Aller au contenu

PE2 Etiolles 2007-2008


A2line77

Messages recommandés

Bonsoir à toutes !

Moi aussi je n'ai rien reçu ... on verra bien lundi ou mardi !

Juste une question : A quelle heure doit-on être à l'iufm samedi 1er ? Je ne sais même pas si on a eu l'info ou pas en fait !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    104

  • julie.didier

    41

  • Jaded

    39

  • nounours

    33

Bonjour les PE2 !!!!!!!!!!!! :D

Monalisa, La rentrée IUFM a lieu le samedi 1er septembre.

- de 8h à 11, si ton stage filé est le lundi ou mardi

- de 10h à 13h si ton stage filé est le jeudi ou vendredi

Pour constituer ton dossier IUFM et éditer ta carte profesionnelle, tu devras te munir des documents suivants:

- 2 photos d'identité (format 3X5cm)

- ton numéro INE, que tu trouveras sur une ancienne carte d'étudiant ou un relevé de notes universitaires. Il est aussi sur le relevé de note du Bac, sous le nom de BEA. Sinon tu peux toujours le demander auprès de ton dernier établissement.

- ton cursus universitaire et tes diplomes depuis le Bac.

- ton numéro de sécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..tous tes diplomes depuis le bac...surtout la licence en fait, puisqu'on est BAC+3...)

mais je pense aussi emmener le brevet de secourisme et celui de natation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est une bonne idée, même si ce n'est pas dit explicitement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les PE2 !!!!!!!!!!!! :D

Monalisa, La rentrée IUFM a lieu le samedi 1er septembre.

- de 8h à 11, si ton stage filé est le lundi ou mardi

- de 10h à 13h si ton stage filé est le jeudi ou vendredi

Pour constituer ton dossier IUFM et éditer ta carte profesionnelle, tu devras te munir des documents suivants:

- 2 photos d'identité (format 3X5cm)

- ton numéro INE, que tu trouveras sur une ancienne carte d'étudiant ou un relevé de notes universitaires. Il est aussi sur le relevé de note du Bac, sous le nom de BEA. Sinon tu peux toujours le demander auprès de ton dernier établissement.

- ton cursus universitaire et tes diplomes depuis le Bac.

- ton numéro de sécu.

MERCI de ta réponse ...

Mais dis-moi comment sais-tu tout ça ? Car, moi, j'ai beau chercher je n'ai trouvé l'info nulle part. Enfin, je suppose que ça sera indiqué sur notre courrier à venir ! En attendant je vais préparer mes papiers et faire des photos !

Tiens, juste une question comme ça en passant : comment allez-vous vous organiser question matériel pour le SF ?

Moi je pense prendre un classeur pour chaque matière ( un rappel des programmmes en début de chacun et différents doc à oraganiser mais je ne sais pas trop comment encore ... ), plus un classeur où je mettrais les différentes programmations et doc d'école ... et un cahier journal personnel où je mettrai tout ce qui aura été fait au final ...

Voilà ... a très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question matériel, pour le stage filé, je ne sais pas encore trop comment m'organiser... J'ai seulement préparer un gros classeur à levier. La PE2 de l'école ou j'étais en remplacement avait fait ça. Puis tout depend si nous sommes en maternelle ou en élémentaire...

Notre courrier risque d'arriver demain, ce serait vraiment chouette! Je m'y suis faite à cette attente. :)

Je n'ai jamais autant attendu le facteur! Mais à part les factures, il m'apporte pas grand chose ces jours-ci !!! <_<

Aller, biz à tous!

Louloute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question matériel, pour le stage filé, je ne sais pas encore trop comment m'organiser... J'ai seulement préparer un gros classeur à levier. La PE2 de l'école ou j'étais en remplacement avait fait ça. Puis tout depend si nous sommes en maternelle ou en élémentaire...

Notre courrier risque d'arriver demain, ce serait vraiment chouette! Je m'y suis faite à cette attente. :)

Je n'ai jamais autant attendu le facteur! Mais à part les factures, il m'apporte pas grand chose ces jours-ci !!! <_<

Aller, biz à tous!

Louloute

C'est vrai que si je suis en maternelle je ne ferai pas un classeur par matière, j'en aurai surement un ou deux avec les différents domaines d'activités à travailler (eps, activités plastiques, comptines, production d'écrit pour les GS (dictée à l'adulte, activités de repérage dans le temps et dans l'espace ...) !

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!!!

En espérant que cette belle journée soit porteuse de bonnes nouvelles ... :rolleyes:

Quoi qu'il en soit, nous n'avons jamais été si proche du but!

Ca y est ! La rentrée c'est pour cette semaine !!! :oooh:

Si les courriers tombent venez nous informer !

En attendant, biz à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

En espérant que les bonnes nouvelles arrivent aujourd'hui, j'ai une question débile de dernière minute : C'est bien samedi, la pré rentrée, à Etiolles ? tout d'un coup j'ai un vieux doute !!!

Bon enfin bref. Allez, peut etre a toute avec une enveloppe ouverte dans les mains :D

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...