Krystele Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Je vous ai trouvé les heures de rentrée:c'est ICI
del-22-08-2010 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Krystele, encore merci à toi! Heu...On commence à Villeneuve d'Ascq sur Lille...Rassurez-moi: les cours auront lieu sur Lille et pas sur VA?!! Parceque là en revanche, ça me fait beaucoup beaucoup de route...
del-misscalimero Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 super pour vos affectations!!! soraya, Famars c'ets bien le mont houy..tu vois je t'avais dit que tu l'aurais!!! contente pour vous!
soraya Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 super pour vos affectations!!! soraya, Famars c'ets bien le mont houy..tu vois je t'avais dit que tu l'aurais!!! contente pour vous! Oui, merci!! Je suis vraiment contente! C'est vrai que pour moi, c'est à côté, et ça m'arrange bien avec l'organisation des enfants!! Bonne soirée
Evana Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Pour moi ce sera Valenciennes, c'était mon premier voeu, suis contente!
youliii Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Pour moi ce sera Valenciennes, c'était mon premier voeu, suis contente! J'avais mis mon affectation sur l'autre post mais je reviens ici, je suis aussi sur Lille, très très contente c'était mon premier voeux ...
Myadde Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Pas de surprise pour moi, ce sera Arras, je suis contente c'était mon premier voeu! Par contre je n'arrive pas non plus à accéder à l'adresse indiquée sur le sms...
Krystele Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Le lien est à la page précédente pour les horaires.
Myadde Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Merci Krystele, mais ça ne marche pas, ou alors je suis vraiment nulle en informatique Bon d'accord, c'est pas mon fort l'informatique, j'avoue
rufio Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 question hors propos je vous l'accorde mais les pe2 de lille doivent aussi passer une visite médicale ??? avec radio des poumons et test ?
AM43 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 j'ai une petite question : la rentrée sur l'IUFM de Lille est à Villeneuve d'Ascq mais le reste des cours c'est bien à Lille au 58 rue de Londres ? Merci
del-22-08-2010 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 question hors propos je vous l'accorde mais les pe2 de lille doivent aussi passer une visite médicale ???avec radio des poumons et test ? J'ai passé la visite médicale mais pour l'instant, je n'ai pas encore entendu parler de radio des poumons. Mais en travaillant au contact d'enfants, cela me semblerait légitime! Courage à toi Rufio! Et félicitations!!! Parceque soit tu seras PE2 bientôt ou bien tu iras sur le terrain dès le 1er appel de la LC!
Messages recommandés