Jump to content
Sign in to follow this  
futuresPE

pe1 ALBI 2007-2008

Recommended Posts

MAF

tout pareil que toi celol!

bizarre de voir ce petit bout de papier qui détient la clé d'entrée!

celol

tu seras ou dans le parc?

MAF

il y a marqué porte C ilot 10

celol

hall 2? hall 2 porte C ilot 10 parc des expos !!!comme moi!!!!

yes!

sweet_kaia03

Ben moi j'ai mon chiffre porte-bonheur : hall 3, ilot 16 et porte C

C'est un signe !!! lol

ça fout un sacré stress !

Et dites, c'est quoi cette feuille "pièces justificatives" qu'il faut donner... Oh la la faut que je vide mon bureau et retrouve tous mes papiers !! ça me fait peur tout ça !!!

Vivement qu'on soit fin juin ou peut-être plus rapidement le 27 mai à 16 h ! Je vais peut-être aller directement au rectorat pour être sûre ce jour-là !!! lol j'ai trop peur déjà alors que je ne l'ai pas encore passé ! lol

MAF

ouai cest ca! tout pareil! au moins parmi 100 candidats de cet ilot, je reconnaitrai un visage connu!

arf...

Le 27 mai je sens qu'il faudra encore attendre parce que le net va etre pris d'assaut.

Aller au rectorat? tu regarderas sur une liste?

celol

allez les filles on y croit!

vous bossez bien? :wacko:

on se retrouve le 29!

Bon courage! :D

MAF

J'en peux plus..me tarde la fin!

vous en êtes où?

toujours dans les bouquins?

à bientôt

celol

pareil ! marre!!!! vivement le 1 mai!!!!

A mardi!!!!

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Bee

Coucou les PE1 d'Albi!!!

J'ai besoin de vous. J'ai passé le tests d'entrée en IUFM. J'ai eu les résultats aujourd'hui et je suis très loin sur la liste complémentaire de Albi (672ème) et Toulouse (1001ème). Je voulais savoir si vous saviez jusqu'à quel rang on peut espérer être appelé? Avez-vous été vous même sur liste complémentaire? Est-ce que vous connaissez quelqu'un de votre promo qui a été dans ce cas?

J'ai une copine qui était 819ème sur LC à Toulouse l'année dernière et elle a été appelée fin septembre; je sais bien que chaque année est différente, mais est-ce que ça monte aussi loin pour Albi?

Aidez-moi pleaaase,je suis perdue!!!

PS: J'ai appelé l'IUFM d'Albi et de Toulouse et ils ne donnent aucun renseignement de ce type par téléphone "c'est à [nous] de prendre [nos] responsabilités", sympa, non? :mad:

Bee

Up!!!

Personne ne peut me renseigner???

futuresPE

Salut, je suis une PE1 d'Albi et j'avoue que j'en ai aucune idée. Je vais essayer de demander à une copine de la promo qui était sur liste complémentaire et qui a été appelée mais comme l'année est finie je ne sais pas quand j'aurais le renseignement (je vais quand même me dépêcher je sais que c'est stressant). En tout cas bon courage pour une année qui na va pas être de tout repos !!!

Bichouuu

Bonjour à tous!

Je suis admise en liste principale sur les IUFM d'Albi et de Rodez en liste principale pour la rentrée 2008-2009 et j'avoue que je ne sais pas trop lequel choisir.J'étais partie pour Albi,vu que j'habite pas loin mais on m'a dit que l'enseignement n'était pas terrible et que les taux de réussite aux écrits cette année étaient vraiment très bas comparé à Rodez.Quelqu'un pourrait me conseiller?me parler de son expérience à l'IUFM d'Albi ou de Rodez?

Merci beaucoup!!! :wink:

lysandra

Sur Albi, 17 admissibles sur 60 je crois.

On m'a dit que le prof d'hist et geo etait très bien, pareil pour les profs de sciences et techno.

Maths bon prof mais pas de cours théoriques de base

Français: une prof excellente mais qui n'y sera plus et une pas au top visiblement.

Oral pro: de tout , bien et pas bien.

EPS avis mitigés

Littérature même que le français

Je crois que certains profs de Rodez et d'Albi sont les memes

Bon courage!

estelle81

Cette année PE1 à Albi. 7admis (+2 sur versailles et créteil) sur 54étudiants....plus mauvais résultats de l'académie. Du bon et du (beaucoup) moins bon.

sosogirafe

Bonjour Bee!!

