Jaded Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Oui oui c'est bien samedi ! Quelle rapidité Merci Louloute !
mariemamandu91 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 alors pas de courrier? chez moi le facteur passe à 13h....alors je m'impatiente!!!!! A tres bientot j'espère... mariefrance
Jaded Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Bon ben voila j'ouvre le bal des "décues du lundi" : le facteur est passé chez moi ... Et RIEN
Louloute257 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Pas de courrier Jaded ??! Mon facteur devrait passer entre 10h30 et 11h. Je vous tiens au courant. Mais à vrai dire, je n'y crois plus. Biz
Jaded Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Pas de courrier Jaded ??! Mon facteur devrait passer entre 10h30 et 11h. Je vous tiens au courant. Mais à vrai dire, je n'y crois plus. Biz Rien du tout ! Enfin si, du courrier, mais pas pour moi (preuve que le facteur est bien passé !!!) Ouh lala, marre marre marre d'attendre ! Pour la peine je vais aller acheter les nouveaux programmes cet aprem histoire de penser à autre chose
Louloute257 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Bon, le facteur vient de passer, mais toujours pas la fameuse lettre !!! Ca devient plus qu'énervant à la longue !!! Si quelqu'un se sent d'humeur à téléphoner à l'IA histoire de savoir où ils en sont ... Moi je ne pense pas que je saurai gardé mon calme! C'est quand même pénible! Aller, peut-être que vous aurez plus de chance que nous! Biz
sasssa Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Voilà facteur passé et rien, nada...je désespère! Ils vont nous faire devenir chèvre!!!! A demain pour de nouvelles aventures! :P bonne journée à tous et à toute! sasssa
joyce Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Voilà facteur passé et rien, nada...je désespère! Ils vont nous faire devenir chèvre!!!!A demain pour de nouvelles aventures! :P bonne journée à tous et à toute! sasssa bonjour, idem pour moi rien du tout aujourd'hui
Jaded Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Bon, au moins on est tous dans le meme bateau visiblement ...
Mariooonette Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Pfff... moi non plus, rien <_< ahlala, qu'es-ce qu'il faut être patient quand même... dur! sinon est-ce que quelqu'un pourrait me communiquer le n° de l'IA en question, parce que je déménage et je voudrais leur communiquer ma nouvelle adresse pour le stage... merci
Messages recommandés