Aller au contenu

aux PE1 de St germain


lapetitelouloutte

Messages recommandés

Moi aussi convoquée a 8h30, on verra mais je pense qu'elle ne dure pas plus de 2h pke les autres sont convoqué a 10h30 non? ou en début d'arpem, je me souviens plus...

Sinon c'est sympa de voir que je ne serai pas la seule a avoir lacher mon reve breton...je compatis virginie...

C'est clair que c'est pas facile de quitter notre bretagne! :) Si tu rentres sur Rennes de temps on pourra faire du covoiturage si tu veux, on est déjà deux nous. Voilà. bises tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • shirmette

    20

  • lapetitelouloutte

    18

  • ptiteelo64

    18

  • elo14

    16

question un peu bête peut etre mais : il n'y a rien besoin d'amener comme papiers ou comme ca pour cette pré rentrée?

on vient et c'est tout j'imagine?

merci de vos réponses...

Apporte juste un stylo et un petit bout de papier si tu veux prendre des notes, car certaines infos ne sont pas communiquées dans les différents documents qu'on nous distribue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas facile de quitter notre bretagne! :) Si tu rentres sur Rennes de temps on pourra faire du covoiturage si tu veux, on est déjà deux nous. Voilà. bises tout le monde

Eh bien en fait moi je suis originaire du morbihan, j'ai fait l'iufm de Rennes l'an dernier pour tenter ma chance, mais mes parents vivent a Plaisir (78), mais quand j'irai dans le morbihan, vu que je passe par Rennes et que j'ai aussi du monde a voir a St brieuc, je te dirai et tu pourras faire le voyage avec moi! ( il y aura peut etre ma famille aussi) ça te fera un voyage gratis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour tout le monde,

Je suis également convoquée à 8h30. Savez vous combien de temps met le bus de la gare de saint germain pour aller à l'IUFM? J'espère qu'ils nous donneront rapidement notre emploi du temps pour pouvoir s'organiser. Y a-t-il d'autres personnes qui viennent à 8h30 et qui sont dans le groupe 8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je sais que les vacances d'été ne sont pas encore terminées... mais savez-vous si on a les vacances de la Toussaint ??

He oui! j'y pense déjà!! Merci beaucoup.

PS: Ma pré-rentrée est à 8h30 et le réveil à 6h du mat' va être très dur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shirmette. Je sors de 3 ans de fac et on ne peut pas dire qu'on était surchargé! C'est pour ça que je redoute un peu cette rentrée... Toi qui a déjà fait une première année à l'IUFM peux-tu me dire ce qu'on attend de nous dans le travail personnel ? J'espère que c'est surmontable !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shirmette. Je sors de 3 ans de fac et on ne peut pas dire qu'on était surchargé! C'est pour ça que je redoute un peu cette rentrée... Toi qui a déjà fait une première année à l'IUFM peux-tu me dire ce qu'on attend de nous dans le travail personnel ? J'espère que c'est surmontable !?

Le travail perso, eh bien c'est révisions et encore révisions, concours oblige!!!

Mais c'est surmontable. Le tout est une question de motivation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pe2 à saint germain et j'ai fait ma pe1 également à saint germain.

Si vous avez des questions n'hésitez à me contacter. De plus j'ai des livres pour le concours que je vends si ça vous intéresse (mais il faut pas trop parder à me le dire car je vais mettre une affiche à l'IUFM, contactez moi par MP).

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut KlaraD,

Je prends aussi le RER A pour aller à l'IUFM et d'après ce qu"on m'a dit il faut prendre la ligne BC et descendre à l'arrêt "ecole normale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cloclo78!moi aussi je suis convoquée a 8h30 et je suis egalement dans le groupe 8!ce qui fait qu'on se retrouvera forcement!!et a la réunion et pendant l'année!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...