Aller au contenu

aux PE1 de St germain


lapetitelouloutte

Messages recommandés

Coucou tout le monde

J'ouvre un post pour les PE1 de St germain pour essayer de se connaitre un peu.

Je me suis inscrite ce matin, je suis dans le groupe 6. J'ai choisi anglais, histoire et litterature de jeunesse. Je ne sais pas encore quoi choisir pour le sport ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • shirmette

    20

  • lapetitelouloutte

    18

  • ptiteelo64

    18

  • elo14

    16

EUH... et bien je me suis inscrite cet aprem... Sciences, anglais et LDJ... mais je ne sais pas dans quel groupe j'ai atterri... on ne m'a rien dit... c'est pas grave je demanderai a la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!!moi aussi je suis a st germain a la rentrée mais je suis ds le groupe 8...et personne du groupe 8 ne s'est manifesté encore!!

j'ai choisi espagnol histoire en majeur et littérature de jeunesse...et le sport il est évident pour moi ke je prend 1500m parce que la danse ne veut pas de moi! :D

mais meme si on est pas ds le meme groupe cela nempeche pas kon puisse se croiser et sentraider!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!Moi aussi je serai a st Germain et j'en suis vraiment contente!Je suis dans le groupe3, le même qu'une copine à moi, alors cela me rassure pour la rentrée, angoissée comme je suis toujours... :blush: J'ai choisi histoire-géo, litterature de jeunesse, anglais et le 1500m!

A bientot! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

J'ouvre un post pour les PE1 de St germain pour essayer de se connaitre un peu.

Je me suis inscrite ce matin, je suis dans le groupe 6. J'ai choisi anglais, histoire et litterature de jeunesse. Je ne sais pas encore quoi choisir pour le sport ...

je serais dans le groupe 3 anglais/histoire/course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, à la rentrée je serai dans le groupe 12, j'ai choisi sciences, arts visuels et espagnol. Je voulais savoir d'où vous venez, ce que vous faisiez cette année? Moi j'ai eu ma licence LEA anglais-espagnol et j'espère que je ne galèrerai pas trop l'année prochaine... :( A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Moi je vis à Poissy.

Je suis actuellement en derniere année de master de marketing...je change completement de cap ;)

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum moi de mon coté j'ai eu ma licence de maths en 2006... et l'année dernière j'étais en PE1 à Rennes... J'ai beaucoup bossé mais le seuil ( 190,25 points , contre 160.75 a versailles) n'a pas voulu de moi... tant pis, je repars de plus belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Juin 2006 = Licence de Psychologie.

2006/2007 = crpe CNED mais ma motivation a vite vascillé :idontno:

Je serai moi aussi à St Germain à la rentrée : Sciences, Anglais, LDJ et 1500m (je ne sais pas mon groupe, on ne me l'a pas dit !)

Je suis de la Sarthe et c'est pour moi un grand saut vers l'inconnue... Là il va me falloir trouver un appart ? Quelqu'un a des tuyaux ? (faut-il mieux être à St Germain directement ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez-vous eu un cheque maif ou vous etes vous juste inscrites sur un formulaire? A Paris ils ont déjà eu leur chéque pour acheter 15E de docs scéren ( et y en a un qui m'interresse particulierement)

sinon Choubidebs nous avons les mm options, (sof le sport, mais ils ne le prennent pas en compte dans les groupes) peut etre serons nous dans le meme... moi n'ont plus ils ne m'ont pas donné mon numéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...