Aller au contenu

PE2 Etiolles 2007-2008


A2line77

Messages recommandés

Oh oui! Mais l'enseignante m'a rassuré puisqu'elle m'a dit que dans cette école ils bossaient beaucoup ensemble. J'ai déjà eu des PS en tant que LC et je suis contente de pouvoir voir autre chose! Je suis impatiente de pouvoir assister à la rentrée! Ma 1ère rentrée lol ! Et pour certains aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    104

  • julie.didier

    41

  • Jaded

    39

  • nounours

    33

M'en parle même pas !!

Ca faisait trop longtemps que je n'avais pas stressé pour une rentrée !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cathel

C'est marjorie de la danse, on se verra donc à Etiolles samedi puisque j'y suis aussi. je comprend que tu sois déçu d'être à Etiolles car c'est loin mais l paraît que le site est super. Je t'embrasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maman de 3 enfants (1 fille 8ans, 1 garçon 6 ans et 1 fille 1 an)... et je n'avouerais pas mon âge (je suis sans doute la doyenne de tous ceux et celles qui ont contribué à ce post).

Cécile

PS : J'habite Marcoussis. J'ai une voiture. Co-voiturage pour ceux que ça intéresse.

Enchantée Cécile moi c'est Marie France 35 ans :blush: et 4 enfants (de 1 à 8 ans) alors es tu toujours la doyenne??? ;)

pour le covoiturage moi je déposerai en voiture le matin ma dernière à Linas alors on peut peut être voyager ensemble!!!! :)

on se voit samedi!!!

Coucou,

eh oui je suis toujours la doyenne même si tu me "bats" sur le nombre de titis. Ok pour voir comment s'organiser pour voyager ensemble. A samedi.

Et le facteur est passé ce matin et toujours pas le courrier de l'IA. :angry:

Bonne journée

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous assistons au duel des "mamies" PE2 !!! :D

Bon, je ne rigole pas trop fort car la trentaine est très très proche ! :cry::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben pour moi non plus, pas de courrier ce matin !

Je pense que celles et ceux qui n'ont pas réussi à avoir leur affectation par téléphone devraient retéléphoner plusieurs fois dans la journée, comme ça l'année prochaine, ils s'organiseront peut-être plus efficacement pour ne plus être harcelés à la fin du mois d'Août !

Et puis je trouve que ce n'est pas très respectueux pour nous ! Il ne reste que 4 jours avant la rentrée. Surtout qu'apparemment nous sommes la seule académie a avoir ces informations là si tard ! Et puis je pense qu'on désirait tous bien faire et bien se préparer pour notre classe et là, cela me semble très difficile... bpn, j'arrête de râler.

Bonne journée à tous quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

Rentrée de vacances depuis deux jours mais impatiente de commencer!

sinon je n'ai toujours pas reçu mon affectation donc j'attends demain puis après j'appellerais demain.

Sinon pour la rentrée iufm, est ce vous savez l'heure pour samedi?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais juste: "c'est pas faux" (clin d'oeil à Kaamelot!! lol)

Mais effectivement, ça craint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

Pour moi aussi l'attente s'est transformée en un stress mémorable.... Je n'arrive plus à dormir (mais à mon avis on est beaucoup dans ce cas là)

Enfin, pour moi l'attente va peut être se terminer à 13H (Et oui mon facteur passe tous les jours à 13H environ : je suis à la fin de sa tournée)..........VIIIIIIIIIITE!!!!

Génial pour ceux qui ont eu leur affectation (à noter que pour l'instant -sauf erreur de ma part- personne n'est en cycle3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes

J'ai téléphoné à l'IA et j'ai pu obtenir mon affectation SF je suis sur la circonscription de Montgeron à Crosne dans la mater E.Boyer, si quelqu'un connait je suis preneuse d'infos.

Bon courage à toutes et n'hésiter pas à appeler l'IA au numéro 01 69 47 84 05.

Emilie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

Rentrée de vacances depuis deux jours mais impatiente de commencer!

sinon je n'ai toujours pas reçu mon affectation donc j'attends demain puis après j'appellerais demain.

Sinon pour la rentrée iufm, est ce vous savez l'heure pour samedi?

merci

Tout dépend de ton affectation en SF

Si lundi ou mardi: 8h-11h à IUFM

Si jeudi ou vendredi: 10h-13h à IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...