Aller au contenu

aux PE1 de St germain


lapetitelouloutte

Messages recommandés

coucou tout le monde

Je suis dans le groupe de 08H30, dommage qu'on ne soit pas ensemble Elo, on aurait pu partir ensemble de Poissy.

Est ce que tu sais si il y a un bus qui nous depose vers l'ecole ?? Je n'ai pas eu le temps de me renseigner...

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • shirmette

    20

  • lapetitelouloutte

    18

  • ptiteelo64

    18

  • elo14

    16

Je suis pe2 à saint germain et j'ai fait ma pe1 également à saint germain.

Si vous avez des questions n'hésitez à me contacter. De plus j'ai des livres pour le concours que je vends si ça vous intéresse (mais il faut pas trop parder à me le dire car je vais mettre une affiche à l'IUFM, contactez moi par MP).

Bon courage

Salut Kit, peux-tu me donner les références de tes livres? Est-ce qu'ils t'ont beaucoup aidé pour le concours ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

Je suis dans le groupe de 08H30, dommage qu'on ne soit pas ensemble Elo, on aurait pu partir ensemble de Poissy.

Est ce que tu sais si il y a un bus qui nous depose vers l'ecole ?? Je n'ai pas eu le temps de me renseigner...

Bisous

coucou je viens de voir ton mp et je t'ai posé exactement la meme question pour le bus !!! lol !! à savoir si il y a une ligne de bus qui fait Poissy St germain (iufm) !!! si quelqu'un peut nous aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je viens de voir ton mp et je t'ai posé exactement la meme question pour le bus !!! lol !! à savoir si il y a une ligne de bus qui fait Poissy St germain (iufm) !!! si quelqu'un peut nous aider !

Il n'y a pas de ligne directe entre Poissy et l'IUFM. Ms vs pouvez prendre la ligne 24 ou 5 à Poissy, vs arrêter à Jehan Alain (hôpital) ou au RER et prendre le bus B,C jusqu'à l'IUFM (école normale).

Pr plus d'infos : http://www.transport-idf.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KlaraD: l'an dernier je passais pas mal de temps à bosser a la médiathèque dés que j'avais une minute, mais j'étais a l'iufm de Rennes où la pression est très forte donc meme avec une journée de parfois 10h de cours on bossait souvent 2h chaque soir... aprés tout dépend de ton organisation, de tes connaissances actuelles... Mais tout ce travail pour arriver au boulot de tes reves ça n'est pas insurmontable...( mais j'avoue que tu auras des moments où tu ne pourras plus, tu bosseras moins, mais aprés tu remets un coup de collier et c'est reparti... )

Et puis si on travaille a plusieur c'est plus facile aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je m'appelle Caroline et je rentre en PE1 à Saint Germain.

Je sais que je suis dans le groupe 13 mais je ne sais pas à quelle heure il faut être à l'IUFM le lundi 10 septembre. Quelqu'un pourrait-il me donner l'info svp ? Ce serait vraiment sympa.

Sinon j'habite à Plaisir et je me demandais si d'autres aussi étaient du "coin", ça pourrait être agréable de faire le trajet ensemble.

A +

Kro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je m'appelle Caroline et je rentre en PE1 à Saint Germain.

Je sais que je suis dans le groupe 13 mais je ne sais pas à quelle heure il faut être à l'IUFM le lundi 10 septembre. Quelqu'un pourrait-il me donner l'info svp ? Ce serait vraiment sympa.

Sinon j'habite à Plaisir et je me demandais si d'autres aussi étaient du "coin", ça pourrait être agréable de faire le trajet ensemble.

A +

Kro

Salut Caro

Sur ce lien tu trouveras les details de la pre-rentree avec ton heure de passage selon ton nom de famille.

http://www.versailles.iufm.fr/pdf/datepe1.pdf

A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je m'appelle Caroline et je rentre en PE1 à Saint Germain.

Je sais que je suis dans le groupe 13 mais je ne sais pas à quelle heure il faut être à l'IUFM le lundi 10 septembre. Quelqu'un pourrait-il me donner l'info svp ? Ce serait vraiment sympa.

Sinon j'habite à Plaisir et je me demandais si d'autres aussi étaient du "coin", ça pourrait être agréable de faire le trajet ensemble.

A +

Kro

Salut Caro

Sur ce lien tu trouveras les details de la pre-rentree avec ton heure de passage selon ton nom de famille.

http://www.versailles.iufm.fr/pdf/datepe1.pdf

A bientot!

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Julie et je serais moi aussi à St Germain à la rentrée en PE1. Je suis impatiente et en même temps trés stressée!!! J'ai eu ma licence d'histoire cette année et j'étais à Paris 1; pour ceux qui débarquent dans la région ne vous inquiétez pas St germain et ses alentours sont trés agréables... Comme options, j'ai pris histoire-géo, anglais, littérature de jeunesse et danse ( sans grande conviction car le sport et moi ça fait deux...!! ); je crois que je serais dans le groupe 3.

Voilà voilà, je vous souhaite à tous une bonne fin de vacances... et vous donne rendez-vous le 10, pour ma part j'ai la réunion de rentrée à 8h30.

A trés bientôt...!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caroline si tu vas à la réunion à 8h30 je peux t'amener, je suis aussi de Plaisir et je prend déjà un pote sur la route (lycée delaunay de villepreux), plus on est de fous plus on rit... si ça t'interresse donne moi ton addresse pou un point de rdv par mp, moi je suis à la boissière...

On pourra peut etre s'arranger pour la suite de l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de visiter notre futur iufm... Il semblerait qu'on ait en plus de celle de lundi une autre réunion, entre le 10 et le 15 mais ils ne savent pas qd...

Voilà sinon bah c'est grand... mais c'est pas moche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut caroline!

Moi c Magalie et je suis aussi ds le groupe 13 , enchantée de faire ta connaissance.

Moi je suis convoquée à 10h 30 selon mon nom de famille, toi je ne sais pas?

Sinon on se croisera forcément.

Biz MAG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...