SIDO Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 ouaou Moustache quelle efficacité!!!!!!!!! bravo et merci pour toutes les infos que tu nous donnes! Sido
lisashoe Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 super votre travail, joli cadeau pour la nouvelle année merciiiiiii
Béaboun Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 Voici le fichier complet Merci d'avoir mis tes fichiers en .doc c'était plus simple à réaliser qu'en pdf
Béaboun Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 un clic trop rapide ! travail_autonome_modelage_02.doc
zabou Posté(e) 31 décembre 2003 Auteur Posté(e) 31 décembre 2003 Merci d'avoir mis tes fichiers en .doc c'était plus simple à réaliser qu'en pdf J'avoue que je ne sais même pas comment mettre les fichier en pdf...J'ai pas vraiment chercher à savoir, non plus! C'est tellement plus pratique en .doc: comme tu dis, on peut retravailler les documents! C'est comme ça que j'ai repris les fiches de ... ne sais plus qui ( _bl_sh_ _bl_sh_ milles excuses à l'auteur des fiches clipo!) dont j'aimais la présentation et que j'en ai fait des fiches modelage. Par contre, toutes mes excuses à ceux qui n'ont pas word.
Messages recommandés