Aller au contenu

aux PE1 de St germain


lapetitelouloutte

Messages recommandés

Coucou,

Moi aussi j'étais à la réunion de st germain ce matin et franchement j'ai trouvé qu'ils mettent beaucoup la pression, remarque je m'y attendais un peu;

Et surtout n'oubliez pas le plus important: soyez polis!!!!! :D

Sinon j'ai fait une demande pour changer de groupe comme la dame l'a indiqué ce matin pour changer mon option mais je n'ai pas été jusqu'à dire que ma mère s'était trompée.

Enfin j'espere que ce sera positif!!!

J'aimerais bien vous voir car cela fait un bon moment que je suis sur le forum ce serait encore mieux de se parler en vrai!

je pense etre dans la bilbiothèque de saint germain mercredi toute la journée meme si je risque de sortir à midi. donc si tu vois un type brun avec des lunettes et un bescherelle rouge ce sera moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • shirmette

    20

  • lapetitelouloutte

    18

  • ptiteelo64

    18

  • elo14

    16

Ca y est la rentrée , c du passé!

Il nous faut nous mettre au boulot , comme ils nous l'ont assez répété ce matin.

Pour faire ca ils auraient pu regrouper ce matin avec celui de jeudi car là ca nous oblige à revenir pour reentendre un second bla-bla.

C cool j'ai pu rencontrer des menbres du forum ce matin et j'espère en rencontrer d'autres jeudi.

Bon je vais me replonger dans les nouveaux programmes, notre bible cette année avant de passer à la lecture impérative de notre charmant livret d'accueil.

BIZ et à jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai fais une erreur de manip.

bon cette prérentrée fut un bon brassage de vent meme si j'ai pu voir en chair et en os certains edpiens comme stefan.

d'ailleurs stefan je vais voir jeudi si dans mon groupe il y aura des documents à prendre je ferais en sorte d'avoir un double pour toi. ceci pose la problème de la photocopie où sont elles dans l'iufm? d'elles dépendent notre salut. en effet je ne serai pas le 20 septembre au matin...

donc Cjuly08, rilou78 etc ... pensez à moi ce jour là (cela me fera rater les maths :( ).

t'inquiètes babar1982, moi (julykette) ou rilou78 on te donnera les cours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 2:

Stefan

Groupe 3:

Cjuly08

babar1982

rilou78

julykette

Groupe 5:

Shirmette

Groupe 6:

laptitelouloutte

Groupe7:

clarence

Groupe 8:

laptiteelo64

cloclo78

purple

Groupe 9:

pauline22

alexoulex

Groupe12:

KlaraD

Groupe 13:

Oxymore

virginiederennes

mag66

Groupe 16:

Elo14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a personne dans le groupe 15?

Sinon comment faut il faire pour accéder à son compte windows, ils nous ont donné un feuille avec un code un mot de passe mais je ne sais pas ou il faut aller!!

C'est embétant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne avec moi dans le groupe 6 ???? :(

Je suis dégoutée de n'avoir vu personne du forum ce matin... mais il y avait tellement de monde.

En tout cas, j'espere que l'on se rencontrera vite et que l'on formera un groupe de travail pour se motiver et s'entraider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

et oui la pré-rentrée était un peu décevante. On verra ce que ça donne jeudi matin. J'ai hâte de rencontrer les gens de mon groupe (8). Sinon j'avais une petite question. Savez-vous quelle est la différence entre EPS et l'entraînement danse ou 1500m. Est-ce que l'EPS est obligatoire?

Bonne soirée et à jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont deux choses différentes tu as des cours de didactique qui sont obligatoires et qui te serviront pour l'exposé et puis un entrainement pour la pratique qui sont pour certains facultatifs.

J'espere avoir été claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...

Ben moi je suis assez déçue par cette réunion, elle ne nous a pas apporté grand chose... mis à part un faux emploi du temps et un gros coup de pression!! A ceux du groupe 3, j'espère vous rencontrer jeudi et à tous bon courage et motivons nous pour cette année de folie!!! Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...