soraya Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Euh... petit doute, j'ai demandé valenciennes et j'ai famars; hors famars ne faisait pas partie de la liste?? Le transfert de l'iufm devait s'effectuer au mont-houy à aulnoy?? Si qqn peut me renseigner Famars c'est le Mont Houy pour moi! :P Ah ok, merci Avant j'étais du côté de lilli, dc... Alors c'est parfait!! Je suis trop contente!!! Et toi, tu es affectée où?
Saria Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Ah !!! Je me demandais ce que voulait dire Famars dans la liste !
gblueangie Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Je suis a Valenciennes, c'est ce que je voulais!! Je l'avais pris en 2ème choix, choix stratégique car je savais que je ne serais pas bien placée (734e) Enfin c'est cool, en plus l'iufm est à l'université maintenant donc plus facile d'accès pour moi!
soraya Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Je suis a Valenciennes, c'est ce que je voulais!! Je l'avais pris en 2ème choix, choix stratégique car je savais que je ne serais pas bien placée (734e) Enfin c'est cool, en plus l'iufm est à l'université maintenant donc plus facile d'accès pour moi! Alors, on s'y retrouvera, j'y suis moi aussi;)
del-22-08-2010 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Euh... petit doute, j'ai demandé valenciennes et j'ai famars; hors famars ne faisait pas partie de la liste?? Le transfert de l'iufm devait s'effectuer au mont-houy à aulnoy?? Si qqn peut me renseigner Famars c'est le Mont Houy pour moi! :P Ah ok, merci Avant j'étais du côté de lilli, dc... Alors c'est parfait!! Je suis trop contente!!! Et toi, tu es affectée où? Lille! Trop contente! Je passais parfois 3h sur la route pour rejoindre Arras cette année...Alors que là ce sera maxi 1h10!!! Sauf en cas de gros bouchon...Mais bon... Moins de kms...Plus d'écologie! Et moins de sous claqués inutilement en frais d'essence...HEUREUSE!
soraya Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Euh... petit doute, j'ai demandé valenciennes et j'ai famars; hors famars ne faisait pas partie de la liste?? Le transfert de l'iufm devait s'effectuer au mont-houy à aulnoy?? Si qqn peut me renseigner Famars c'est le Mont Houy pour moi! :P Ah ok, merci Avant j'étais du côté de lilli, dc... Alors c'est parfait!! Je suis trop contente!!! Et toi, tu es affectée où? Lille! Trop contente! Je passais parfois 3h sur la route pour rejoindre Arras cette année...Alors que là ce sera maxi 1h10!!! Sauf en cas de gros bouchon...Mais bon... Moins de kms...Plus d'écologie! Et moins de sous claqués inutilement en frais d'essence...HEUREUSE! Tu m'étonnes Mais dis-moi, tu habites où, vu que tu as qd même 1H10 de route!!! En tout cas, en attendant, on va bien profiter des vacances Enfin, qd ce dossier sera fini, et euh... avant tout reçu
del-22-08-2010 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Euh... petit doute, j'ai demandé valenciennes et j'ai famars; hors famars ne faisait pas partie de la liste?? Le transfert de l'iufm devait s'effectuer au mont-houy à aulnoy?? Si qqn peut me renseigner Famars c'est le Mont Houy pour moi! :P Ah ok, merci Avant j'étais du côté de lilli, dc... Alors c'est parfait!! Je suis trop contente!!! Et toi, tu es affectée où? Lille! Trop contente! Je passais parfois 3h sur la route pour rejoindre Arras cette année...Alors que là ce sera maxi 1h10!!! Sauf en cas de gros bouchon...Mais bon... Moins de kms...Plus d'écologie! Et moins de sous claqués inutilement en frais d'essence...HEUREUSE! Tu m'étonnes Mais dis-moi, tu habites où, vu que tu as qd même 1H10 de route!!! En tout cas, en attendant, on va bien profiter des vacances Enfin, qd ce dossier sera fini, et euh... avant tout reçu J'habite en limite de métropole lilloise dans une petite commune au pied des Flandres! J'ai 1h10 aller et retour!!! J'ai oublié de préciser... Faut que j'évite l'autoroute aux heures de grand trafic (sinon je mettrais 3 h!!!) et je dois passer par des routes moins fréquentées...Mais bon même pas 30 km aller...Bonheur par rapport aux plus de 60 kms aller que je me tapais pour rejoindre la capitale artésienne!
muuroah Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 je viens de recevoir un sms confirmant mon affectation a l'iufm de douai. Il precise egalement que la rentree est le 1 sept. on peut avoir plus d'infos en allant sur le lien donne mais le probleme c'est qu'il ne fonctionne pas est-ce pareil pour vous?
del-22-08-2010 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 je viens de recevoir un sms confirmant mon affectation a l'iufm de douai. Il precise egalement que la rentree est le 1 sept. on peut avoir plus d'infos en allant sur le lien donne mais le probleme c'est qu'il ne fonctionne pas est-ce pareil pour vous? Pas de sms...Mais sur le site, il y a le lien de la liste des admis! Tu as du voir le lien ici, non? http://www.lille.iufm.fr/old/IMG/pdf/affec..._principale.pdf
namour62 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 je viens de recevoir un sms confirmant mon affectation a l'iufm de douai. Il precise egalement que la rentree est le 1 sept. on peut avoir plus d'infos en allant sur le lien donne mais le probleme c'est qu'il ne fonctionne pas est-ce pareil pour vous? Oui tout comme toi, je n'arrive pas à savoir l'heure...car le lien ne fonctionne pas !
muuroah Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 voici le lien que j'ai recu www.lille.iufm.fr/affstg1d. je pense d comme douai
Krystele Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Le lien marche:ICI Edit:ouimais celui de la rentrée non...je crois que c'était 8h30 mais je n'en suis pas sure... Edit:non j'avais mal vu! :P
Messages recommandés