Mon expérience perso par rapport aux listes complémentaires! J'étais environ 600° sur Toulouse, 150° sur Foix et plus de 350° sur Albi en liste complémentaire. J'avais choisi Foix, je n'ai pas été appelée.

Par contre, un mois après la rentrée, j'ai été appelée à l'IUFM d'Albi (alors qu'ils nous disent que nous n'avons qu'un voeu.. je suis l'exemple vivant que c'est faux! lol).

Donc toi, tu es quand même loin, mais ne te décourage pas pour autant, car ces rangs sont très aléatoires: il suffit que plein de personnes avant toi soient pris en liste principale sur un autre site pour que tu remonte d'un coup. De même, ça peut ne quasiment pas bouger. C'est malheureusement très incertain.

Donc choisis une ville qui te tente quand même un minimum (j'avais choisi Foix car j'étais le plus près sur la liste mais ça n'a servi à rien, et finalement je ne regrette pas). Je ne te conseille pas Toulouse, je pense que c'est très demandé, même s'il y a plus de places.

Ca n'est pas étonnant qu'on ne te renseigne pas à Albi, tout cela est géré à Toulouse en fait. Et puis là maintenant, c'est les vacances et tu en sauras plus à la rentrée, une fois que les inscriptions seront faites.

Je sais que ça n'est pas une attente évidente.. Bon courage, et si tu as d'autres questions n'hésite pas!

MAF

dites moi , vous avez déjà envoyé la demande de renouvellement?

futuresPE
dites moi , vous avez déjà envoyé la demande de renouvellement?

Coucou Maf, moi c'est fait pour la demande de redoublement. Je l'ai emmenée directement à Alain avant que l'iufm ne ferme. Tu sais si il y en a beaucoup qui demande le redoublement ??

Profite bien des vacances et au taquet à la rentrée.

MAF

beh justement je ne sais pas combien vont le faire.

je vais l'envoyer demain, j'arrivais pas à être inspirée pour la lettre de motivation...

comme tu dis, MOTIVACION

passes de jolies vacances.. apres tout on a la bien mérité!

Bee

Merci bcp pr les infos Sosogirafe!!! ça me booste le moral!!! Mais c'est vrai que c'est trèèèès pénible d'attendre! J'ai décidé de patienter jusque début octobre et si je n'ai toujours pas été appelée, je m'inscris en prépa par correspondance; mais dans ce cas-là il faudra que je bosse à mi-tps pour pouvoir payer la formation... C'est fatigant à force de ne toujours pas savoir comment va se passer mon année...!

sosogirafe

Coucou Maf, moi la demande de redoublement est portée depuis mi-juin direct à l'IUFM d'Albi! J'ai envoyé un mail il y a un bon bout de temps à tous ceux de la classe pour demander qui demandait Albi en voeu 1 en redoublement, histoire de me faire une idée, mais bon je n'ai quasiment eu aucune réponse! Je ne sais pas si tu avais reçu ce mail d'ailleurs (je ne sais pas non plus à qui tu correspond loool, "Maf" euuuh bé nan j'sais pas).

Bye bye et bon coirage Bee pour l'attente!

futuresPE
Coucou Maf, moi la demande de redoublement est portée depuis mi-juin direct à l'IUFM d'Albi! J'ai envoyé un mail il y a un bon bout de temps à tous ceux de la classe pour demander qui demandait Albi en voeu 1 en redoublement, histoire de me faire une idée, mais bon je n'ai quasiment eu aucune réponse! Je ne sais pas si tu avais reçu ce mail d'ailleurs (je ne sais pas non plus à qui tu correspond loool, "Maf" euuuh bé nan j'sais pas).

Bye bye et bon coirage Bee pour l'attente!

Hey Soso qu'est ce que tu fais là??? Ca va poulette ?? Me tarde le 1er septembre qu'on soit fixé pour Albi parce que moi je veux pas que tu partes à Mont de Marsan !!!

sosogirafe

coucou! bé ça pourrait aller mieux! je t'envoie un mail dans la semaine pour te raconter (en plus j'ai plus de voix donc peux pas téléphoner bouuh marre)