Aller au contenu

PE1 Bordeaux 2007-2008

Messages recommandés

Posté(e)

bon ben c'est bien précisé sur le site de l'iufm que la rentrée pour les concours du premier degré c'est le 3 septembre

Posté(e)
Bonjour à toutes et tous!!!

Recalée cette année au CRPE me voilà admise à l'IUFM à Bordeaux!! ça me remonte un peu le moral, je me dis que c'est déjà très bien...

Par contre il faut dès maintenant faire le choix crucial: 1500m ou danse?? J'ai quand même eu la magnifique note cette année de 4,75 (4,5 en course et 5 à l'oral... :( ). Il faut donner sa réponse avant dimanche... Vous en pensez quoi?? Cette réponse sera-t-elle définitive selon vous??

Y a-t-il d'autres admis parmi vous??

Ce petit post pourrait nous permettre d'échanger sur nos impressions, nos points de vue... Bref se serrer les coudes!!! :) :)

Moi aussi recalée de peu au crpe, je suis admise à l'iufm de Bordeaux.A part confirmer sur internet que doit-on faire pour s'inscrire?Je trouve le site de l'IUFM d'Aquitaine très peu explicite et sans sécurité d'utilisation.Pouvez-vous m'apporter des informations supplémentaires pour l'inscription?

Autres demandes: faites-vous une préparation préalable niveau connaissances pour bien commencer l'année scolaire?

A bientôt,à l'IUFM de Bordeaux

Posté(e)
Bonjour à toutes et tous!!!

Recalée cette année au CRPE me voilà admise à l'IUFM à Bordeaux!! ça me remonte un peu le moral, je me dis que c'est déjà très bien...

Par contre il faut dès maintenant faire le choix crucial: 1500m ou danse?? J'ai quand même eu la magnifique note cette année de 4,75 (4,5 en course et 5 à l'oral... :( ). Il faut donner sa réponse avant dimanche... Vous en pensez quoi?? Cette réponse sera-t-elle définitive selon vous??

Y a-t-il d'autres admis parmi vous??

Ce petit post pourrait nous permettre d'échanger sur nos impressions, nos points de vue... Bref se serrer les coudes!!! :) :)

Moi aussi recalée de peu au crpe, je suis admise à l'iufm de Bordeaux.A part confirmer sur internet que doit-on faire pour s'inscrire?Je trouve le site de l'IUFM d'Aquitaine très peu explicite et sans sécurité d'utilisation.Pouvez-vous m'apporter des informations supplémentaires pour l'inscription?

Autres demandes: faites-vous une préparation préalable niveau connaissances pour bien commencer l'année scolaire?

A bientôt,à l'IUFM de Bordeaux

J ai appelé l'iufm et il n y à rien à faire avant la pré-rentrée

Posté(e)

Merci Cécile pour la réponse et Loumila pour l'accueil!

Bon ben rentrée le 3 septembre alors... ca va changer des reprises de fac tranquilles mi-octobre!!

Bon sinon, personne d'autre à Pau?

Ben Cécile je pense qu'on va être 2 en classe... si tu veux, je te prêterai mes crayons, j'en ai des jolis :D

Posté(e)

Salut !

J'étais en PE1 l'année dernière sur Périgueux.

Pensez à amener avec vous, le jour de la pré-rentrée, tous les documents nécessaires à votre inscription, type : Carte Vitale, Attestation de mutuelle, Chèque...

Bonne année de préparation à vous toutes (tous ?).

Posté(e)
Ben Cécile je pense qu'on va être 2 en classe... si tu veux, je te prêterai mes crayons, j'en ai des jolis :D

Géniaaaaaaaal :wub: ! J'amènerais les miens aussi !!! (arf si je commence à dessiner en cours, j'aurais de mauvaises notes et maman va râler ! :o )

En plus on embêtera les profs avec nos prénoms ! :P

:D :D :D :D

Posté(e)

En plus on embêtera les profs avec nos prénoms ! :P

:D :D :D :D

C'est clair! Et je sais pas pourquoi d'ailleurs, les gens m'appellent toujours Cécile une fois sur 2!

Ils vont être gâtés cette année, surtout si on est pas les seules à s'appeler comme ca!

Sinon, j'ai vu qu'il y'a un autre futur palois sur le forum, on va finir par la remplir cette classe!! :P

Bon, je vais au super U acheter davantage de crayons...

Posté(e)

:P Coucou!Moi aussi j'intègre l'iufm d'Agen à la rentrée!Félicitations à tous les Pe1!!!!Profitons bien de l'été avant de se remettre à bosser!