Aller au contenu

Framework


mamine

Messages recommandés

Mon ordi ne se met plus en veille.

J'avais posté un sujet en disant que je ne pouvais plus redémarrer mon ordi après une veille prolongée.

Maintenant, il ne se met plus en veille :cry:

Le message est le suivant:

Microsoft.Net Framework V1.1.4322 update empêche l'ordinateur de se mettre en veille.

Essayez d'arrêter le service et essayez à nouveau.

Il faut que je fasse quoi? :idontno:

J'ai relancé mon antivirus...

Mais toujours le même message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, j'y connais trop rien! :cry: Mais je suis allée voir chez M. Gogol, pt-être que tu y trouveras ta réponse? :huh: Ça m'est déjà arrivé en cas de problème... :)

Bonne chance en tout cas! :clover:

PS: Et si tu cliques sur mettre sur veille (démarrer, arrêter l'ordinateur, mettre en veille) , il ne se passe rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir...

Je pense qu'il doit y avoir incompatibilité entre l'ancienne version installée sur ton PC, et la nouvelle qui s'est installée toute seule, suite à la MAJ automatique de Windows Update. Supprime-s-en une des deux dans ajout-suppresion des programmes, tu verras bien... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir...

Je pense qu'il doit y avoir incompatibilité entre l'ancienne version installée sur ton PC, et la nouvelle qui s'est installée toute seule, suite à la MAJ automatique de Windows Update. Supprime-s-en une des deux dans ajout-suppresion des programmes, tu verras bien... :idontno:

Merci Héloïse :) Moi aussi j'avais rendu visite à mon copain Gogol :D

Mais il ne m'a pas donné la clé du mystère :blush:

J'ai effectivement eu deux mises à jour successives de Framework, la version 1 et la version 2. Tout ça le même jour...Tu penses que je peux en supprimer 1 sans danger?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...