Aller au contenu

PE2 valenciennes


soraya

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!

plus qu'une semaine... COURAGE !!!

en fait je me demandais juste si d'autres PE2 avaient reçu dernièrement un ordre de mission de l'IUFM pour se rendre le 28 février à Denain ???? Il n'y a rien sur ENFASE

SAVEZ VOUS DE QUOI IL S'AGIT ????

Bises et bonne semaine, ça va faire bizarre de retrouver notre cher IUFM..... Mais d'abord BONNES VACANCES !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 417
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Watteau

    84

  • alkhadir

    80

  • christelle59

    42

  • soraya

    35

Il doit s'agir de la formation Enseigner en zone difficile

Vous trouverez vos lieux de stage concernant la journée "Enseigner en Secteur Difficile" qui aura lieu le 28 février 2008 dans le dossier "supports de formation", "Journée ESD".

Les horaires vous seront transmis ultérieurement.

Cordialement,J.M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hou là, la coordo REP m'a demandé si j'étais OK pour accueillir des PE2 le jeudi 28 février ..................

Ben voilà, ça colle !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info importante :Le mercredi 27 février 2008 à partir de 10h, une information portant sur les modalités d'inscription et d'affectation sur les postes pour l'année prochaine vous sera présentée par M. L'Inspecteur d'Académique (amphi).

La présence de tous est exigée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info importante :Le mercredi 27 février 2008 à partir de 10h, une information portant sur les modalités d'inscription et d'affectation sur les postes pour l'année prochaine vous sera présentée par M. L'Inspecteur d'Académique (amphi).

La présence de tous est exigée.

les t1 futurs t2 sont conviés aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON, juste les PE2 du site de Valenciennes mais je vais y aller et je te dirai ce qui se trame :wink:

ça serait bien que tu mettes un petit compte rendu ici car à Douai, on n'a pas d'info pour l'instant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les stagiaires de Douai sont appelés depuis ce matin par l'IUFM pour les prévenir qu'une réunion se déroulera à Arras ce même mercredi en début d'après-midi. Peut être s'agit-il d'une réunion similaire? Perso j'attends leur coup de fil :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien une réunion à Arras le mercredi 27 après-midi mais ce sont pour les PE2 du Pas-de-Calais ! Les PE2 du Nord qui sont à Arras n'ont pas de réunion, apparemment.

Donc, à mon avis, pour Douai, ce sont les PE2 dépendant du Pas-de-Calais qui sont appelés ! ;)

Voilà le message sur ENFASE (groupe PE2 Arras)

Mercredi 27 février 2008

Pour les PE2 dépendants de l'IA du Pas-de-Calais :

De 13h15 à 15h30 : Information sur le "mouvement des personnels 1er degré" en amphi Derisbourg.

La présence est OBLIGATOIRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, merci pour l'info Saria ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La visite de M. L'inspecteur d'Académie prévue de 27/2/08, est reportée au 31 mars de 10h à 12h.

Les cours de français du 27/2 se dérouleront comme d'habitude de 8h 30 à 12h 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Lu ce soir sur Enfase ce message daté d'aujourd'hui. J'avoue ne pas trop comprendre car demain je pensais que c'était encore SPA.

Le samedi 15 est libéré pour concertation sur les Programmes 2008 pour tout le département sans aménagement possible par contre.

Je pense que ce sont les GEC prévus le 15 matin qui sont annulés, les EMF ne pouvant les assurer !

A suivre donc. Contacter la secrétaire PE2 lundi au retour du stage.

Bonjour,

Le cours de GEC prévu demain matin avec Mme C*** avec le groupe 1A est annulé.

Merci d'en prendre note et de diffuser l'information.

Cordialement,

J.M***ier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...