Aller au contenu

aux PE1 de St germain


lapetitelouloutte

Messages recommandés

plutot vers 9h15...la réunion commence a 9H45...donc je pense que vers 9h15 30 ca serait bien...qu'on fasse un peu vite fait connaissance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • shirmette

    20

  • lapetitelouloutte

    18

  • ptiteelo64

    18

  • elo14

    16

plutot vers 9h15...la réunion commence a 9H45...donc je pense que vers 9h15 30 ca serait bien...qu'on fasse un peu vite fait connaissance!!!

Salut

Si c'est le panneau juste en face de l'entrée dont vous parlez, et bien je serai là. Je viens en voiture de Sartrouville et je partirai en avance pour espérer me garer pas trop loin, alors 9h15 ça me va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les edpiens,

Pour ceux qui ont leur réunion qui commence à 9h45, on s'est donné rendez-vous vers 9h15 près du panneau à côté de l'accueil. C'est le panneau où il y avait les emplois du temps des PE2 et le plan de l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est dehors...je pense qu'il n'ya qu'une entrée dc quand tu rentres tu l'as en face de toi..il est près de l'accueil...

quand tu es arrivé normalement après tu es allée sur la droite pour aller vers la salle cocteau et bien c'est juste avant d'aller sur la droite...je sais pas si j'ai été claire!lol.

bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je viens de découvrir ce forum. moi je suis dans le groupe 9. comme option j'ai pris littérature de jeunesse, histoire-géo majeure + anglais. je viens du mans et pour cette année je réside au pecq.... je ne connais personne donc quand j'ai vu ce forum je me suis dis chouette je vais pouvoir rencontrer des gens comme moi! je retourne ce soir sur saint germain pour notre super réunion de demain. voila. biz à tous et à bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura un joli attroupement devant le panneau demain matin!!! :D ca va etre marrant!!

j'espere que cette fois ci la réunion sera utile!! ;)

bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...