Aller au contenu

PE2 Etiolles 2007-2008


A2line77

Messages recommandés

On peut espérer que nos attributions de stage seront bien faites sous tout point de vue ;) vu le temps qu'ils mettent pour nous les envoyer!!!! (dans le 78 je crois qu'ils les ont eu il y a 1 mois... ):blush:

Bon à demain matin après le facteur tant attendu :wub: :wub: :wub: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    104

  • julie.didier

    41

  • Jaded

    39

  • nounours

    33

Bonjour à toutes et à tous,

J'arrive un peu tard... mais après le 5 juillet ou presque j'ai arrêté de me connecter à EDP. Vacances... Je suis PE2 sur Etiolles aussi à la rentrée mon 1er voeu (yes!) - Rang 863. Donc coucou à tous et toutes mes nouveaux et futurs "collègues". :D

Bon je me présente : je m'appelle Cécile, maman de 3 enfants (1 fille 8ans, 1 garçon 6 ans et 1 fille 1 an)... et je n'avouerais pas mon âge (je suis sans doute la doyenne de tous ceux et celles qui ont contribué à ce post).

Concours réussi à la première tentative (vaguement préparé avec le CNED). .

Alors j'ai pas le temps de tourner en rond... 3 enfants ça occupe. Par contre j'ouvre tous les jours ma boîte aux lettres avec une petite lueur d'espoir qui s'éteind ... aujourd'hui encore !!!! :(

Allez courage demain je suis sûre que les premiers auront leur affectation.

Mes deux premiers choix c'est D (Massy) et E Dourdan (Les autres je ne me souviens plus de l'ordre que j'ai mis). D'après ce que je sais pour les affectations, ils tiennent compte 1- du rang de classement, 2- de l'adresse domicile et 3- de la situation familiale (en gros mères et pères de famille ont une petite priorité supplémentaire...).

Voilà, merci pour toutes les infos données et patience et courage y en a plus pour très longtemps.

Cécile

PS : J'habite Marcoussis. J'ai une voiture. Co-voiturage pour ceux que ça intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maman de 3 enfants (1 fille 8ans, 1 garçon 6 ans et 1 fille 1 an)... et je n'avouerais pas mon âge (je suis sans doute la doyenne de tous ceux et celles qui ont contribué à ce post).

Cécile

PS : J'habite Marcoussis. J'ai une voiture. Co-voiturage pour ceux que ça intéresse.

Enchantée Cécile moi c'est Marie France 35 ans :blush: et 4 enfants (de 1 à 8 ans) alors es tu toujours la doyenne??? ;)

pour le covoiturage moi je déposerai en voiture le matin ma dernière à Linas alors on peut peut être voyager ensemble!!!! :)

on se voit samedi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Ca fait plaisir de voir du monde dans cette discussion ! Ca aide à patienter !

Visiblement, ils ne sont pas pressés de nous envoyer nos affectations, il n'y a alors pas de raison de s'alarmer. Si certaines lettres partent aujourd'hui, c'est pas évident de les recevoir demain ... <_<

Pour certaines PE2 du 92, les pré-rentrées dans les écoles s'effectuent cette semaine. J'espère que ça ne sera pas notre cas. J'aimerai bien y assister et tant qu'à faire ne pas débarquer après coup.

Enfin! On est pas au bout de nos peines ...

Biz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Bon, pour vous rassurer les filles ... Notre cas n'est pas si desespéré que ça. Je viens de voir que les PE2 de Cergy n'auront leur affectation que le jour de la rentrée IUFM, soit samedi. Je leur souhaite bien du courage!

Si c'est pas se foutre du monde ça!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: Au fait, j'ai fait mes photos d'identité pour le dossier IUFM, mais il se trouve qu'avec leur nouveau truc, la machine a pris un gros plan de ma tête ! Si si ENORME mdr! Pfffffffff ! Elle fait pratiquement tout le format ... Mouais. <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que nous n'aurons pas le même problème qu'à Cergy....... ;)

Sinon, pour tes photos d'identité, si tu veux un super résultat, que tu as un pc, une imprimante, du papier photo, un appareil photo numérique, je conseille ce petit logiciel GRATUIT qui remet à la taille officielle de photo d'identité toutes photos :)

Il s'agit de IDPhotoStudio que vous trouverez sur n'importe quel site type clubic....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil ... parce que là vraiment ! :o

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi, surtout vu le nombre de photos dont on peut avoir besoin à la rentrée, ça commence à coûter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste pour rassurer tout le monde, on m'a assuré qu'on recevrait le courrier tant attendu demain. Mon interlocutrice (très aimable) m'a donné par téléphone mon affectation, alors si il y a des déçu(e)s demain, à vos téléphones ! Avec votre numéro matricule !

Voilà moi je serai sur Draveil, la zone de mon premier choix ! Par contre on ne connaît à priori le niveau de notre classe que le 3 septembre ! (Sauf si on se débrouille pour téléphoner à la directrice ou au directeur que l'on remplace...).

Bonne soirée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me suis déplacée cet apm et pareil la dame me l'a donné!!!

à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste pour rassurer tout le monde, on m'a assuré qu'on recevrait le courrier tant attendu demain. Mon interlocutrice (très aimable) m'a donné par téléphone mon affectation, alors si il y a des déçu(e)s demain, à vos téléphones ! Avec votre numéro matricule !

Voilà moi je serai sur Draveil, la zone de mon premier choix ! Par contre on ne connaît à priori le niveau de notre classe que le 3 septembre ! (Sauf si on se débrouille pour téléphoner à la directrice ou au directeur que l'on remplace...).

Bonne soirée :-)

quelle chanceuse!!! moi on m'a presque raccrochée au nez :ninja: :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...