Aller au contenu

Ya t-il des admis nul en langues?


mililio

Messages recommandés

Voilà j'ai l'impression que pour le même nombre de points les candidats qui ont réussi en langues ont peut être été favorisé, histoire de l'habilitation !!!

Je me trompe surement mais bon...tout ceux que je connais qui ont réussi au concours ont eu plus de 10 en langue...

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mililio

    4

  • Rozen

    2

  • Blachou

    2

  • Moesha

    1

Membres les plus actifs

J'ai eu 7,5 en allemand obligatoire, et 15 en anglais facultatif! (sachant que je suis mille fois pire en anglais qu'en allemand!) Et sans ces quelques points de plus en anglais, je ne serais pas admise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis sur liste complémentaire, et j'ai sûrement une très sale note en anglais... J'ai été plus que nulle!! Et ce n'est pas ça qui ne m'a pas permis d'être mieux classée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ais pas encore recu mes notes mais je ne suis pas du tout mais alors pas du tout bonne en langue donc je ne pense pas avoir la moyenne et pourtant j'ai été admise... Je dirais quoi quand j'aurais recu mes notes!!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok l'enquête est close:)

J'avais peur d'être obligée de devenir anglophone pr avoir ce concours

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que l'anglais (ou n'importe quelle langue obligatoire) est coeff 1 et que ça n'a donc que très peu de poids surtout si tu cartonnes aux écrits et ensuite à l'oral pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah mince moi qui voulait donner mon temoignage!!tant pis je le fais quand meme!alors bon je suis pas tres bonne en langue je comprends à peu pres mais pour parler...enfin pas le top quoi!l'an dernier j'avais eu 8 et cette annee en bossant un peu moins (moins de temps) j'ai eu 11. Je pense qu'il faut apprendre pas mal de vocabulaire specifique sur l'obesite, le handicap, les fumeurs les sujets bateau quoi! et essayer d'etre naturelle toujours parler anglais meme quand l'entretien est fini et montrer qu'on peut se debrouiller sur n'importe quel sujet meme si on est pas shakespeare!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les langues et l'eps ne sont pas important pour avoir le concous car ce sont les plus petit coeff.

il te faut assurer pour les écrit pour etre bien classé dés le départ et ensuite assurer en oral pro.

pour être admise je n'avais même pas bessoin de ses notes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...