Aller au contenu

PE1 Bordeaux 2007-2008


Sophie.bordeaux

Messages recommandés

bon ben c'est bien précisé sur le site de l'iufm que la rentrée pour les concours du premier degré c'est le 3 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous!!!

Recalée cette année au CRPE me voilà admise à l'IUFM à Bordeaux!! ça me remonte un peu le moral, je me dis que c'est déjà très bien...

Par contre il faut dès maintenant faire le choix crucial: 1500m ou danse?? J'ai quand même eu la magnifique note cette année de 4,75 (4,5 en course et 5 à l'oral... :( ). Il faut donner sa réponse avant dimanche... Vous en pensez quoi?? Cette réponse sera-t-elle définitive selon vous??

Y a-t-il d'autres admis parmi vous??

Ce petit post pourrait nous permettre d'échanger sur nos impressions, nos points de vue... Bref se serrer les coudes!!! :) :)

Moi aussi recalée de peu au crpe, je suis admise à l'iufm de Bordeaux.A part confirmer sur internet que doit-on faire pour s'inscrire?Je trouve le site de l'IUFM d'Aquitaine très peu explicite et sans sécurité d'utilisation.Pouvez-vous m'apporter des informations supplémentaires pour l'inscription?

Autres demandes: faites-vous une préparation préalable niveau connaissances pour bien commencer l'année scolaire?

A bientôt,à l'IUFM de Bordeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous!!!

Recalée cette année au CRPE me voilà admise à l'IUFM à Bordeaux!! ça me remonte un peu le moral, je me dis que c'est déjà très bien...

Par contre il faut dès maintenant faire le choix crucial: 1500m ou danse?? J'ai quand même eu la magnifique note cette année de 4,75 (4,5 en course et 5 à l'oral... :( ). Il faut donner sa réponse avant dimanche... Vous en pensez quoi?? Cette réponse sera-t-elle définitive selon vous??

Y a-t-il d'autres admis parmi vous??

Ce petit post pourrait nous permettre d'échanger sur nos impressions, nos points de vue... Bref se serrer les coudes!!! :) :)

Moi aussi recalée de peu au crpe, je suis admise à l'iufm de Bordeaux.A part confirmer sur internet que doit-on faire pour s'inscrire?Je trouve le site de l'IUFM d'Aquitaine très peu explicite et sans sécurité d'utilisation.Pouvez-vous m'apporter des informations supplémentaires pour l'inscription?

Autres demandes: faites-vous une préparation préalable niveau connaissances pour bien commencer l'année scolaire?

A bientôt,à l'IUFM de Bordeaux

J ai appelé l'iufm et il n y à rien à faire avant la pré-rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cécile pour la réponse et Loumila pour l'accueil!

Bon ben rentrée le 3 septembre alors... ca va changer des reprises de fac tranquilles mi-octobre!!

Bon sinon, personne d'autre à Pau?

Ben Cécile je pense qu'on va être 2 en classe... si tu veux, je te prêterai mes crayons, j'en ai des jolis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'étais en PE1 l'année dernière sur Périgueux.

Pensez à amener avec vous, le jour de la pré-rentrée, tous les documents nécessaires à votre inscription, type : Carte Vitale, Attestation de mutuelle, Chèque...

Bonne année de préparation à vous toutes (tous ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Cécile je pense qu'on va être 2 en classe... si tu veux, je te prêterai mes crayons, j'en ai des jolis :D

Géniaaaaaaaal :wub: ! J'amènerais les miens aussi !!! (arf si je commence à dessiner en cours, j'aurais de mauvaises notes et maman va râler ! :o )

En plus on embêtera les profs avec nos prénoms ! :P

:D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus on embêtera les profs avec nos prénoms ! :P

:D :D :D :D

C'est clair! Et je sais pas pourquoi d'ailleurs, les gens m'appellent toujours Cécile une fois sur 2!

Ils vont être gâtés cette année, surtout si on est pas les seules à s'appeler comme ca!

Sinon, j'ai vu qu'il y'a un autre futur palois sur le forum, on va finir par la remplir cette classe!! :P

Bon, je vais au super U acheter davantage de crayons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Coucou!Moi aussi j'intègre l'iufm d'Agen à la rentrée!Félicitations à tous les Pe1!!!!Profitons bien de l'été avant de se remettre à bosser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...