marie2 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Bonjour, savez vous quels sont horaires l'année prochaine? Y-a-t-il une réunion de rentrée? Merci d'avance !
goozoo Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Bonjour, savez vous quels sont horaires l'année prochaine? Y-a-t-il une réunion de rentrée? Merci d'avance ! Je ne sais pas pour l'année prochaine, mais sur le site de l'IUFM, on trouve pas mal de détails sur la PE2. Va voir http://www.orleans-tours.iufm.fr/formations/pe2/index.shtml
marie2 Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Posté(e) 11 juillet 2007 Merci beaucoup, tout ça est très précis est devrait, j'imagine être assez proche du programme de l'année prochaine !
marie l Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Bonjour les nouvelles tourangelles et félicitations! De mon temps à Fondettes (!) réunion de rentrée mais aussi journée d'accueil avec découverte de la ville, kayak sur le cher et diner très sympa! Bonnes vacances! ML
caroline37 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 bonjour, est ce que quelqu'un sait quand rouvre l'iufm de tours? marie2 la reunion de rentrée est le 31 aout :-) merci
kowal1 Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 bonjour,est ce que quelqu'un sait quand rouvre l'iufm de tours? marie2 la reunion de rentrée est le 31 aout :-) merci Bonjour Pour info, j'ai appelé l'iufm et ils m'ont dit que l'emploi du temps des PE2 de cette année serait très différent de celui de l'année dernière. Pour le stage, nous n'aurons a priori notre affectation que le 31/08.
marie2 Posté(e) 24 août 2007 Auteur Posté(e) 24 août 2007 merci pour ces infos ! Savez vous si nous avons encore un mémoire ? Il semble que ce soit le cas dans certains IUFM ?
caroline37 Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Merci pour les infos! en ce qui concerne l'affectation, une PE2 de l'an dernier m'a dit qu' ils avaient pu voir leur affectation sur les sites des syndicats quelques jours avant pré rentrée. Peut être que ce sera le cas aussi cette année?! Pour le mémoire je ne sais pas marie je pense qu'il va falloir attendre le 31 pour être fixé
kowal1 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Ce serait bien de le savoir avant le 31! Aurais tu les adresses des sites internet des syndicats stp??? Merci d'avance!
Wonkala Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Salut à tous, Pour le 36, l'unsa a déjà une liste provisoire des affectation des PE2. Cette liste est encore soumise a une réunion qui a lieu aujourd'hui suivant si des changements d'affectation dans le département sont acceptés ou non. Ils m'ont dit qu'ils afficheraient les résultats définitifs sur Internet demain. Après je ne sais pas pour les autres départements mais ça doit être à peu près pareil.
Wonkala Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Pour trouver les sites, il suffit de taper unsa 36 par exemple pour le 36 sur google et tu devrais trouver tout de suite!!!
Messages recommandés