Aller au contenu

PE2 Etiolles 2007-2008


A2line77

Messages recommandés

  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    104

  • julie.didier

    41

  • Jaded

    39

  • nounours

    33

:wub: Avez- vous une idée de la date à partir de laquelle nous aurons une réponse pour le lieu du stage filé?

Biz, Louloute!

Coucou !

Je ne sais pas à partir de quelle date précisément, mais dans notre courrier, ils disaient qu'on saurait... "fin août"... (ça fait long !!! :blush: )

Ok ... Merci ... Oui en effet ça fait long!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je crois que c'est vers le 27/08

Je viens de comprendre :) . J'ai relu mon courrier concernant la mise en stage filé. Il doit être différent du vôtre car je suis issue de la liste complémentaire et c'est mentionné dessus... Je n'ai aucune précision particulière quant à la date de réponse.

En tous cas merci de m'avoir donner une approximation!

Biz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des stages filés... :blush:

Lors de la saisie de mes voeux d'affectation j'ai mentionné mon adresse actuelle (sur Montpellier), or je viens de trouver un appart dans l'Essonne. Quel service dois je appeler pour indiquer cette modification, afin qu'il puisse en prendre compte pour les affectations prochaines.

Merci d'avance

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des stages filés... :blush:

Lors de la saisie de mes voeux d'affectation j'ai mentionné mon adresse actuelle (sur Montpellier), or je viens de trouver un appart dans l'Essonne. Quel service dois je appeler pour indiquer cette modification, afin qu'il puisse en prendre compte pour les affectations prochaines.

Merci d'avance

Julie

Ca me semble une bonne idée de les appeler, ou de leur envoyer un courrier, parce que j'ai lu dans un autre post qu'ils ne répondaient plus au téléphone jusqu'au 27 Aout (à vérifier malgré tout), mais en tout cas ce serait bien qu'ils puissent prendre en compte ton adresse dans l'Essonne.

Bonne chance,

Ninounette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je prends le post en route... eh oui ! nouvelle venue sur le forum d'EDP !! :blush:

Petite présentation: 30 ans, ex-journaliste (enfin presque) et 1ere tentative au CRPE. Je suis affectée à Etiolles.

Pour mes voeux, c'est C - A - P - E - D (de mémoire... mais sinon pour les zones géographiques c'est Savigny, Evry, Draveil, Brétigny et Massy... est-ce que ca colle ? :P )

Et ma langue c'est l'anglais.

Sinon, je viens de voir, Julie, que tu avais trouvé un appart... cool ! Dans quelle ville as-tu élu domicile finalement ? ;)

Quant à attendre jusqu'au 27 août... ah la la !! :o Ils testent notre patience !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ... :)

Je vois que tu as mis la zone C en 1er choix, tout comme moi ... De quelle ville es-tu?

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je prends le post en route... eh oui ! nouvelle venue sur le forum d'EDP !! :blush:

Petite présentation: 30 ans, ex-journaliste (enfin presque) et 1ere tentative au CRPE. Je suis affectée à Etiolles.

Pour mes voeux, c'est C - A - P - E - D (de mémoire... mais sinon pour les zones géographiques c'est Savigny, Evry, Draveil, Brétigny et Massy... est-ce que ca colle ? :P )

Et ma langue c'est l'anglais.

Sinon, je viens de voir, Julie, que tu avais trouvé un appart... cool ! Dans quelle ville as-tu élu domicile finalement ? ;)

Quant à attendre jusqu'au 27 août... ah la la !! :o Ils testent notre patience !! :)

Coucou Tartine,

Merci encore pour ton aide et tes indications! :D

Je suis montée la semaine dernière dans l'Essonne,sur 3 jours; j'avais plusieurs RDV avec des agences. J'ai finalement trouvé un F2 dans le centre de Soisy sur seine en RDC (tant pis je n'avais pas trop le choix, c'était le seul F2 convenable avec un petit jardin, qui ne sentait pas l'humidité et moins cher que certains studios). Je suis à 5 minutes de l'IUFM et de la gare RER.

Par contre, les apparts partent comme des petits pains, j'ai d'ailleurs plusieurs RDV qui ont été annulés car les agences n'avaient plus rien à me faire visiter!!!!

Voilà, il ne me reste plus que l'état des lieux et le déménagement.

à bientôt, Julie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ...

Les PE2 de Saint- Germain sont en train de recevoir leur affectation en stage filé par courrier ... et nous toujours rien ... :(

J'espère que vous profitez bien de vos vacances ... nous allons avoir une année chargée !

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ... :)

Je vois que tu as mis la zone C en 1er choix, tout comme moi ... De quelle ville es-tu?

Biz

Pour répondre à ta question: j'ai grandi à Savigny sur Orge, j'ai migré avec mon chéri à Viry-Chatillon et désormais nous avons acheté à Ris-Orangis... Voilà, vous connaissez toute ma vie !!! :P

Un petit F2 dans le centre de Soisy!! :) Cool, tu vas être super bien, Julie !!! Tu emménages quand ?

Bizoutage collectif aux "Etiolliennes" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tartine977

on s'est "parlé" sur le forum du CNED juste avant les résultats!!

félicitations pour ton intégration à etiolles, le site est trés chouette

je suis sur ce forum pour suivre les LC, car je n'ai pas été admise;;; avec un peu de chance il y aura des remontées sur LP, ou des besoins de remplacements dès septembre.

à bientôt donc

julie91590 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tartine977

on s'est "parlé" sur le forum du CNED juste avant les résultats!!

félicitations pour ton intégration à etiolles, le site est trés chouette

je suis sur ce forum pour suivre les LC, car je n'ai pas été admise;;; avec un peu de chance il y aura des remontées sur LP, ou des besoins de remplacements dès septembre.

à bientôt donc

julie91590 :D

Salut Julie,

Tout d'abord merci... mais si tu es sur LC tu as aussi toutes tes chances d'être appelée, non ? :) Quel est ton rang ?

Dans ce cas, tu auras tout plein d'expérience à nous transmettre et nous, on te donnera plein de conseils pour la PE2 !!! Trop class, non ?! :P

Pour info, je suis aussi sur le forum mis en place par les anciens cnédiens...

La Tartine est omniprésente !!! :ninja:

Et, pour info 2, mon prénom c'est Virginie ! A force de signer Tartine sur tous les forums, j'en perds mon identité !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...