Aller au contenu

aux PE1 de St germain


lapetitelouloutte

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • shirmette

    20

  • lapetitelouloutte

    18

  • ptiteelo64

    18

  • elo14

    16

Bon bah voilà... Une nouvelle heure de gachée en réunion administrative... et une autre pas trop mal, qui permet de mettre des visages sur les "collègues " du groupe...

Me voici donc déléguée provisoire... Apparement un poste passionnant!

J'ai aussi profité de cette journée pour tester le CROUS... et bien moi je vous le dis ça va être régime méga diét cette année: soit on aura pas le temps de faire la queue ( qui parait il est très longue) donc on mange froid un truc vite fait ( sandwich, salade...) soit on va a la brasserie pour manger des féculents et des wings de poulet!!!

Bref sinon j'ai passé un bout de l'aprem au CRD... je crois que je vais y habiter tellement y a des bookins qui me donnent envie de les lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Shirmette

Tu es dans le groupe 5, non?

moi aussi (j'étais côté fenêtre, à côté des 2 gars près du tableau)

Tu es laquelle de nos déléguées?

à lundi et bon week-end d'ici là ;)

nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Shirmette

Tu es dans le groupe 5, non?

moi aussi (j'étais côté fenêtre, à côté des 2 gars près du tableau)

Tu es laquelle de nos déléguées?

à lundi et bon week-end d'ici là ;)

nat

Coucou ekonat je vois que tu es 126 sur lc tu dois etre contente tu vas surement etre appelée j'ai vu que l'année passée ils en avaient appelé beaucoup en tout cas je croise les doigts pour toi même si j'imagine que tu dois quand meme etre stressée, bisous à tous et a lundi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ekonat je vois que tu es 126 sur lc tu dois etre contente tu vas surement etre appelée j'ai vu que l'année passée ils en avaient appelé beaucoup en tout cas je croise les doigts pour toi même si j'imagine que tu dois quand meme etre stressée, bisous à tous et a lundi!!!

Merci ;)

Pour le moment j'ai surtout hâte de commencer les cours histoire de penser à autre chose (ça va me faire tout drôle, j'ai 30 ans, mes cours à la fac remontent à loin :P ) et puis l'ayant passé en candidate libre, je vais très certainement apprendre des choses utiles (enfin j'espère...).

bye

nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ekonat je vois que tu es 126 sur lc tu dois etre contente tu vas surement etre appelée j'ai vu que l'année passée ils en avaient appelé beaucoup en tout cas je croise les doigts pour toi même si j'imagine que tu dois quand meme etre stressée, bisous à tous et a lundi!!!

Merci ;)

Pour le moment j'ai surtout hâte de commencer les cours histoire de penser à autre chose (ça va me faire tout drôle, j'ai 30 ans, mes cours à la fac remontent à loin :P ) et puis l'ayant passé en candidate libre, je vais très certainement apprendre des choses utiles (enfin j'espère...).

bye

nat

C'est sur je comprends, c'est d'autant plus remarquable que tu l'as passé seule en candidate libre,pour ma part ca me parait insurmontable meme avec l'iufm mais bon je suis une stressée de la vie comme beaucoup sur ce forum je pense :D

sinon tiens nous au courant quand tu seras appelé !!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis effectivment dans ton groupe EkoNat! Je vois très bien qui tu es... Qd à moi et bien je suis la déléguée qui était au milieu de la salle, face au tableau ( Coralie) ... Voilà... ( je me démasque!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

oui, si rien n'est précisé c'est 8h30. On a un cours qui commence à 9h et dans ce cas, c'est indiqué sur la feuille ;)

nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...