Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Je voudrais savoir ce que je pourrais proposer comme lecture à mes garçons de 8 ans et 10ans (Vont en cm1 et cm2 en septembre)

Le plus jeune lit avec autant de plaisir les romans , les bd ainsi que les revues. L'aîné est plutôt branché bd et pas du tout romans :( La petite soeur "subit" mes lectures en attendant de se révolter :P )

Nous avons "dévalisé" la bibliothèque municipale et leur appétit pour la lecture est aussi insatiable

(pour mon grand plaisir :wub: )

Merci d'avance

Posté(e)

Je suis dans la même situation que toi, mon loulou dévore les romans à une vitesse grand V. La grande quant à elle, dévore mais choisit toujours seule ou prend une liste auprès de ses professeurs :P

J'essaie de lui trouver des livres sympas sur ce site qui propose pas mal de choix :

http://www.choisirunlivre.com/

ou je regarde régulièrement les nouveautés en librairie .... après, c'est une question de goût ;)

Posté(e)

Depuis qu'Emma a découvert Harry Potter, j'ai la paix... elle est en train de finir le 5ème... comme ça prend du temps, je fais des économies de bouquins ;)

Pour la suite, nous avons repéré Arthemis Fowl. En BD, mes deux enfants adorent Kid Paddle (et moi aussi :blush: )

Posté(e)

Bonsoir

Merci beaucoup. J'ai fait ma liste :D . Demain j'irai à la FNAC...