Marcus Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Bonjour, C'était une question que je voulais poser avant d'y passer mais mon cerveau chauffait tellement pendant les révisions que je n'ai pas eu le temps !
Aelita Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Normalement... Pantalon (oui il faisait pas chaud sinon ça aurait été une jupe longue toute simple) et T-shirt simple mais correct (et propre :P ) Et toi ? costar ou tongs ?
Marcus Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Posté(e) 9 juillet 2007 Normalement...Pantalon (oui il faisait pas chaud sinon ça aurait été une jupe longue toute simple) et T-shirt simple mais correct (et propre :P ) Et toi ? costar ou tongs ? Pour ma part, Jean et chemise, je ne voulais pas trop en faire ni faire le gars trop cool en venant en T-shirt.
Aelita Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Normalement...Pantalon (oui il faisait pas chaud sinon ça aurait été une jupe longue toute simple) et T-shirt simple mais correct (et propre :P ) Et toi ? costar ou tongs ? Pour ma part, Jean et chemise, je ne voulais pas trop en faire ni faire le gars trop cool en venant en T-shirt. Même principe pour moi :P C'était un T-shirt en cotton avec un col comme une chemise... simple mais class quand même !
Charlotte0305 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Bonjour,C'était une question que je voulais poser avant d'y passer mais mon cerveau chauffait tellement pendant les révisions que je n'ai pas eu le temps ! alors femme de 45 ans donc le coté gamine pas possible mais le tailleur je ne le sentais pas donc pantallon à pince propre mais pas prout, un teeshirt blanc de blanc et une veste verte pomme ! et des chaussures fermées à talons Note : 20 !
catalinachic Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Pour moi c'était un jean et un haut à manches 3/4 simple.
Minicat 13 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Pour moi, pantalon assez classe (chocolat à fines rayures bleues), petit débardeur rose foncé pas trop voyant, petit pull chocolat en laine fine simplement posé sur les épaules (je suis passée à 8h30 la matin). Non, pas les tongs ! Il parait que c'est mal vu. J'avais mes sandales d'été à petit talon, assez classe aussi. Voilà !
canoune Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Pantalon blanc (il ne pleuvait pas ce jour-là) et T-Shirt rouge tt simple + gilet. En chaussures, des ballerines. Autant y aller et être à l'aise, pas trop coincé...
Acidburns Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Jeans, chemise manches courtes et chaussures pas trop mal (pas des Vans ou des baskets quoi). Mais bon je pense qu'à moins d'arriver habillé en gothique, les jurys s'en foutent.
lilcaresse Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 moi j'étais habilée simplement un tee shirt qui faisait quand meme habillée avec une jupe longue simple. avec des chaussures fermées résultat . bon choix parec que je me sentais à laisse
[Zaz] Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Pantalon bordeaux (type pantalon d'été, léger quoi), débardeur (non décolleté) noir avec une chemise noire (pas opaque et col mao). Pour les chaussures, type babies noires.
audrey7813 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Pantalon beige (pas à pince plutôt lycra mais pas moulant) Haut manches longues col chenmise noir (il faisait froid) Tunique à fond noir avec des motifs rouges/oranges verts et blanc des bottes (celles que je mettais tous les jours: je viens de les jetter tellement elles étaient usées mais j'étais à l'aise dedans.... puis ils ont pas regardé mes pieds) J'ai eu 18/20
Messages recommandés