Aller au contenu

aux PE1 de St germain


lapetitelouloutte

Messages recommandés

Hou là là, la pré-rentrée en PE1 : mémorable! :D

On va vous donner un petit livret, on va vous donner votre emploi du temps, on va vaguement vous parler des locaux et on va surtout vous dire de :

- ne pas jetter vos papiers par-terre

- dire bonjour à toutes les personnes que vous rencontrerez

(l'année dernière, c'est tout juste si on ne nous a pas demandé de ne pas mettre notre doigt dans notre nez!!!)

Bref, rien de bien passionnant... :blush:

Vous aurez plus d'infos quand vous rencontrerez votre coordinateur de groupe.

Bonne rentrée!

Et encore.. Si je me rappelle bien c'est notre coordinateur qui nous l'avait donné.

Résumé de la réunion de pré-rentrée : beaucoup de blabla pour vraiment pas grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • shirmette

    20

  • lapetitelouloutte

    18

  • ptiteelo64

    18

  • elo14

    16

il me tarde cette réunion de pré rentrée alors!!! :D un grand moment en perspective!!!

je pense que du coup ca ne peut que durer 2h!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me tarde cette réunion de pré rentrée alors!!! :D un grand moment en perspective!!!

je pense que du coup ca ne peut que durer 2h!! ;)

Oh oui un grand moment ! Mais l'année vous en réservera plein d'autres :P

ptiteelo64, une sudiste à St Germain ? Pays Basque ? Je suis originaire de Pau moi, on se croisera p'tet à l'IUFM alors !

Bonne chance à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Elle! ;) et oui une sudiste arrive à St Germain!!!j'ai été à la fac de Pau pendant 4 ans!!le monde est petit!!on se croisera peut etre!!bonne continuation à toi aussi!! :)

et elo14 ne désespere pas!!ils vont bientot se manifester les étudiants pour 10h30!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"toujours personne à 10h30 ?? !!"

Yep, moi !

Effectivement ça promet d'être passionnant ... :whistling: , mais tant qu'ils nous donnent l'emploi du temps ... ça sera déjà ça de gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rappelle bien, l'année dernière il avait fallu y retourner dans la semaine pour connaître notre groupe et avoir une autre réunion. Et c'est ce jour-là qu'on avait eu notre emploi du temps.

Bon courage pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou elo 14 moi je te rassure moi aussi je suis du groupe 10H30!

J'espère qu'on se croisera , moi c le débarquement j'arrive de perpignan alors même galère.

Rdv le 10 septembre!

Pour ma part j'arrive sur saint germain le 4 septembre , un peu de temps pour m'habituer à la ville avant de rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou elo 14 moi je te rassure moi aussi je suis du groupe 10H30!

J'espère qu'on se croisera , moi c le débarquement j'arrive de perpignan alors même galère.

Rdv le 10 septembre!

Pour ma part j'arrive sur saint germain le 4 septembre , un peu de temps pour m'habituer à la ville avant de rentrer.

Salut Mag66, je vois que tu viens de perpignan...moi aussiiiiiiiiiiiii( hé hé!)Je suis T1 à la rentrée, j'espère que tu vas bien t'acclimater aux yvelines...N'hésite pas si tu as besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rappelle bien, l'année dernière il avait fallu y retourner dans la semaine pour connaître notre groupe et avoir une autre réunion. Et c'est ce jour-là qu'on avait eu notre emploi du temps.

Bon courage pour cette année.

Oui, l'année dernière ça avait merdé pour l'organisation car à l'IUFM ils avaient prévu l'emploi du temps pour 15 groupes, hors l'académie leur a envoyé une trentaine d'étudiants de plus que prévu et ils ont donc dû tout refaire en ajoutant un 16ème groupe (j'étais dans ce fameux groupe 16 : on a eu TOUS les profs d'EPS, 2 profs de maths, une prof de français qui venait de Rennes rien que pour nous...), c'est pour cela qu'on avait eu 2 pré-rentrées et qu'ils n'avaient pas pu nous donner notre groupe et notre emploi du temps lors de la 1ère réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou elo 14 moi je te rassure moi aussi je suis du groupe 10H30!

J'espère qu'on se croisera , moi c le débarquement j'arrive de perpignan alors même galère.

Rdv le 10 septembre!

Pour ma part j'arrive sur saint germain le 4 septembre , un peu de temps pour m'habituer à la ville avant de rentrer.

moi aussi je ne suis pas de la region, j'emmenage samedi prochain et je reste jusqu'au 10 sept, pour m'acclimater, aller voir l'iufm, voir les lignes de bus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question un peu bête peut etre mais : il n'y a rien besoin d'amener comme papiers ou comme ca pour cette pré rentrée?

on vient et c'est tout j'imagine?

merci de vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...