Aller au contenu

PE2 Etiolles 2007-2008


A2line77

Messages recommandés

Bonjour,

Juste pour rassurer tout le monde, on m'a assuré qu'on recevrait le courrier tant attendu demain. Mon interlocutrice (très aimable) m'a donné par téléphone mon affectation, alors si il y a des déçu(e)s demain, à vos téléphones ! Avec votre numéro matricule !

Voilà moi je serai sur Draveil, la zone de mon premier choix ! Par contre on ne connaît à priori le niveau de notre classe que le 3 septembre ! (Sauf si on se débrouille pour téléphoner à la directrice ou au directeur que l'on remplace...).

Bonne soirée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    104

  • julie.didier

    41

  • Jaded

    39

  • nounours

    33

Merci beaucoup, je vais essayer de l'appeler demain car je stresse un peu au niveau de l'organisation à venir étant donné que je viens de savoir que ma demande de transfert de scolarité a été refusée malgré dossier que je croyais béton (IUFM d'Antony à 5 min. de chez moi + enfants en bas-âge + pbs de santé nécessitant kiné pour ma fille le soir...)

Donc je serai à Etiolles et vais essayer de gérer tout cela avec deux heures de transport par jour. Donc ne pas pouvoir s'organiser plus de jours à l'avance car jour et lieu de stage filé non connu, soirée de cours non connue...

Ouh là là, j'espère ne pas m'être trompée dans mon choix de reconversion ...Rassurez moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme toi,cathel,je commence à douter sur le fait d'avoir fait le bon choix de reconversion....

Mais je pense que la passion des enfants ,leur transmettre... VA L'EMPORTER ET FAIRE DISPARAITRE NOS DOUTES

Par contre ,pour celles qui ont su leur affectation, pouvez vous nous préciser si vous êtes très loin de votre domicile,

je suis un peu dégoutée car cette Me MENARD ?je l'ai eu cet après midi en ligne pour un rensEignement administratif et je n'ai pas osé lui demandé pour mon affectation en me disant qu'elle risquait de m'envoyer bouler et qu' elle en avait sans doute ras le bol des coups de fil incessants à ce sujet...............

J espère que demain.....Mais au fait si on ne connait pas le niveau ,comment pourronS nous joindre la directrice avant la pré rentrée????????On sait au moins si c'est élémentaire ou maternelle et le jour?????

L ANGOISSE ?TOUS CES RENSEIGNEMENTS AU COMPTE GOUTTE.............................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous verrez, il sera preciser sur la feuille que vous allez recevoir si il s'agit d'une ecole elementaire ou bien maternelle, il y aura les coordonnees de l'ecole pour vous permettre de joindre la directrice, ensuite ca sera elle qui vous dira dans quel niveau elle enseigne, et vous prendez rendez-vous afin de fixer tout ce qui doit l'etre avant la rentrée.

Ne paniquez pas pour ce stage filé, profitez de vos derniers jours de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est aujourd'hui la délivrance, c'est ca ...

(J'ai pas dormi de la nuit, et vous ?)

Facteur de J4ded, H - 1 et demie !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les coupiiiines! Très mal dormi aussi. J'y crois pas!!! C'est aujourd'hui alors ?!? Je suis impatiente!

Tu vas où nounours?

Biz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les coupiiiines! Très mal dormi aussi. J'y crois pas!!! C'est aujourd'hui alors ?!? Je suis impatiente!

Tu vas où nounours?

Biz!

je suis en petite section à 5 minute de chez moi!!!! je suis trop contente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Tu en as de la chance! Je suis ravie pour toi!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ça y est ?! C'est la délivrance !!

Et tout cas, bravo à celles qui sont proches de chez elles !!!

Pour ma part, je suis coincée au bureau jusqu'à ce soir avec personne pour ouvrir mon courrier à la maison ! Trop dur !

J'ai essayé d'appeler l'IA mais c'est blindé de monde. En plus, j'ai des questions concernant mon préavis (qui se termine la semaine prochaine <_< ) et voir comment on va s'organiser...

Bon, patience... patience....

A celles qui ont eu leur affectation, avez-vous votre 1er, 2e ... voeu ? Si oui, quel est votre rang ? histoire que je fasse des statistiques stressantes... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...