Aller au contenu

PE2 Grenoble


Frangipane

Messages recommandés

Coucou! j'ai une petite question concernant l'enquête SISE. Ils nous demandent notre statut au 31 aout 2007 : On doit mettre stagiaire??? (j'ai lu dans les papiers que le statut débutait le 1er septembre)...

Si quelqu'un pouvait me répondre.. ça serait chouette :-)

Merci!

euh oui, tu as raison, normalement, c'est le premier septembre que tu es stagiare. Il faut mettre ce que tu étais avant (étudiante, ou ae, salariée etc...)

Enfin, je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    8

  • Fanny38

    7

  • Frangipane

    6

  • djoule_19

    5

Bonjour,

J'ai moi aussi une petite question : comment faire pour modifier ses réponses? J'ai coché une ligne par erreur et dans le récapitulatif (avant la validation finale), lorsque je clique sur "Modif" et que je décoche la ligne, ça ne prend pas le changement en compte....la case reste toujours cochée! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai moi aussi une petite question : comment faire pour modifier ses réponses? J'ai coché une ligne par erreur et dans le récapitulatif (avant la validation finale), lorsque je clique sur "Modif" et que je décoche la ligne, ça ne prend pas le changement en compte....la case reste toujours cochée! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire?

Merci d'avance!

ha, je viens de comprendre ce que tu as fait.....Je crois que dans la rubrique d'aide, ils te disent quoi faire (avec au pire, l'option d'appui sur la touche shift en même temps que "recharger"....)

J'espère que tu n'as pas validé car en fait, je croyais pouvoir modifier mes données, mais quand tu as validé en entier, tu ne peux plus faire marche arrière :o :cry: De toute façon, ce n'est pas grave, je pense: quand on s'inscrira, tu pourra modifier tes données!

(enfin j'espère!!) :D

Modifié par flagadamaow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai moi aussi une petite question : comment faire pour modifier ses réponses? J'ai coché une ligne par erreur et dans le récapitulatif (avant la validation finale), lorsque je clique sur "Modif" et que je décoche la ligne, ça ne prend pas le changement en compte....la case reste toujours cochée! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire?

Merci d'avance!

ha, je viens de comprendre ce que tu as fait.....Je crois que dans la rubrique d'aide, ils te disent quoi faire (avec au pire, l'option d'appui sur la touche shift en même temps que "recharger"....)

J'espère que tu n'as pas validé car en fait, je croyais pouvoir modifier mes données, mais quand tu as validé en entier, tu ne peux plus faire marche arrière :o :cry: De toute façon, ce n'est pas grave, je pense: quand on s'inscrira, tu pourra modifier tes données!

(enfin j'espère!!) :D

Ok mais justement, (au risque de paraître stupide! :P ) il est où ce bouton "recharger"...?!! Je n'ai rien validé, j'attends de pouvoir modifier ce que j'ai fait avant de cliquer sur "continuer" dans la partie Récapitulatif.... Décidément, je ne suis vraiment pas une experte....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les remoursements, c'est sur la base du tarif kilométrique sncf soit 1,30 euro le kilométre à peu près.

Je vais les ruiner : mon stage filé est à 90 km de Privas. S'ils me donnent 180 euros tous les lundis :D

Je me suis trompée dans la virgule, désolée.

Pour exemple, mon lieu de stage était à 100 km de l'iufm, j'étais donc emboursée 100x0,13= 13 euros l'aller. Soit 26 euros l'aller-retour. Voilà pour les frais de déplacement. Il faut y ajouter l'indemmnité de repas journalière.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai moi aussi une petite question : comment faire pour modifier ses réponses? J'ai coché une ligne par erreur et dans le récapitulatif (avant la validation finale), lorsque je clique sur "Modif" et que je décoche la ligne, ça ne prend pas le changement en compte....la case reste toujours cochée! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire?

Merci d'avance!

ha, je viens de comprendre ce que tu as fait.....Je crois que dans la rubrique d'aide, ils te disent quoi faire (avec au pire, l'option d'appui sur la touche shift en même temps que "recharger"....)

J'espère que tu n'as pas validé car en fait, je croyais pouvoir modifier mes données, mais quand tu as validé en entier, tu ne peux plus faire marche arrière :o :cry: De toute façon, ce n'est pas grave, je pense: quand on s'inscrira, tu pourra modifier tes données!

(enfin j'espère!!) :D

Ok mais justement, (au risque de paraître stupide! :P ) il est où ce bouton "recharger"...?!! Je n'ai rien validé, j'attends de pouvoir modifier ce que j'ai fait avant de cliquer sur "continuer" dans la partie Récapitulatif.... Décidément, je ne suis vraiment pas une experte....!!

oui, j'avoue que je n'ai pas compris l'histoire du bouton "recharger"! Rassure toi, tu n'es pas la seule qui n'est pas experte!! ;)

Sinon, moi je connais mon école mais pas mon cycle, alors si quelqu'un connaît l'école Jean jacques rousseau de Le Versoud, ce serait super! Je dis ça au cas où.......J'ai eu de la chance d'être tombée sur LE jour et L'heure où la gardienne faisait le ménage et avoir pu visiter cette adorable écoele et d'être également tombée sur l'histoire de Le versoud à la bibliothèque mais si vous connaissez, je suis curieuse! :wub:

vivement la rentréeeeee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les remoursements, c'est sur la base du tarif kilométrique sncf soit 1,30 euro le kilométre à peu près.

Je vais les ruiner : mon stage filé est à 90 km de Privas. S'ils me donnent 180 euros tous les lundis :D

Je me suis trompée dans la virgule, désolée.

Pour exemple, mon lieu de stage était à 100 km de l'iufm, j'étais donc emboursée 100x0,13= 13 euros l'aller. Soit 26 euros l'aller-retour. Voilà pour les frais de déplacement. Il faut y ajouter l'indemmnité de repas journalière.

:)

C'est toujours ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant une petite recherche sur le net, j'ai trouvé ça pour toi :

http://www.crdp.ac-grenoble.fr/cddp38/spip.php?article365

S'il n'y pas eu de changement depuis, la directrice de cette école est Annick Arnaud et elle avait en charge les cm2...

Bienvenue au club, moi-aussi je vais avoir des cm1/cm2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant une petite recherche sur le net, j'ai trouvé ça pour toi :

http://www.crdp.ac-grenoble.fr/cddp38/spip.php?article365

S'il n'y pas eu de changement depuis, la directrice de cette école est Annick Arnaud et elle avait en charge les cm2...

Bienvenue au club, moi-aussi je vais avoir des cm1/cm2 !

ouaaaaaaaaaaahhhhh!!!!

Merci beaucoup Cathy!!!! :wub:

j'avais tout essayé: la mairie, le net, mais toi, hop, tu as fait mieux que moi!!!

Merciiiii!! tu fais une heureuse! :D:cry:

Chouette chouette, les cm2!! :wub:

je vais commencer à bosser dès demain!! youpiiii!!

(euhh, pardon pour ce petit moment d'hystérie!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...