Aller au contenu

Exposé 1500m


lulutte

Messages recommandés

Tu veras que finalement ça rentre vite. Le tout est de commencer à l'apprendre maintenant, en le lisant par exemple trois fois par jour. L'idéal c'est d'être fluide pour ne pas donner l'impression de le reciter et surtout en pas être monotone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Murielle17

    7

  • jessdk

    3

  • yso

    2

  • Nathindo

    2

Membres les plus actifs

Voici aussi mon exposé de l'année dernière. J'ai eu 19 à l'oral.... alors que je ne suis pas sportive du tout... j'ai eu 8 en pratique (ce qui était très bien pour moi vu que j'étais partie de 2,5!). Comme quoi, y'a pas besoin d'être sportive pour enseigner le sport!

Je voulais te remercier d'avoir mis en ligne ton exposé c'est vraiment sympa d'autant plus qu'il est bien structuré. Cela redonne un peu d'espoir pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos exposés à tous

Je voudrais poser une question qui a été sans doute posée mais que je ne me rappelle pas de la réponse

Est-ce qu'on peut choisir librement un cycle (même cycle 1) pour la programmation de la séquence de course longue durée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos exposés à tous

Je voudrais poser une question qui a été sans doute posée mais que je ne me rappelle pas de la réponse

Est-ce qu'on peut choisir librement un cycle (même cycle 1) pour la programmation de la séquence de course longue durée?

Dans ton exposé oui. Après, le jury peut t'interroger sur la mise en place dans les autres cycles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos exposés à tous

Je voudrais poser une question qui a été sans doute posée mais que je ne me rappelle pas de la réponse

Est-ce qu'on peut choisir librement un cycle (même cycle 1) pour la programmation de la séquence de course longue durée?

Dans ton exposé oui. Après, le jury peut t'interroger sur la mise en place dans les autres cycles.

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ton aide.

c'est vraiment très sympa de mettre ton exposé en ligne car on ne sait pas toujours comment s'y prendre.

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET oui, sur les 20 points coefficient 1 de l'EPS, il y a 10 points pour la performance, 3 points seulement pour l'exposé et 7 points pour l'entretien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous joins également mon exposé ; ça permet de comparer différentes moutures. J'ai eu 20 à l'oral (à ma grande surprise !) et j'ai été interrogée sur l'activité de natation en cycle 2, avec organisation d'un bassin, règles de sécurité, etc...

Bon courage

Merci beaucoup pour cet exemple d'exposé. C'est la troisième année que je présente le concours sous cette forme dans l'académie de Poitiers et l'an dernier et il y a deux ans j'ai eu 5 à l'oral :cry: ...j'avais quand même gagné 30secondes sur le 1500 m mais c'est pas suffisant pour remonter la note!

Je repars pour refaire un exposé qui j'espère sera convaincant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai révisé l'EPS, un peu avec le beaucoup du CNED, un peu avec des cours de l'IUFM et un peu avec les programmes. On avait fait des fiches par compétences avec les définitions de la compétence, les différentes activités concernées et les objetifs ; le tout pour chaque cycle, pour avoir des exemples à fournir partout. Il faut aussi avoir les compétences générales et spécifiques parfaitement dans la tête.

Bon courage.

bonjour, je me permet de te demander si tu as encore ces fiches car ça m'intéresserait beaucoup.

Elles ont l'air vraiment bien faite et merci pour ton exposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...