Aller au contenu

aux PE1 de St germain


lapetitelouloutte

Messages recommandés

eh oui cloclo78 on risque de se voir jeudi matin matin puisque nous sommes dans le meme groupe!!on se soutiendra moralement pour cette nouvelle réunion de blabla! par contre on a aucune idée (enfin moi!)des numéros de salle, de l'endroit pour faire sport...par exemple lundi matin on a eps mais on sait pas ou!j'espere que l'on aura toutes les précisions jeudi!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • shirmette

    20

  • lapetitelouloutte

    18

  • ptiteelo64

    18

  • elo14

    16

Re...

Shirmette, toi qui connaît un peu, pourrais-tu me dire ce qu'ils attendent de nous en danse stp??? Merci d'avance

Cjuly08... La danse... ce n'est pas compliqué ils attendent que tu présentes une chorégraphie que tu as crée qui dure entre 1'30 et 2'... tous les styles sont acceptés mais la contemporaine est particulièrement appréciée ( elle se rapproche de la danse créative de l'école)... POur la construire tu peux partir d'un thème, d'une musique, d'un objet... c'est toi qui vois...

Aprés ils notent l'originalité, si tu occupe tout l'espace (rectangle de 9*11m ou 10*10), comment tu t'oriente par rapport au jury ( pas tjrs de face...), ils notent aussi comment tu fais ressentir tes sentiments, si tu prends des risques ( déséquilibres, sauts... mais aussi froler le mime en restant dans la danse...)

Il y a très moyen d'avoir une bonne note, mm en débutant... Une fille de mon groupe de l'an dernier qui débuté en danse a eut 15...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re...

Shirmette, toi qui connaît un peu, pourrais-tu me dire ce qu'ils attendent de nous en danse stp??? Merci d'avance

Cjuly08... La danse... ce n'est pas compliqué ils attendent que tu présentes une chorégraphie que tu as crée qui dure entre 1'30 et 2'... tous les styles sont acceptés mais la contemporaine est particulièrement appréciée ( elle se rapproche de la danse créative de l'école)... POur la construire tu peux partir d'un thème, d'une musique, d'un objet... c'est toi qui vois...

Aprés ils notent l'originalité, si tu occupe tout l'espace (rectangle de 9*11m ou 10*10), comment tu t'oriente par rapport au jury ( pas tjrs de face...), ils notent aussi comment tu fais ressentir tes sentiments, si tu prends des risques ( déséquilibres, sauts... mais aussi froler le mime en restant dans la danse...)

Il y a très moyen d'avoir une bonne note, mm en débutant... Une fille de mon groupe de l'an dernier qui débuté en danse a eut 15...

Merci pour ta réponse Shirmette, je suis un peu rassurée... C'est vrai que j'ai pris danse parce que je pense être moins nulle que sur le 1500m mais c'est pas ça non plus...!! Enfin je vais m'entraîner et on verra bien!! Merci encore, A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, bon ben moi non plus je n'ai pas été emballée par cette rentrée ! J'espère qu'ils vont pas nous mettre sous pression comme ça toute l'année sinon on va pas tenir ...!

En ce qui concerne les pseudo emploi du temps, y a peut etre un truc qui m'a echappé mais on commence et on fini à quelle heure ? enfin je pense qu'on en saura plus jeudi mais bon ...

Au passage, je m'ajoute à la liste :

Groupe 2:

Stefan

Groupe 3:

Cjuly08

babar1982

rilou78

julykette

Groupe 5:

Shirmette

Groupe 6:

laptitelouloutte

Groupe7:

clarence

Groupe 8:

laptiteelo64

cloclo78

purple

Groupe 9:

pauline22

alexoulex

Groupe12:

KlaraD

Groupe 13:

Oxymore

virginiederennes

mag66

Groupe 16:

Elo14

Slow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai pas trop aimé cette réunion je pense que l'on a tous la pression pas besoin d'en rajouter!!!

sinon est ce que vous avez aussi compris que l'on pouvait changer d'option en donnant un mot a l'accueil ou j'ai halluciné?

Personne dans le groupe 15? Je suis toute seule, c'est l'angoisse en plus je connais personne à l'iufm je viens de tours!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de découvrir le forum (mieux vaut tard que jamais). Je m'appele Magalie, je suis dans le groupre 11, j'ai pris histoire-géo en majeure, anglais, et course. Je voulais savoir si quelqu'un a compris les emplois du temps: à quelle heure on commence, parce-que dire qu'on a cours d'eps le lundi matin, ça ne me parle pas vraiment. On ne sait même pas combien de temps dure les cours. Je pense qu'en math et en français ça sera 4 heures, mais les autres?

Je pense qu'ils auraient pu tout dire en une suele réunion, c'est à croire qu'ils prennent plaisir ) faire des réunions pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura plus d'informations sur les emplois du temps jeudi; mais d'après ce que j'ai cru comprendre les cours durent entre 3h et 4h... :cry: !! Mais ça me paraît quand même bizarre pour certaines matières, surtout qu'en lisant les forums sur les PE1 d'autres iufm de l'académie ils semblent avoir moins d'heures que nous, en effet ils ont au moins une journée complète de libre dans la semaine avec parfois en plus une autre demi-journée.... Bref, vivement jeudi que tout cela soit plus clair!! Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était pas très clair, pour l'emploi du temps, pas d'heure de début ni de fin. Enfin on nous a bien expliqué que c'était un emploi du temps provisoire.

Je suppose qu'on en saura plus jeudi.

Et puis c'est sympa de mettre une réunion à la dernière minute, pour ceux qui travaillent et ont déjà prévu autre chose...

En tous cas on sera au moins 3 edpiens à se retrouver dans le groupe 8 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne avec moi dans le groupe 6 ???? :(

Je suis dégoutée de n'avoir vu personne du forum ce matin... mais il y avait tellement de monde.

En tout cas, j'espere que l'on se rencontrera vite et que l'on formera un groupe de travail pour se motiver et s'entraider

Je suis aussi dans le groupe 6. rendez vous jeudi pour une réunion qui j'espère mettra moins la pression.... En rentrant chez moi lundi, je me suis dit "hummm ça commence bien".

Je suis de Nantes, et depuis que je suis arrivée a st germain samedi c'est un peu la deprim, les journées seules sont assez longues. La réunion de lundi n'a rien arrangé :D . Vivement jeudi et le début des cours pour faire de nouvelles connaissances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne avec moi dans le groupe 6 ???? :(

Je suis dégoutée de n'avoir vu personne du forum ce matin... mais il y avait tellement de monde.

En tout cas, j'espere que l'on se rencontrera vite et que l'on formera un groupe de travail pour se motiver et s'entraider

Je suis aussi dans le groupe 6. rendez vous jeudi pour une réunion qui j'espère mettra moins la pression.... En rentrant chez moi lundi, je me suis dit "hummm ça commence bien".

Je suis de Nantes, et depuis que je suis arrivée a st germain samedi c'est un peu la deprim, les journées seules sont assez longues. La réunion de lundi n'a rien arrangé :D . Vivement jeudi et le début des cours pour faire de nouvelles connaissances!

Contente d'avoir quelqu'un avec moi dans le groupe 6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu habites où ? et t'as fais quoi comme licence ?

J'habite à Poissy.

Alors en fait je suis actuellement en Master 2 de Marketing... je termine très bientot pour me consacrer à l'IUFM.

Et cela ne fait que 5 ans que je vis à Poissy, j'habitais à Nantes avant ( à Vertou)

Et toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...