Aller au contenu

aux PE1 de St germain


lapetitelouloutte

Messages recommandés

Oui les hatiers sont très bien, je vs les conseille!

Moi je me suis plongée tranquillement ds les nouveaux programmes: c un peu gavant mais c intéressant pour les différentes matières mais aussi l'oral pro.

Hier en rentrant de la réunion j'ai établi mon emploi du temps des fiches et des révisions à faire eh ben j'ai pas intéret à dormir.

Voilà à jeudi biz

Oula la, vous me faites peur.

Je n'ai rien commencé du tout...

Il faut vraiment que l'on se constitue un groupe de travail si vous etes d'accord.

En plus on a tous l'air de pas habiter tres loin

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • shirmette

    20

  • lapetitelouloutte

    18

  • ptiteelo64

    18

  • elo14

    16

De mon côté cet été j'ai un peu réactivé mon anglais (grammaire et voca surtout)... et depuis début Septembre je me remet doucement dans le bain: un sujet d'OP sur l'autorité, une synthèse de français sur l'orthographe, des fiches en géo sur la représentation du monde, en histoire sur les celtes et la romanisation, en physique sur la matière, en bio sur le vivant et evolution/classement...

Faut que je relise un peu les programmes ( j'en suis au cycle 1 langage, donc je débute cette lecture) j'ai emprunté "le français a l'école" au CRD, il est super ce bookin, mais 'avais pas eu le tps de le finir l'an dernier...

Jeudi aprem vous pourrez me retrouver dans le CRD à potasser un peu l'OP ( toujours sur l'autorité) et peut etre en train de faire un sujet de maths...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou cloclo78!

oui ca serais une bonne idée!moi exceptionnellement je viens en voiture mais après tte l'année je serais en bus et en trancilien...

alors notre première reunion est a 9H45 si j'ai bien compris donc moi je serais la vers 9h15 30 je pense...on peut se donner rendez vous ou vous voulez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Pe2 à saint germain et j'ai vu que vous aviez eu votre pré rentrée hier, de plus certains parlent de livres de préparation. Moi je vends les miens si ça vous intéresse car on peut se donner rendez vous à l'IUFM. Envoyez moi un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou cloclo78!

oui ca serais une bonne idée!moi exceptionnellement je viens en voiture mais après tte l'année je serais en bus et en trancilien...

alors notre première reunion est a 9H45 si j'ai bien compris donc moi je serais la vers 9h15 30 je pense...on peut se donner rendez vous ou vous voulez!

Ma réunion commence aussi à 09H45, je suis bien partante pour qu'on se retrouve pour faire connaissance :) meme si je ne suis pas dans votre groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc si tout va bien mon bus arrivera vers 9h15 aussi. On peut se retrouver près du panneau où il y a le plan de l'IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou l'iufm vient de m'appeler, j'avais fait une demande pour changer de groupe et ca a marché!!!!

je suis trop contente comme quoi y a pas besoin de raconter du baratin ca marche des fois.

Je suis dans le groupe 13 t je vois que je serai pas toute seule, youpi j'ai hate de vous connaitre tous vous avez l'air au top !!!

maintenant mes options sont ldj hist majeur danse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème la petite louloutte!!!par contre cloclo78 quand tu parles de panneau avec le plan tu veux dire celui qu'il y a à l'entrée?a coté de laccueil...il y avit les emplois du temps des PE2 et des infos...c'est celui la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dacord...donc on se voit a ce niveau la alors?

et les edpiens qui ont la reunion a la meme heure peuvent se joindre a nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...