Aller au contenu

aux PE1 de St germain


lapetitelouloutte

Messages recommandés

Bonour à tous, je suis allée voir l'iufm de st germain vendredi (je ne suis pas de la région), il a l'air sympa, en plus il y une école maternelle et primaire! ça va nous faire envie tous les jours en sortant de cours !!!

j'ai visité qqs apparts, j'ai fait un dossier j'espère que ça sera positif sinon on y retourne samedi !! et toi choubidebs ou en es tu de tes recherches ??

BIZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • shirmette

    20

  • lapetitelouloutte

    18

  • ptiteelo64

    18

  • elo14

    16

Salut à tous,

Je me suis inscrite à St germain également, et je suis d'autant plus contente que j'ai eu la dernière place ! Je l'ai échappé de justesse!

Présentation vite fait : licence AES, PE1 sur Digne (echec) et je vit tout près de marseille. Donc ça va me changer la region parisienne!!

Pour les logements, je sens la galère arriver... j'ai rien trouvé à moins de 650€ pour 20 m2, en plus n'etant pas sur place ça facilite pas. Pour l'instant j'ai regardé aux alentours de Nanterre, pensez-vous que je peux trouver moins cher ailleurs ?!

Si des personnes sont intéressées par la coloc', on ne sait jamais, laissez un message!! Merci

Sinon, on ne m'a rien dit pour le groupe non plus, mais j'ai comme options : ldj, 1500m, HG, anglais.

@++

salut. Je viens de Rennes et je vais aussi à STgermain en Laye, je recherche un appart avec une amie qui est aussi prise à st germain mais cest vrai que c'est super cher. j'ai commencé à regarder les villes autour de St Germain mais quand tu connais pas c'est pas évident. On peut garder contact si tu veux pour les apparts. à + tard. virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonour à tous, je suis allée voir l'iufm de st germain vendredi (je ne suis pas de la région), il a l'air sympa, en plus il y une école maternelle et primaire! ça va nous faire envie tous les jours en sortant de cours !!!

j'ai visité qqs apparts, j'ai fait un dossier j'espère que ça sera positif sinon on y retourne samedi !! et toi choubidebs ou en es tu de tes recherches ??

BIZ

Salut. Je suis de Rennes et je vais aussi à St Germain et lors de l'inscription on m'a dit qu'à l'entrée de l'iufm ils avaient mis des annonces pour les apparts? Tu en as vu ? Pr les apparts, t'as ciblé vers quel coin ? Je vais pouvoir aller sur St germain que début aout j'espere que ca va pas être trop galère pr trouver qqch de bien.

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je connais pas la region, mais samedi j'ai visité des apparts sur st germain en ville (la galère pour se garer) sinon il y a des bus pour aller à l'iufm, sinon il y a Le Pecq c'est collé à st germain, ça a l'air sympa et sinon il y a Poissy, le centre ville est super, il y a le RER et c'est à 10min environ ( quand pas de bouchons) de l'iufm !!

voilà tout ce que je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je connais pas la region, mais samedi j'ai visité des apparts sur st germain en ville (la galère pour se garer) sinon il y a des bus pour aller à l'iufm, sinon il y a Le Pecq c'est collé à st germain, ça a l'air sympa et sinon il y a Poissy, le centre ville est super, il y a le RER et c'est à 10min environ ( quand pas de bouchons) de l'iufm !!

voilà tout ce que je sais

Je te remercie pour les infos. Je vais continuer mes recherches d'apparts. ;) à +

virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!!moi aussi je suis a st germain a la rentrée mais je suis ds le groupe 8...et personne du groupe 8 ne s'est manifesté encore!!

j'ai choisi espagnol histoire en majeur et littérature de jeunesse...et le sport il est évident pour moi ke je prend 1500m parce que la danse ne veut pas de moi! :D

mais meme si on est pas ds le meme groupe cela nempeche pas kon puisse se croiser et sentraider!!

Bonjour tout le monde.

L'année prochaine je serai aussi à st germain dans le groupe 8. J'ai choisi espagnol, hist-géo en majeur, littérature de jeunesse et danse (j'ai une copine qui se destine à être prof de danse ;-P ). Sinon, j'ai une licence de géographie.

A bientot à st germain.

Quelqu'un sait ce que ça donne au niveau des emplois du temps pour les PE1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonour à tous, je suis allée voir l'iufm de st germain vendredi (je ne suis pas de la région), il a l'air sympa, en plus il y une école maternelle et primaire! ça va nous faire envie tous les jours en sortant de cours !!!

j'ai visité qqs apparts, j'ai fait un dossier j'espère que ça sera positif sinon on y retourne samedi !! et toi choubidebs ou en es tu de tes recherches ??

BIZ

Coucou !

C'est après une "longue" absence que je reviens ! Moi c'est bon, j'ai trouvé mon appart à St Germain en une journée ! Je me suis dégotée un T1 de 21m² pour 520euros tout tout tout compris dans une résidence super chouette à 10min à pied de l'IUFM et 10min à pied du centre ville ! Bref, je suis trop contente, c'est une chose de plus en moins à faire lol

Et toi je me souviens que tu y montais ce week-end, ça a donné quoi ? Tu as visité le truc dont je t'ai parlé (j'espère que c'était pas pourri <_< !)

Biz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai visité c'était assez sympa, on a fait un dossier mais entre temps on a visité un autre avec un particulier sur Poissy et on l'a pris enfin pour le moment on a simplement envoyé un cheque de reservation mais ça va le faire, donc un f2 40m² en plein centre de poissy dans une super residence très securisée avec un parking en sous sol et un balcon, plein de placards et une super cuisine aménagée !!! donc c cool !!

c cool pour toi aussi !! ça fait un poids en moins!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je rentre également en pe1 à St germain au mois de septembre prochain.

j'aimerais bien faire connaissance avec tout le monde d'autant plus que je suis de bordeaux, que je sais pas encore où je vais me loger ( la colocation est trés envisageable) bref, si vous avez des infos sur les emplois du temps , une colocation ou autres n'hésitez pas à me contacter.

appt101@free.fr

d'aprés ce qu'on m'a dit le jour de mon inscription je serais ds le groupe 9 avec LJ, 1500m, anglais et hist-géo majeure

alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que se loger en région parisienne revient cher <_<

Près de St Germain en Laye, il y a Fourqueux, Chamboucy, Poissy, Le Pecq, Mareil Marly, Marly le roi, L'Etang la Ville, Louveciennes, le Port Marly

Voilà pour les villes me venant en tête ;)

Bon courage pour vos recherches de logement :clover: et surtout, passez de bonnes vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...