Watteau Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Je rapelle à ceux qui traînent quelquefois ici qu'il est toujours possible de me joindre sur la boîte mail perso. J'essaierai de répondre assez vite. Pour les dernières attestations à valider, essayez de ne plus trop traîner. Je ne fixe pas de date mais en Géo et Arts visuels, des dates sont fixées. Regardez Enfase
christelle59 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 dites, est-ce que vous savez l'intitulé exact du premier voeu obligatoire qu'on doit faire pour le mouvement? L'inspecteur a parlé de bassin au cas où on serait brigade au 2eme mvt mais est-ce qu'on doit mettre "Titulaire remplaçant Brigade"? bref, c'est pas top clair dans ma tête (et pourtant j'avais tout bien écouté!!)
Watteau Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Télécharge ici les instructions etc et tu devrais t'en sortir Christelle !
christelle59 Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Merci, ça m'a bien aidé!! à croire que ça les amuse de compliquer les choses...
del-misscalimero Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Merci, ça m'a bien aidé!!à croire que ça les amuse de compliquer les choses... tu crois??? bon courage... tout petit hs: coucou Watteau!! tu vas bien? bises.
del-misscalimero Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 baah dites donc!! il est mort ce post!!!!! youhou...y'a quelqu'un???
christelle59 Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Non, non, y a encore des gens qui passent par là... Au passage, elle est superbe ta puce!! ca donne envie... (mais bon, j'en ai déjà trois, on va en rester à l'envie, sans plus ) Le R3 se passe bien, Les TPS PS, c'est vraiment un monde à part mais j'aime bien. J'espère que ça se passe bien pour tous et toutes Chris
del-misscalimero Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Non, non, y a encore des gens qui passent par là...Au passage, elle est superbe ta puce!! ca donne envie... (mais bon, j'en ai déjà trois, on va en rester à l'envie, sans plus ) Le R3 se passe bien, Les TPS PS, c'est vraiment un monde à part mais j'aime bien. J'espère que ça se passe bien pour tous et toutes Chris ah cool y'a de la vie par ici meric pour le compliment...c'est vrai qu'elle est très belle!!! bonne fin d'année scolaire alors!
lucille1681 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Bonjour à tous, névrosés de l'attente des résultats du mouvement vous pouvez vous rendre sur le site du SNUIPP pour consulter les résultats du premier mouvement (à condition de bien connaître votre note et le numéro de votre voeu car il n'y a aucun nom). Sinon vous pouvez aussi les contacter par téléphone. Attention, c'est à titre d'information, il y a 10% de chance que ça change!
lucille1681 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Suis-je la seule à trouver la nouvelle présentation des messages illisible???
leeloo617 Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Bonjour, moi j'ai une petite question: J'ai demandé lille en 1 er voeux puis valenciennes (en PE2). je voulais savoir ce que vous pensez de l'iufm de valenciennes justement? merci
christelle59 Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Bon, moi je n'ai pas fait de PE1 et je ne connais pas les autres iufm de la région donc mon avis n'est pas très objectif mais j'ai bien aimé l'IUFM de Valenciennes c'est "familial" parce qu'on n'est pas nombreux les profs sont sympa et dispo quand on a des questions ou des besoins (bon y en a qui sont pas terrible comme partout mais bon...) les EMF sont très présents et apportent bcp à l'IUFM (merci Watteau, entre autres...) après y a des problèmes aussi, comme partout en terme d'organisation, d'emploi du temps... mais je pense que ça, c'est partout pareil!! je ne dis pas que je ne me suis jamais plainte de cet IUFM mais dans l'ensemble, je garderai un bon souvenir de cette année de PE2
Messages recommandés