Aller au contenu

PE2 Etiolles 2007-2008


A2line77

Messages recommandés

[ name=lexia' date='24/08/2007, 16:20' post='2361752]

Je confirme que c'est pour les profs du secondaire...j'ai essayé avec le nom et le prénom d'une copine qui a eu son capes de maths......et ça a marché

Donc, ce n'est pas pour nous :(

Salut à tous

je m'appelle marjorie et je suis aussi une nouvelle PE2.Pour info, j'ai une copine qui est s/ le 92 et qui a reçu ce jour sa lettre. Par contre rien concernant la réunion de samedi.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    104

  • julie.didier

    41

  • Jaded

    39

  • nounours

    33

Bon ... peut-être demain ... :cry:

Bisous tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai été sur le site des affectations et ça ne marchait pas... et là comme je suis de nature à toujours pensé au pire je me dis "mais pourquoi ça ne marche pas :cry: !!!!!!!!!!". Je viens donc ici pour me rassurer comme toujours depuis le 4 juillet!

Donc merci d'être là sinon j'aurais fait une crise cardiaque depuis longtemps!

Bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!

comme vous j'ai testé le site cet apm et ça n'a pas marché!!!

j'ai donc appelé l'ia et la dame m'a dit qu'ils finissaient les affectations et que l'on recevrait un courrier dans les jours à venir!!!! vivement car je n'en peux plus d'attendre, comme tout le monde!

enfin, il ne reste plus qu'une semaine avant de commencer notre nouvelle vie de prof!!!!!

je vous dis à très bientôt pour les affectations!!!

coralie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

Dur dur de voir que les autres départements de l'académie de Versailles ont déjà reçu leurs affectations ! Ils gardent le meilleur pour la fin ou quoi???? :P

Bon, si c'est pas pour aujourd'hui ... lundi on a de fortes chances de la recevoir. Enfin, j'espère !

J-7 avant la rentrée !!!! :D Youpi !

Bisous à tous.

Louloute!

NB: Si des chanceux reçoivent leur courrier aujourd'hui, venez vite nous tenir au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

juste une petite information car la galère n'est pas terminée. Quand on va recevoir notre fameuse lettre, il n'y aura que le nom de l'école ainsi que celui de la personne que l'on va remplacer + maternelle ou élémentaire. Ma copine de VDB qui a recu son courrier hier a dû chercher dans le botin le n° perso de le PE et heureusement quelle l'a trouvé car sa prérentrée n'est pas mercredi comme inscrit sur le courrier mais lundi et mardi qui vient donc à vos téléphone pour receuillir des infos quans vous aurez votre courrier.Bon week et au plaisir de vous voir à la rentrée.

Bises

marjorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

juste une petite information car la galère n'est pas terminée. Quand on va recevoir notre fameuse lettre, il n'y aura que le nom de l'école ainsi que celui de la personne que l'on va remplacer + maternelle ou élémentaire. Ma copine de VDB qui a recu son courrier hier a dû chercher dans le botin le n° perso de le PE et heureusement quelle l'a trouvé car sa prérentrée n'est pas mercredi comme inscrit sur le courrier mais lundi et mardi qui vient donc à vos téléphone pour receuillir des infos quans vous aurez votre courrier.Bon week et au plaisir de vous voir à la rentrée.

Bises

marjorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: Bon, toujours RIEN aujourd'hui! Alors, j'espère vraiment que ce sera pour lundi car là, ça ne m'amuse plus!!! Et ils ont intérêt à détailler adresse et niveau sur leur courrier!

Non mais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en reviens pas que l' on soit obligé^de joindre personnellement la PE titulaire ,je trouve ça quand même un peu gênant de déranger pendant les derniers jours de congés .Est ce que tout le monde prend contact ,et comment faire si elle est non joignable??

Une angoisse de plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Ces affectations commencent à me monter au cerveau, j'en rêve même la nuit :blush: .Pffffff

Je n'avais pas pensé à la réunion de pré-rentrée, je suis déçue car je ne pourrais pas y assister!!! Je déménage le vendredi, juste avant la rentrée de l'IUFM.

Je pense quand même téléphoner au directeur, mais bon c'est dommage...

Bon WE à tous :D

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas obligée de le joindre car il faut trouver son numéro dans l'annuaire mais on a tellement peu d'infos sur le courrier que çà en est flippant.Profites de ton dernier week end car après on va moins rigoler. COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...