Aller au contenu

PE2 Etiolles 2007-2008


A2line77

Messages recommandés

je viens d'aller au courrier car j'attends quand même le papier et toujours rien!!!

courage les filles ça va arriver!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    104

  • julie.didier

    41

  • Jaded

    39

  • nounours

    33

Alors, ça y est ?! C'est la délivrance !!

Et tout cas, bravo à celles qui sont proches de chez elles !!!

Pour ma part, je suis coincée au bureau jusqu'à ce soir avec personne pour ouvrir mon courrier à la maison ! Trop dur !

J'ai essayé d'appeler l'IA mais c'est blindé de monde. En plus, j'ai des questions concernant mon préavis (qui se termine la semaine prochaine <_< ) et voir comment on va s'organiser...

Bon, patience... patience....

A celles qui ont eu leur affectation, avez-vous votre 1er, 2e ... voeu ? Si oui, quel est votre rang ? histoire que je fasse des statistiques stressantes... :P

Coucou :D

Je suis dans le même cas que toi Tartine!!!!!! Je suis encore à Montpellier pour préparer mon déménagement, et c'est mon homme resté à Lyon qui reçoit le courrier, pb il bosse jusqu'à 21h30 ce soir :blush:

Enfin, j'espère que je vais bien recevoir la lettre à Lyon, car j'ai indiqué à l'IA ma nouvelle adresse de Soisy (en leur précisant de n'en tenir compte qu'à partir du 1er...) Tout ça est d'un compliqué, j'ai 3 adresses postales, des affaires un peu partout + le stress de l'affectation et de la rentrée.... :wacko:

Vivement que cette attente se termine!!!

A bientôt tout le monde, Julie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Mon facteur vient de passer ... mais RIEN pour moi! C'est pas juste!

Je vais essayer de joindre l'IA. Pffffffff ce que je suis déçue!

Bon courage les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Louloute!!! :(

Je vais faire pareil je vais leur téléphoner, je ne peux plus attendre.

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuu ! Je viens d'avoir une jeune fille très gentille à l'IA, qui a pu me dire où j'étais affectée!

Je suis à l'école maternelle Pauline Kergomard à Chilly-Mazarin! Ma ville!!! Trop heureuse! :thumbsup: Le lundi !!!!!

Les filles, j'attends vos affectations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuu ! Je viens d'avoir une jeune fille très gentille à l'IA, qui a pu me dire où j'étais affectée!

Je suis à l'école maternelle Pauline Kergomard à Chilly-Mazarin! Ma ville!!! Trop heureuse! :thumbsup: Le lundi !!!!!

Les filles, j'attends vos affectations!

Contente pour toi :)

Moi j'attends toujours le facteur <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ça y est ?! C'est la délivrance !!

Et tout cas, bravo à celles qui sont proches de chez elles !!!

Pour ma part, je suis coincée au bureau jusqu'à ce soir avec personne pour ouvrir mon courrier à la maison ! Trop dur !

J'ai essayé d'appeler l'IA mais c'est blindé de monde. En plus, j'ai des questions concernant mon préavis (qui se termine la semaine prochaine <_< ) et voir comment on va s'organiser...

Bon, patience... patience....

A celles qui ont eu leur affectation, avez-vous votre 1er, 2e ... voeu ? Si oui, quel est votre rang ? histoire que je fasse des statistiques stressantes... :P

Coucou :D

Je suis dans le même cas que toi Tartine!!!!!! Je suis encore à Montpellier pour préparer mon déménagement, et c'est mon homme resté à Lyon qui reçoit le courrier, pb il bosse jusqu'à 21h30 ce soir :blush:

Enfin, j'espère que je vais bien recevoir la lettre à Lyon, car j'ai indiqué à l'IA ma nouvelle adresse de Soisy (en leur précisant de n'en tenir compte qu'à partir du 1er...) Tout ça est d'un compliqué, j'ai 3 adresses postales, des affaires un peu partout + le stress de l'affectation et de la rentrée.... :wacko:

Vivement que cette attente se termine!!!

A bientôt tout le monde, Julie ;)

Alors là, je m'incline, Julie ! Tu es largement plus overbookée que moi !! :o

Pour ma part c'est: travail mardi et jeudi, et pour couronner le tout je dois préparer mon anniv que je fête le 1er au soir.

Pourquoi tu ne tentes pas d'appeler l'IA ? Moi je ne peux plus le faire, mon chef vient d'arriver :(:cry:

Allezzzz on va devenir les reines du zen !

Bravo Louloute pour ton affectation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner à l'IA, et ils n'ont pas voulu me dire mon affectation, je suis trop déçue. Pourtant j'ai téléphoné au service d'Estelle Ménard. Ils m'ont simplement dit que les derniers courriers étaient partis hier. Pfffffff je suis tombée sur les mauvaises personnes.

Julie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé et on m'a baladé de poste en poste pendant de longues minutes pour me dire au final que ça devrait arriver aujourd'hui ou demain. Sinon, il faut appeler jeudi. Et ils n'ont pas voulu me dire mon affectation ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Oh !!! Je n'en reviens pas qu'on vous ai envoyé bouler! La jeune femme que j'ai eu avait l'air vraiment vraiment très agréable !

Désolée les filles! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à l'école. Je me suis entretenue avec une enseignante. Elle m'a dit que j'aurai des PS MS GS ! Rien que ça! :P Elle aussi visiblement. Ella a proposé de bosser ensemble! Ca fait vraiment plaisir !

Ma pré-rentrée a lieu lundi 3 septembre. Je dois recontacter la directrice demain matin. :D

C'est vraiment dommage pour celles qui n'ont pas leur affectation. :(

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à l'école. Je me suis entretenue avec une enseignante. Elle m'a dit que j'aurai des PS MS GS ! Rien que ça! :P Elle aussi visiblement. Ella a proposé de bosser ensemble! Ca fait vraiment plaisir !

Ma pré-rentrée a lieu lundi 3 septembre. Je dois recontacter la directrice demain matin. :D

C'est vraiment dommage pour celles qui n'ont pas leur affectation. :(

Biz

Un triple niveau !!!

Eh bien te voilà dans le grand bain d'emblée !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...