Aller au contenu

PE2 Etiolles 2007-2008


A2line77

Messages recommandés

Salut à tous,

de retour sur le forum aprés quelques semaines de vacances loin des télécommunications, je replonge non pas dans la mer mais dans les soucis des papiers administratifs grrrrrrrrr <_<

Je me demande donc de quels papiers du medecin traitant vous parlez, car je n'ai rien reçu à ce sujet dans mon dossier d'inscription, ni rien non plus à propos d'une visite médicale (comme pour les autres IUFM).

Merci d'avance pour votre aide ;)

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    104

  • julie.didier

    41

  • Jaded

    39

  • nounours

    33

Je te conseille de joindre quand même le papier du médecin traitant. Ca ne coute rien et ça évite les mauvaises surprises!

Ok merci, c'est ce que je pensais faire pour être sûre :)

Pour Julieva34, ce n'est pas un papier qu'on nous demande mais comme on doit faire le changement de sécurité sociale, je me demandais si on devait refaire le papier du médecin traitant pour la nouvelle sécu...

Puis sinon ne te prends pas la tête pour la visite médicale, on ne doit pas encore la faire ! C'est normal de ne rien avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de joindre quand même le papier du médecin traitant. Ca ne coute rien et ça évite les mauvaises surprises!

Ok merci, c'est ce que je pensais faire pour être sûre :)

Pour Julieva34, ce n'est pas un papier qu'on nous demande mais comme on doit faire le changement de sécurité sociale, je me demandais si on devait refaire le papier du médecin traitant pour la nouvelle sécu...

Puis sinon ne te prends pas la tête pour la visite médicale, on ne doit pas encore la faire ! C'est normal de ne rien avoir !

Ok merci :blush:

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je me souviens pourquoi je t'ai conseillé de joindre quand même la feuille concernant le médecin traitant!

Quand j'ai changé de sécu, je suis passée de la SMEREP à la sécu normale, et je me suis aperçue que je n'étais plus totalement remboursée. Je leur ai demandé pourquoi et ils m'ont répondu que je n'avais pas signalé mon médecin traitant, or je l'avais fait pour la SMEREP. J'étais furieuse mais de toute façon je changeais à nouveau de sécu, pour eette fois la MGEN!

Donc voilà.

Bonne journée à tous...

Ici, c'est sous la pluie ... Grrrrrrrrrrr

Biz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Réponse stage filé ......... J-5 ......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde :)

une petite question qui tue : y a le wifi à l'iufm d'Etiolles ??

oui bon, je sais, c'est pas le plus important mais quand même, j'aimerais bien savoir... :P

merki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde :)

une petite question qui tue : y a le wifi à l'iufm d'Etiolles ??

oui bon, je sais, c'est pas le plus important mais quand même, j'aimerais bien savoir... :P

merki !

coucou marionnette

il n'y a pas de wifi sur iufm mais nous avons accés à des ordi avec internet donc !!!!!!

en plus ils sont sécurisés avec des codes chaque étudiants et chaque stagiaires à son code perso dc tu peux être tranquil pour tes consultations net!!!!!

j'espère que tu es rassurée!

à la rentrée

coralie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de wifi sur iufm mais nous avons accés à des ordi avec internet donc !!!!!!

en plus ils sont sécurisés avec des codes chaque étudiants et chaque stagiaires à son code perso dc tu peux être tranquil pour tes consultations net!!!!!

bon beh adieu wifi... <_<

tant pis ! enfin si on a des ordis avec internet à dispo ça va, j'espère juste qu'il y en a assez pour pas qu'on se bouscule dessus ;)

merci Coralie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que se sera la bousculade pour internet. Beaucoup d'entre nous ont une connection internet à la maison. Pour ma part en PE1, je leur laissais toujours la priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive a la fin mais les vacances etaient longues et c'etait biennnnnnnn

retour a la realité:

Je m'appelle Julie, j'ai bientot 30 ans (le 2 septembre!!!), j'ai 2 enfants et j'habite a vert le petit dans le 91.

Je vais a Etiolles grace a un transfert de scolarité car j'etais sur LC et appelée par le 92, la galere........donc je suis tres tres heureuse de retourner a Etiolles enfin 15 minutes de trajet pour aller bosser, le pied, ça change de 3h /jour....

mes voeux: 1E (j'espere ne pas m''etre planter en choisissant DOURDAN et ses environs, y avait bien le sud de l'essonne compris genre la ferté, itteville, mennecy , tout ça dedans??? rassurez moi...), ensuite 2A, 3C, 4B, 5D commeTitalie!!!!! (où habites tu d'ailleurs?)...et j'ai pris englishhhh

j'espere avoir 1 emploi du temps sympa, j'ai vu que l'exemple mis sur le forum plus haut etait pas mal, libre le vendredi...et le samedi aussi...vivement le 1er septembre qu'on sache tout ça, je dois donner mes horaires a ma nounou....

enfin trop heureuse d'etre a etiolles, j'espere que ça va etre une super année , pas trop stressante ni prise de tete, bref bonne ambiance!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Je reviens de vacances et je vois que moi non plus je n'en ai pas fini avec la paperasse.

Je vois que vous avez saisi des voeux pour la PE2 et je ne me souviens pas d'en avoir choisi.

A quel moment cela vous a-t-il été demandé ?

Merci

FLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Je reviens de vacances et je vois que moi non plus je n'en ai pas fini avec la paperasse.

Je vois que vous avez saisi des voeux pour la PE2 et je ne me souviens pas d'en avoir choisi.

A quel moment cela vous a-t-il été demandé ?

Merci

FLO

J'ai reçu un courrier daté du 3 juillet, ayant pour objet "mise en stage filé". Ce courrier demandait de nous connecter sur internet https://bv.ac.versailles.fr/stagepe1/ entre le mardi 10 juillet, 8h et le jeudi 19 juillet, 18h. Sur ce courrier était précisé notre numéro d'accès.

Lors de la connexion, le département du 91 était découpé en 5 morceaux, il me semble, et il fallait les classer selon nos préférences. L'attribution des postes s'effectuant selon notre classement au concours.

On devrait être fixés vendredi aux alentours de 14h.

Voilà, j' espère avoir répondu à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...