Aller au contenu

PE2 Etiolles 2007-2008


A2line77

Messages recommandés

Dis moi Louloute257, te souviens tu des villes comprises dans le secteur de Dourdan???

je suis en train de me faire une petite frayeur...

parce qu'en fait je n'habite pas tres pres de Dourdan mais plutot vers bretigny, ballancourt, mennecy etc...te souviens tu d'avoir vu ces villes dans le secteur jaune me semble t il de dourdan....

merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    104

  • julie.didier

    41

  • Jaded

    39

  • nounours

    33

Regarde dans le post papiers reçus, à la page 16...il y a un petit secteurs.pdf qui traine..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive a la fin mais les vacances etaient longues et c'etait biennnnnnnn

retour a la realité:

Je m'appelle Julie, j'ai bientot 30 ans (le 2 septembre!!!), j'ai 2 enfants et j'habite a vert le petit dans le 91.

Je vais a Etiolles grace a un transfert de scolarité car j'etais sur LC et appelée par le 92, la galere........donc je suis tres tres heureuse de retourner a Etiolles enfin 15 minutes de trajet pour aller bosser, le pied, ça change de 3h /jour....

mes voeux: 1E (j'espere ne pas m''etre planter en choisissant DOURDAN et ses environs, y avait bien le sud de l'essonne compris genre la ferté, itteville, mennecy , tout ça dedans??? rassurez moi...), ensuite 2A, 3C, 4B, 5D commeTitalie!!!!! (où habites tu d'ailleurs?)...et j'ai pris englishhhh

j'espere avoir 1 emploi du temps sympa, j'ai vu que l'exemple mis sur le forum plus haut etait pas mal, libre le vendredi...et le samedi aussi...vivement le 1er septembre qu'on sache tout ça, je dois donner mes horaires a ma nounou....

enfin trop heureuse d'etre a etiolles, j'espere que ça va etre une super année , pas trop stressante ni prise de tete, bref bonne ambiance!!!!!!!!!

Salut Julie !

Félicitations pour ta nomination à Etiolles ! effectivement, tu vas sacrément apprécier les transports !!

Juste une petite chose: moi, mes 30 ans tombent avant toi: le 30 août !!! Je te raconterais le coup de massue que l'on se prend... :cry::D

J'espère aussi qu'on arrivera à tout concilier, à réussir au mieux et à se retrouver toutes dans les méandres du monastère !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je suis en cours de dossier de transfert de scolarité... Je dois faire ma rentrée sur Etiolles mais cela est très compliqué au niveau familial, pour diverses raisons j'ai demandé à intégrer un iufm du sud. J'espère que ma demande aboutira. Si nous avons cours le samedi matin, il me sera quasiment impossible de rentrer chez moi dans les alpes. J'ai deux enfants, un de cinq ans et l'autre de cinq mois. Nous pourrions nous installer en famille dans l'essonne mais je ne trouve pas d'appartement pour l'instant, pas de nounou. Mon mari est moniteur de ski et de voile, il est prêt à se mettre en congé parental mais alors ce sera difficile pour nous de nous en sortir financièrement. J'appréende la rentrée. Si quelqu'un a quelques conseils, cela m'interesse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Louloute257, te souviens tu des villes comprises dans le secteur de Dourdan???

je suis en train de me faire une petite frayeur...

parce qu'en fait je n'habite pas tres pres de Dourdan mais plutot vers bretigny, ballancourt, mennecy etc...te souviens tu d'avoir vu ces villes dans le secteur jaune me semble t il de dourdan....

merci!!!!

Coucou !

Ou la la la la ... :blush: Je ne me souviens absolument pas des villes.

As tu trouvé ce dont lexia te parlait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Louloute257, te souviens tu des villes comprises dans le secteur de Dourdan???

je suis en train de me faire une petite frayeur...

parce qu'en fait je n'habite pas tres pres de Dourdan mais plutot vers bretigny, ballancourt, mennecy etc...te souviens tu d'avoir vu ces villes dans le secteur jaune me semble t il de dourdan....

merci!!!!

Bin en fait ça dépend des villes, y'en a qui sont dans le secteur de Dourdan, d'autres d'Evry

Voila le pdf dont parlait lexia secteurs.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non, je n'arrive a ouvrir le fichier..pas douée...je sais!

est ce que quelqu'un se souvient si vert le petit par exemple (ma ville) est sur le secteur E soit Dourdan ou sur le secteur Evry??

...histoire que j'arrete de stresser en me disant " tu t'es plantée de secteur , c 'est pas possible, tu sais meme pas lire une carte!"

merci ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non, je n'arrive a ouvrir le fichier..pas douée...je sais!

est ce que quelqu'un se souvient si vert le petit par exemple (ma ville) est sur le secteur E soit Dourdan ou sur le secteur Evry??

...histoire que j'arrete de stresser en me disant " tu t'es plantée de secteur , c 'est pas possible, tu sais meme pas lire une carte!"

merci ....

D'après le fichier pdf, c'est sur Evry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

en lisant la carte des secteurs, il me semble que Vert le petit est dans le secteur d'Evry... J'espère que tu ne t'es pas trompée

Sinon, vivement d'avoir ces affectations, je n'en peux plus d'attendre, je tourne en rond .... un vrai supplice!!!! <_<

A bientôt Julie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai!!!!!!!!

ba oui alors je me suis bel et bien plantée!!!!!!!!

chui trop nulle!

vous pensez que je peux appeler pour faire un changement???

Titalie tu as fait les memes voeux que moi, tu habites où?

merci!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai!!!!!!!!

ba oui alors je me suis bel et bien plantée!!!!!!!!

chui trop nulle!

vous pensez que je peux appeler pour faire un changement???

Titalie tu as fait les memes voeux que moi, tu habites où?

merci!!!!!

Oups ! C'est dommage. En espérant qu'il ne soit pas trop tard. Appelle l'IA dès demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour collègues!!!!

Je pense qu'il serait sympa de se faire un post histoire de se suivre tout au long de cette année qui va être riche en emotions!!!! :P

Ca commence déjà bien avec des dossiers incomplets...,des délais d'attente pour recevoir cette demande d'engagement oubliée et l'enfer des paperasses en tout genre!!! <_<

Donc je me présente: j'ai 23 ans, j'ai passé ma PE1 à Antony Jouhaux dans un groupe super soudé où on a bossé ensemble la main dans la main...la preuve sur 25, trois seulement n'ont pas eu les écrits!! pour les oraux je ne sais pas...C'était ma première tentative au CRPE et je m'en suis tirée de justesse!!!1212ème!!!!!

J'habite en Seine et Marne, Etiolles est mon deuxième choix mais finalement je ne le régrette absolument pas!!! :)

Que dire d'autre??? bah BON COURAGE à tous!!!et à bientôt sur Etiolles!! :wub:

A vous!!!!

J'ai demandé en premier voeu le secteur de Dourdan, ne connaissant pas du tout le département... J'ai l'impression que je vais beaucoup me promener, ce secteur a l'air certes très vert mais aussi assez vaste et loin d'Etiolles... Je me trompe ? Après je ne sais plus ce que j'ai demandé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...