Aller au contenu

PE2 Etiolles 2007-2008


A2line77

Messages recommandés

  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    104

  • julie.didier

    41

  • Jaded

    39

  • nounours

    33

Trop impatiente, je viens de téléphoner à IA91 (01 69 47 84 08) :o

Alors certains courriers partent aujoud'hui et d'autres sont encore en cours d'affectation :(

Normalement tout le monde devrait avoir son courrier d'ici la fin de semaine!!! encore heureux :huh:

J'ai essayé d'avoir des infos par téléphone mais on m'a presque raccroché au nez :ninja:

Voilà, alors pour les + chanceux demain dans la boite aux lettres...

A demain j'espère pour des bonnes news... cette attente devient trop dure... A en oublier ce bonheur d'être PE2!!!!! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop impatiente, je viens de téléphoner à IA91 (01 69 47 84 08) :o

Alors certains courriers partent aujoud'hui et d'autres sont encore en cours d'affectation :(

Normalement tout le monde devrait avoir son courrier d'ici la fin de semaine!!! encore heureux :huh:

J'ai essayé d'avoir des infos par téléphone mais on m'a presque raccroché au nez :ninja:

Voilà, alors pour les + chanceux demain dans la boite aux lettres...

A demain j'espère pour des bonnes news... cette attente devient trop dure... A en oublier ce bonheur d'être PE2!!!!! :D :D :D

:o

pfff, là je trouve que c'est un peu abusé, on va vraiment arriver comme un cheveu sur la soupe dans les écoles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi non plus toujours rien!!!!!

mais je dois passer à l'ia cet apm dc!!!!! je vais essayer d'en savoir un peu plus!

bon courage à toutes et à demain en espérant avoir la lettre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pensez à voir le nombre de classes de l'ecole dans laquelle vous serez affectés....L'an dernier une PE2 s'est présentée le jour de la pré-rentrée. Malheureusement pour elle, nous n'avions que trois classes et donc pas de decharge de directeur. On l'aurait bien gardé quand meme, mais ce n'etait pas possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pensez à voir le nombre de classes de l'ecole dans laquelle vous serez affectés....L'an dernier une PE2 s'est présentée le jour de la pré-rentrée. Malheureusement pour elle, nous n'avions que trois classes et donc pas de decharge de directeur. On l'aurait bien gardé quand meme, mais ce n'etait pas possible !

C'est hallucinant que l'on puisse être affectée dans une école où il n'y a pas de place pour un PE2 !!! :o

Pas de courrier non plus et demain je ne verrais pas mon courrier avant 18h !!!! Flute !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop impatiente, je viens de téléphoner à IA91 (01 69 47 84 08) :o

Alors certains courriers partent aujoud'hui et d'autres sont encore en cours d'affectation :(

ben moi aussi j'ai téléphoné et on m'a répondu que toutes les affectations étaient déjà attribuées, et que tout le courrier était parti : 1 moitié vendredi matin et l'autre ce matin... bizarre qu'on n'ait jamais le même son de cloche <_<

grmmpf ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop impatiente, je viens de téléphoner à IA91 (01 69 47 84 08) :o

Alors certains courriers partent aujoud'hui et d'autres sont encore en cours d'affectation :(

ben moi aussi j'ai téléphoné et on m'a répondu que toutes les affectations étaient déjà attribuées, et que tout le courrier était parti : 1 moitié vendredi matin et l'autre ce matin... bizarre qu'on n'ait jamais le même son de cloche <_<

grmmpf ! :angry:

A ce même numéro (c'était une femme)??? Et puis ça voudrait dire que certains devraient dèja avoir eu cette lettre (car si c'est parti vendredi!!!) et pourtant ça n'a pas l'air d'être le cas... :huh: :huh: :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pensez à voir le nombre de classes de l'ecole dans laquelle vous serez affectés....L'an dernier une PE2 s'est présentée le jour de la pré-rentrée. Malheureusement pour elle, nous n'avions que trois classes et donc pas de decharge de directeur. On l'aurait bien gardé quand meme, mais ce n'etait pas possible !

C'est hallucinant que l'on puisse être affectée dans une école où il n'y a pas de place pour un PE2 !!! :o

Pas de courrier non plus et demain je ne verrais pas mon courrier avant 18h !!!! Flute !!! :cry:

Non c'est pas hallucinant ca arrive et ca m'est arrive ce matin !! ya pas de 1/4 temps de libre dans l'école où on m'a affectée(je suis dans le 92). DOnc il faut que j'attende qu'on me rappelle pour savoir ou on va me mettre ......suspense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop impatiente, je viens de téléphoner à IA91 (01 69 47 84 08) :o

Alors certains courriers partent aujoud'hui et d'autres sont encore en cours d'affectation :(

ben moi aussi j'ai téléphoné et on m'a répondu que toutes les affectations étaient déjà attribuées, et que tout le courrier était parti : 1 moitié vendredi matin et l'autre ce matin... bizarre qu'on n'ait jamais le même son de cloche <_<

grmmpf ! :angry:

A ce même numéro (c'était une femme)??? Et puis ça voudrait dire que certains devraient dèja avoir eu cette lettre (car si c'est parti vendredi!!!) et pourtant ça n'a pas l'air d'être le cas... :huh: :huh: :huh:

oui, oui, même numéro et voix de femme ni très jeune ni très vieille...

je crois qu'il va encore falloir s'armer d'une patience redoutable, le combat contre l'IA ne fait que commencer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien non plus pour moi... :angry:

Si c'est comme la convocation pour les oraux, je ne l'ai jamais reçue pas courrier lol, et je n'étais pas la seule.

Je vais aller faire les boutiques pour me changer les idées et profiter des derniers jours de vacances, en plus la chaleur est revenue.

A bientôt!!!!!!

Julie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis même pas chez moi, comme ça au moins je ne m'acharne pas sur ma boite aux lettres :P Bon j'y suis passée en coup de vent hier soir et j'ai quand même regardé ;) Mais rien... Et puis je me dis qu'avec le chance que j'ai j'aurai ça...vendredi...alors que c'est le jour où je pars pour la région parisienne :ninja::ninja::ninja: Mais pour les convoc des oraux j'ai eu ce problème aussi, pas reçue ma convoc dans les temps, j'ai donc eu les dates par téléphone !!

Bon courage à tout le monde !! Moi ce qui m'inquiète le plus c'est quand même l'idée d'être affectée dans une école où il n'y a pas de place pour moi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...