Géraldyne Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Bonjour tout le monde !! plus qu'une semaine... COURAGE !!! en fait je me demandais juste si d'autres PE2 avaient reçu dernièrement un ordre de mission de l'IUFM pour se rendre le 28 février à Denain ???? Il n'y a rien sur ENFASE SAVEZ VOUS DE QUOI IL S'AGIT ???? Bises et bonne semaine, ça va faire bizarre de retrouver notre cher IUFM..... Mais d'abord BONNES VACANCES !!!
Watteau Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Il doit s'agir de la formation Enseigner en zone difficile Vous trouverez vos lieux de stage concernant la journée "Enseigner en Secteur Difficile" qui aura lieu le 28 février 2008 dans le dossier "supports de formation", "Journée ESD". Les horaires vous seront transmis ultérieurement. Cordialement,J.M.
nat22 Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 hou là, la coordo REP m'a demandé si j'étais OK pour accueillir des PE2 le jeudi 28 février .................. Ben voilà, ça colle !!!!!!!!!!!
Watteau Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 Info importante :Le mercredi 27 février 2008 à partir de 10h, une information portant sur les modalités d'inscription et d'affectation sur les postes pour l'année prochaine vous sera présentée par M. L'Inspecteur d'Académique (amphi). La présence de tous est exigée.
alexxandre Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 Info importante :Le mercredi 27 février 2008 à partir de 10h, une information portant sur les modalités d'inscription et d'affectation sur les postes pour l'année prochaine vous sera présentée par M. L'Inspecteur d'Académique (amphi).La présence de tous est exigée. les t1 futurs t2 sont conviés aussi?
Watteau Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 NON, juste les PE2 du site de Valenciennes mais je vais y aller et je te dirai ce qui se trame
asgriere Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 NON, juste les PE2 du site de Valenciennes mais je vais y aller et je te dirai ce qui se trame ça serait bien que tu mettes un petit compte rendu ici car à Douai, on n'a pas d'info pour l'instant merci
Oblivion Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Apparemment les stagiaires de Douai sont appelés depuis ce matin par l'IUFM pour les prévenir qu'une réunion se déroulera à Arras ce même mercredi en début d'après-midi. Peut être s'agit-il d'une réunion similaire? Perso j'attends leur coup de fil
Saria Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Il y a bien une réunion à Arras le mercredi 27 après-midi mais ce sont pour les PE2 du Pas-de-Calais ! Les PE2 du Nord qui sont à Arras n'ont pas de réunion, apparemment. Donc, à mon avis, pour Douai, ce sont les PE2 dépendant du Pas-de-Calais qui sont appelés ! Voilà le message sur ENFASE (groupe PE2 Arras) Mercredi 27 février 2008 Pour les PE2 dépendants de l'IA du Pas-de-Calais : De 13h15 à 15h30 : Information sur le "mouvement des personnels 1er degré" en amphi Derisbourg. La présence est OBLIGATOIRE.
Watteau Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 La visite de M. L'inspecteur d'Académie prévue de 27/2/08, est reportée au 31 mars de 10h à 12h. Les cours de français du 27/2 se dérouleront comme d'habitude de 8h 30 à 12h 30.
Watteau Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Lu ce soir sur Enfase ce message daté d'aujourd'hui. J'avoue ne pas trop comprendre car demain je pensais que c'était encore SPA. Le samedi 15 est libéré pour concertation sur les Programmes 2008 pour tout le département sans aménagement possible par contre. Je pense que ce sont les GEC prévus le 15 matin qui sont annulés, les EMF ne pouvant les assurer ! A suivre donc. Contacter la secrétaire PE2 lundi au retour du stage. Bonjour, Le cours de GEC prévu demain matin avec Mme C*** avec le groupe 1A est annulé. Merci d'en prendre note et de diffuser l'information. Cordialement, J.M***ier
Messages recommandés