Aller au contenu

Exposé 1500m


lulutte

Messages recommandés

il semblerait qu'on soit noté aussi en rapport à notre perf'... Ce qui est malhonnête, mais bon (on peut être nul en sport et très bon pédagogue sportif)

Ceci n'est pas fondé. J'ai eu 8 au 1500 mètres alors qu'à l'oral j'ai eu 16. Donc il n'y a bien aucun rapport avec les 2 notes. Heureusement!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Murielle17

    7

  • jessdk

    3

  • yso

    2

  • Nathindo

    2

Membres les plus actifs

Merci beaucoup pour tous ces exposés. Ils vont bien m'aider car l'année dernière je n'ai eu que 7,5 à l'oral comme à la course. J'ai trouvé ça plutôt bizarre mais bon maintenant il faut repartir pour une année et je vais m'inspirer de vos différents exposés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Merci beaucoup pour vos exposés, j'ai aussi choisis le 1500 m et je dois dire que j'étais pommée pour ce qui est de la construction d'un exposé en EPS :D !

Ca me remotive :) et ca m'éclaire l'esprit hihihi!

Alors merci beaucoup à tous et à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vraiment grand merci de nous montrer vos exposés d'EPS. Cela va beaucoup m'aider à cerner ce qu'il faut faire. En espérant que je puisse livrer le mien en 2008 afin d'aider à mon tour les PE1 !

amicalement,

Nélize

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Salut !

Merci beaucoup pour ton exposé! Je vois mieux ce qu'il faut faire maintenant ! Félicitation pour ta note j'espère ke j'arriverai a faire de meme!

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous joins également mon exposé ; ça permet de comparer différentes moutures. J'ai eu 20 à l'oral (à ma grande surprise !) et j'ai été interrogée sur l'activité de natation en cycle 2, avec organisation d'un bassin, règles de sécurité, etc...

Bon courage

avec quel livre as-tu révisé l'eps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces exemples ...

Je voudrais savoir aussi avec quel livre tu as travaillé l'EPS. Moi j'ai celui du cned (version d'il y a 3 ans je crois) mais je ne suis pas certaine qu'il soit vraiment bien fait et surtout complet.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec quel livre as-tu révisé l'eps ?

J'ai révisé l'EPS, un peu avec le beaucoup du CNED, un peu avec des cours de l'IUFM et un peu avec les programmes. On avait fait des fiches par compétences avec les définitions de la compétence, les différentes activités concernées et les objetifs ; le tout pour chaque cycle, pour avoir des exemples à fournir partout. Il faut aussi avoir les compétences générales et spécifiques parfaitement dans la tête.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos exposés... ça donne une trame... une idée... et après ça nous permet d"'arranger tout ça à notre sauce!!...

Pour ma part je refais totalement un exposé... car il faut que je sois complètement convaincu de ce que je raconte, pour à mon tour convaincre le jury...

Juste une petite remarque concernant les exposés... j'ai lu "le 1500 m ne convient pas à l'école primaire car il sollicite la filière anaéobie alactique". C'est vrai qu'à l'école primaire il ne faut pas soliciter cette filière car, les réserves en glycogène sont très pauvres.... je ne vais pas trop rentrer dans le technique..

Mais pour un élève de un 1500m peut dejà etre un effort d'endurance, si on ne lui demande pas un temps trop élevé... et donc solliciter uniquement la filière aérobie, ce qui est recommandé pour des élèves d'élémentaire...

Je n'affirme pas, je demande juste ce que vous en pensez, car ce sujet me pose question...

sinon pour répondre à vos interrogations sur les notes, j'ai lu, qu'après l'exposé, le jury situe le candidat dans une fourchette de note, la note finale est donné, suite à l'entretien... Voilà

Bon courage à vous...

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...