Severinette Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Connaissez-vous les chiffres ? Admissibilité = 68 points POur l'admission on n'a pas encore reçu nos notes
cookielou Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Posté(e) 11 juillet 2007 68 points pour aller oaux oraux ???!!!!! Dans le public il en fallait 98 !
amiralbenbow Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 68 points pour aller oaux oraux ???!!!!!Dans le public il en fallait 98 ! C'est quand même pas la nouvelle du siècle <_< ...depuis toujours la sélection est plus dure dans le public mais il n'y a pas d'agrément à obtenir. En ce qui concerne les côtes d'armor l'admissibilité est je crois cette année de 70pts
faerychild Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 68 points pour aller oaux oraux ???!!!!!Dans le public il en fallait 98 ! C'est quand même pas la nouvelle du siècle <_< ...depuis toujours la sélection est plus dure dans le public mais il n'y a pas d'agrément à obtenir. En ce qui concerne les côtes d'armor l'admissibilité est je crois cette année de 70pts Non ce n'est pas la nouvelle du siècle, il ne faut pas non plus oublier que dans le public il y a beaucoup plus de place à la clé (et beaucoup plus de candidats aussi c'est vrai) que dans le privé...
cookielou Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Posté(e) 17 juillet 2007 J'ai quand mêm le droit d'exprimer mon étonnement...
faerychild Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 J'ai quand mêm le droit d'exprimer mon étonnement... Biensûr que tu as le droit !
gigi22 Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Je fais remonter ce post, car j'aimerais connaître le seuil d'admissibilité du CRPE en externe privé des Côtes d'Armor (je l'ai demandé dans plusieurs posts, mais personne n'a la réponse... ), alors je tente ma chance ici! Merci
Torpen Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Je crois que pour le 22 cette année (info en direct du cfp), c'est 71 points (96,5 dans le public)
Loumette Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 je tente: et à Paris, quels sont les seuils d'admissibilité et d'admission? Merci!
Messages recommandés