Aller au contenu

PE2 à Tours


marie2

Messages recommandés

Bonjour les nouvelles tourangelles et félicitations!

De mon temps à Fondettes (!) réunion de rentrée mais aussi journée d'accueil avec découverte de la ville, kayak sur le cher et diner très sympa!

Bonnes vacances!

ML

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
bonjour,

est ce que quelqu'un sait quand rouvre l'iufm de tours?

marie2 la reunion de rentrée est le 31 aout :-)

merci

Bonjour

Pour info, j'ai appelé l'iufm et ils m'ont dit que l'emploi du temps des PE2 de cette année serait très différent de celui de l'année dernière. Pour le stage, nous n'aurons a priori notre affectation que le 31/08.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos!

en ce qui concerne l'affectation, une PE2 de l'an dernier m'a dit qu' ils avaient pu voir leur affectation sur les sites des syndicats quelques jours avant pré rentrée. Peut être que ce sera le cas aussi cette année?!

Pour le mémoire je ne sais pas marie je pense qu'il va falloir attendre le 31 pour être fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour le 36, l'unsa a déjà une liste provisoire des affectation des PE2. Cette liste est encore soumise a une réunion qui a lieu aujourd'hui suivant si des changements d'affectation dans le département sont acceptés ou non. Ils m'ont dit qu'ils afficheraient les résultats définitifs sur Internet demain. Après je ne sais pas pour les autres départements mais ça doit être à peu près pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour trouver les sites, il suffit de taper unsa 36 par exemple pour le 36 sur google et tu devrais trouver tout de suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...