Aller au contenu

aux PE1 de St germain


lapetitelouloutte

Messages recommandés

eh oui purple, 3 edpiens dans le meme groupe c'est chouette!!on se sentira moins seules!si on se reconnait!! :D

c'est vrai qu'ils nous ont mis la pression mais je pense que c'est partout pareil...je sais que je vais stressée mais je pense que si on s'organise bien, que l'on s'y prend pas au dernier moment pour bosser, que l'on s'entraide pour améliorer nos points faibles ca devrait aller!!enfin j'espere!!

par contre une chose qui m'a fait beaucoup rire a la reunion c'est : il ne faut pas prendre rendez vous chez le dentiste pendant des heures de trous!on sait jamais on peut avoir cours!!lol.j'ai eu un peu l'impression pendant cette réunion qu'il fallait s'arrêter de vivre cette année... :cry: je sais qu'il y a des sacrifices a faire mais quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • shirmette

    20

  • lapetitelouloutte

    18

  • ptiteelo64

    18

  • elo14

    16

tu habites où ? et t'as fais quoi comme licence ?

J'habite à Poissy.

Alors en fait je suis actuellement en Master 2 de Marketing... je termine très bientot pour me consacrer à l'IUFM.

Et cela ne fait que 5 ans que je vis à Poissy, j'habitais à Nantes avant ( à Vertou)

Et toi ??

Moi j'ai fais une licence de géographie, et j'habitais chez mes parents à Orvault, là j'ai une chambre dans le centre de st germain. Nantes te manques pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fais une licence de géographie, et j'habitais chez mes parents à Orvault, là j'ai une chambre dans le centre de st germain. Nantes te manques pas?

Non, Nantes ne me manque pas trop...

J'ai mon chéri maintenant ici et mes parents :)

Mais tu verras, je suis sure que tu vas t'habituer et te plaire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Nantes ne me manque pas trop...

J'ai mon chéri maintenant ici et mes parents :)

Mais tu verras, je suis sure que tu vas t'habituer et te plaire ici.

tu as commencé à bosser comme on nous l'a gentillement recommandé ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as commencé à bosser comme on nous l'a gentillement recommandé ? :D

Non, je n'ai pas encore eu le temps <_<

Je travaille chez IBM jusqu'à vendredi et j'ai un mémoire à rendre dans 2 semaines :cry:

Et toi tu as réussi à bosser un peu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens c'est une question intéréssAnte: qui a bossé cet été pour préparer son concours ?

Pour ma part ayant tenté le concours, à titre d'expérience pour préparer l'avenir, en touriste en ne sachant pertinament que je n'aurais pas les écris ( je n'ai bossé que 3 semaines environ mais avec fichage intensif), cet été a été une hibernation intellectuelle ...

mes notes il faut bien les dire 6,5 en fr , 6,5 en hg , 7 en math d'ailleurs j'espèrais plus dans cette matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut purple et laptiteelo64,

ça serait bien qu'on se donne un point de rendez-vous pour jeudi avant de commencer les réunions (espérons plus intéressantes que celle de lundi!!). Vous habitez où et vous venez comment à l'IUFM? Moi je viens en RER puis le bus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens c'est une question intéréssAnte: qui a bossé cet été pour préparer son concours ?

Pour ma part ayant tenté le concours, à titre d'expérience pour préparer l'avenir, en touriste en ne sachant pertinament que je n'aurais pas les écris ( je n'ai bossé que 3 semaines environ mais avec fichage intensif), cet été a été une hibernation intellectuelle ...

mes notes il faut bien les dire 6,5 en fr , 6,5 en hg , 7 en math d'ailleurs j'espèrais plus dans cette matière.

tu peux que faire mieux cette année :) , moi j'ai profité de mes vacances. C'est pas très sérieux,mais bon je compte bien me donner à fond cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourdhui je relis mes notes sur les hatiers en maths, demain un peu d'anglais ( beaucoup de vocabulaire à m'ingérer), jeudi après midi l'heure du conte àprès dodo. vendredi bescherelle+ conjugaison. sinon je vais commencer à ficher un bouquin en math sur la géométrie (le premier chapitre c'est du charabia mais le reste à l'air fort passionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les hatiers sont très bien, je vs les conseille!

Moi je me suis plongée tranquillement ds les nouveaux programmes: c un peu gavant mais c intéressant pour les différentes matières mais aussi l'oral pro.

Hier en rentrant de la réunion j'ai établi mon emploi du temps des fiches et des révisions à faire eh ben j'ai pas intéret à dormir.

Voilà à jeudi biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...