Aller au contenu

aux PE1 de St germain


lapetitelouloutte

Messages recommandés

Lapetitelouloutte, je vais venir sur St Germain et ses alentours cette semaine en espérant trouver quelque chose... Vu que je fais pas mal de km, j'aimerai avoir tout ce qu'il me faut pour conclure une location... Pour ce qui est de MES papiers je sais quoi emmener mais c'est surtout pour mes parents qui se pretent caution, je sais pas trop quoi prendre. On m'a avertie que certains proprio/agences sont très inventifs en terme de papiers... Il faut quoi, leur carte grise, leur fiches de salaires, l'avis d'imposition ???

Ah oui et sinon quelle est la moyenne des prix sur St Germain... 400euros pour 15m2, un truc comme ça ?

Peux-tu m'en dire plus ou sèches-tu sur cette question ? 0030.gif

P.S.: la carte ImagineR marche même dans les bus de St Germain, c'est d'la balle yahoo-supercontent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • shirmette

    20

  • lapetitelouloutte

    18

  • ptiteelo64

    18

  • elo14

    16

Lapetitelouloutte, je vais venir sur St Germain et ses alentours cette semaine en espérant trouver quelque chose... Vu que je fais pas mal de km, j'aimerai avoir tout ce qu'il me faut pour conclure une location... Pour ce qui est de MES papiers je sais quoi emmener mais c'est surtout pour mes parents qui se pretent caution, je sais pas trop quoi prendre. On m'a avertie que certains proprio/agences sont très inventifs en terme de papiers... Il faut quoi, leur carte grise, leur fiches de salaires, l'avis d'imposition ???

Ah oui et sinon quelle est la moyenne des prix sur St Germain... 400euros pour 15m2, un truc comme ça ?

Peux-tu m'en dire plus ou sèches-tu sur cette question ? 0030.gif

P.S.: la carte ImagineR marche même dans les bus de St Germain, c'est d'la balle yahoo-supercontent.gif

Je pense que pour les papiers, il te faut les papiers d'identité, les fiches de salaires de tes parents si ils sont caution, les fiches d'imposition (sur le revenu), les impots fonciers... mais j'en oublie surement.

Le mieux serait que tu telephones à une agence immobiliere qui te dira exactement ce qu'il faut.

Au niveau des prix, nous on vit à Poissy et on paie 730 euros pour 48m2. J'ai une amie qui habite St Germain et elle paie 900 euros pour 50m2 mais elle est en plein centre ville.

J'adore ces 2 centres ville...

Bisous et tiens moi au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, une petite question: est ce que vous commencez déjà à travailler pour le concours pendant les vacances ?

moi je m'y mets très doucement, je lis le vuibert en français !! après je m'attaque aux hatier !!

et j'essaie de faire un peu de maths avec un livre d'exercices de 3ème !!

et vous ???

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, une petite question: est ce que vous commencez déjà à travailler pour le concours pendant les vacances ?

moi je m'y mets très doucement, je lis le vuibert en français !! après je m'attaque aux hatier !!

et j'essaie de faire un peu de maths avec un livre d'exercices de 3ème !!

et vous ???

biz

Moi je m'entraine pour le 1500m... je suis vraiment pas sportive so...

Sinon je vais probablement me mettre aux maths avec mes satanés bouquins du CNED au mois d'août... mais est-ce que ça vaut le coup, j'en sais rien...

Lapetitelouloutte, jte tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'ai commencé pour le 1500m, je cours 1 fois par semaine depuis un peu plus d'un mois et je vais à la piscine aussi, mais je suis pas du tout sportive donc c'est dur !!! je fais le 1500m en 9min30 pour le moment et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'ai commencé pour le 1500m, je cours 1 fois par semaine depuis un peu plus d'un mois et je vais à la piscine aussi, mais je suis pas du tout sportive donc c'est dur !!! je fais le 1500m en 9min30 pour le moment et toi ?

Pour l'instant je fais en sorte de mettre un pied devant l'autre haha-rire-395.gif

Quand j'arriverai à faire réellement de l'endurance je me mettra à la vitesse et au pire je pourrai paufiner le temps à l'IUFM (dans ma campagne c'est pas facile de gérer la distance exacte)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté (j'ai déjà une très bonne année de pe1 dans les pattes a rennes, mm si pas suffisante pour le crpe la bas, donc j'ai pas trop de trucs a bosser pour les ecrits...) je réactive donc mon anglais ( j'avais pris espagnol l'an dernier)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté (j'ai déjà une très bonne année de pe1 dans les pattes a rennes, mm si pas suffisante pour le crpe la bas, donc j'ai pas trop de trucs a bosser pour les ecrits...) je réactive donc mon anglais ( j'avais pris espagnol l'an dernier)...

Bosser l'Anglais... pas bête... en plus c'est de la compréhension orale (beurk)... vraiment pas bête :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut klaraD, je bosse sur "le français pour les PE, aspects théoriques et pratiques" chez vuibert, 2005

et aussi sur les hatier concours français et maths.

voilà biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je pars en vacances ce matin pour 15 jours. Donc pas d'Internet pendant 2 semaines...

Gros bisous et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je me suis inscrite à St germain également, et je suis d'autant plus contente que j'ai eu la dernière place ! Je l'ai échappé de justesse!

Présentation vite fait : licence AES, PE1 sur Digne (echec) et je vit tout près de marseille. Donc ça va me changer la region parisienne!!

Pour les logements, je sens la galère arriver... j'ai rien trouvé à moins de 650€ pour 20 m2, en plus n'etant pas sur place ça facilite pas. Pour l'instant j'ai regardé aux alentours de Nanterre, pensez-vous que je peux trouver moins cher ailleurs ?!

Si des personnes sont intéressées par la coloc', on ne sait jamais, laissez un message!! Merci

Sinon, on ne m'a rien dit pour le groupe non plus, mais j'ai comme options : ldj, 1500m, HG, anglais.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...