Aller au contenu

classe de CP CE1 ch correspondants


winnie28

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une classe de CP CE1 avec 8 CP et 14 CE1 dans les environs d'Orléans; Je cherche une classe à peu près du même niveau pour correspondre l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une classe de CP CE1 avec 8 CP et 14 CE1 dans les environs d'Orléans; Je cherche une classe à peu près du même niveau pour correspondre l'année prochaine

Coucou, j'ai lancé un post de ce type et j'attends de savoir sinon je recherche quelqu'un.

Je te tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis interessée par ta correpondance. J'ai un 15CP et 6CE1 à la rentrée. Nous sommes du pas de calais à 10 km de la mer. Je suis partante pour une correpondance mixte lettre/internet.

soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis interessée par ta correpondance. J'ai un 15CP et 6CE1 à la rentrée. Nous sommes du pas de calais à 10 km de la mer. Je suis partante pour une correpondance mixte lettre/internet.

soso

Slt soso,

super cette correspondance car nous partons 5 jours en class de mer au mois d'ocrobre, ca sera l'occasion d'échanger; en plus nous avons des correspondants anglais donc qui sait si un jour nous allons les voir on passsera par chez vous; je te laisse mon adresse mail pour mettre au point notre correspondance: anthony.godeau@yahoo.fr

Winnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ en plus nous avons des correspondants anglais donc qui sait si un jour nous allons les voir on passsera par chez vous;

bonjour, comment as -tu fait pour trouver des correspondants anglais? j'aurai en charge des cM1 CM2 en anglais et je trouve l'idee de correspondre tres interessante. Malheureusement je n'ai trouvé que des organismes payants -et tres tres chers!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

nos correspondants sont des élèves de l'école de notre village jumelé; peut-être y'a-t-il dans ton village un jumelage aussi; sinon deux possibilités:

- Tu trouves des mails d'écoles anglaises en cherchant sur google des sites d'ecoles

- Un site qui propose des mises en relation d'école cherchant des correspondants dans le monde entier (mais en anglais): www.globalgateway.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

nos correspondants sont des élèves de l'école de notre village jumelé; peut-être y'a-t-il dans ton village un jumelage aussi; sinon deux possibilités:

- Tu trouves des mails d'écoles anglaises en cherchant sur google des sites d'ecoles

- Un site qui propose des mises en relation d'école cherchant des correspondants dans le monde entier (mais en anglais): www.globalgateway.org

merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...