Aller au contenu

PE2 Etiolles 2007-2008


A2line77

Messages recommandés

coucou virginie

je suis la 3ème et dernière sur le second concours interne de versailles;

bien évidemment je donnerai des infos et partagerai mes expériences si je suis appelée

je serais bien évidemment ravie d'en avoir sur la PE2 et surtout des infos pratiques que donneront les profs

je suis aussi sur le forum des cnediens!! ;)

à bientôt donc

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    104

  • julie.didier

    41

  • Jaded

    39

  • nounours

    33

Bon je m'impatiente là je veux savoir où je suis affectée pour le stage filé <_< ...une copine du 78 le sait déjà et nous toujours pas c'est pas juste!!!! :cry:

Alors quand???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: Oui, moi aussi je m'impatiente! J'aimerai vraiment savoir où je vais aller! D'autant plus que je ne sais pas sur quel critère ils vont se baser pour m'attribuer un stage, étant ex-Lc ! :blush: Aller ... on n'a pas d'autre choix que d'attendre ...

Biz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous!!! et encore félicitation!

je me présente, je m'appelle coralie et je suis enfin admise après trois tentatives et trois ans de vie sur étiolles! et oui c'est moi qui hantais les couloirs mais faut croire que j'ai eu raison!

petit coucou monalisa je te félicite ainsi que ta soeur on va pouvoir se revoir à la rentrée!!!!

pour ma part je vais avoir 27 ans, peut de temps après la rentrée, je suis de morsang sur orge et j'étais assistante d'éducation a mi temps cette année!

comme beaucoup je suis impatiente d'être à la rentrée et de connaître mon affectation pour le stage filé!!!!!!!!

mes veux sont:

c-savigny

e-dourdan

d-massy

a-evry

b-montgeron

mon adresse msn est coralie_fournial@otmail.com, n'hésitez pas!!!! ce sera avec plaisir que je discuterai avec vous!

et je trouve cela super ce poste et de pouvoir faire connaissance avant la rentrée!!!!

bonnes vacances à toutes et à tous!!

coralie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Moi c'est Marie france, 35 ans et 4 enfants!!! ce métier est une reconversion professionnelle après 7 ans dans le privé...

J'habite tout près d'Arpajon et je suis intéréssée pour du CO VOITURAGE (j'ai une 7 places!!!)

mes voeux: E (DOURDAN) en premier puis je ne sais plus: le + près d'ARPAJON!!! et Anglais

A LA RENTREE!!!! mais en attendant BONNES VACANCES à TOUS (bien méritées...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous!!! et encore félicitation!

je me présente, je m'appelle coralie et je suis enfin admise après trois tentatives et trois ans de vie sur étiolles! et oui c'est moi qui hantais les couloirs mais faut croire que j'ai eu raison!

petit coucou monalisa je te félicite ainsi que ta soeur on va pouvoir se revoir à la rentrée!!!!

pour ma part je vais avoir 27 ans, peut de temps après la rentrée, je suis de morsang sur orge et j'étais assistante d'éducation a mi temps cette année!

comme beaucoup je suis impatiente d'être à la rentrée et de connaître mon affectation pour le stage filé!!!!!!!!

mes veux sont:

c-savigny

e-dourdan

d-massy

a-evry

b-montgeron

mon adresse msn est coralie_fournial@otmail.com, n'hésitez pas!!!! ce sera avec plaisir que je discuterai avec vous!

et je trouve cela super ce poste et de pouvoir faire connaissance avant la rentrée!!!!

bonnes vacances à toutes et à tous!!

coralie

Félicitations à toi aussi, mais c'est bien mérité vu tout le boulot que tu as donné pour le décrocher ce concours !

J'espère que nos voeux de stage filé seront à peu près pris en compte, surtout que d'ici à septembre je n'aurai toujours pas le permis en poche, ni de voiture d'ailleurs ... mais bon j'ai déjà le concours - on ne peut pas tout avoir - ...

Très bon mois d'Aout ! Auguste et heureux mois du Soleil (enfin j'espère, mais aujourd'hui s'annonce bien ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voilà moi c'est sandra, j'ai 25 ans et je suis originaire du sud-ouest (bergerac)! J'ai fait ma pe1 en 2006 sur st germain-en-laye mais je n'ai pas eu le concours! Par conséquent, j'ai emmenagé avec mon ami en pleine beauce..lors de cette année, j'ai fait avs avec des enfants handicapés...ce fut extrêment enrichissant! J'ai retenté le concours et hop me voilà à étiolles qui est mon 2ème voeux.Par conséquent je découvre la région...

J'en profite pour vous demander quels sont les endroits où je peux trouver un logement tranquille? On me propose corbeil rive droite...est-ce bien?

Je vous souhaite bonnes vacances...j'ai hâte d'être en septembre pour découvrir ce nouvel environnement!

Et surtout bon courage pour remplir les papiers administratifs lol!!!

A bientot,

sasssa

Salut moi j'étais pe1 à etiolles et j'y retourne cette année. 327 sur la LP, c'était la deuxième fois que je le passait. J'habite à corbeil depuis un an dans le vieux corbeil et ça se passe très bien. C'est tranquille!voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

j'espere qu'il restera que vous n'etes pas tous parti en vacances et qu'il restera quelques personnes pour m'aider...

Alors, je me decide enfinà renvoyer tous les papiers... oui je sais je m'y prend un peu tard mais je n'ai pas eu le temps avant...

Mon probleme c'est que je ne sais pas quel cadre remplir... le 1 ou le 2... J'ai été assistante d'education donc ca je pense que c'est le 2 mais ce n'est pas mon dernier emploi... Mon dernier emploi c'est educatrice sportive dans un club de gym municipal. Il me semble que c'est une collectivité locale donc ca serait le cadre 2 egalement?

2eme probleme: faire parvenir un etat de service.... ok mais comment faire si tout le monde est en vacances!? Vous pensez que je peux le faire parvenir plus tard!? Et toujours meme probleme, assistante d'education, educatrice sportive, travailler pour des mairies et faire des centres de loisirs et des colos est ce que ca rentre dans le cadre de la fonction publique...

voila je crois que j'en ai fini avec mes interogations... J'espere qu'il y aura quelqu'un pour m'aider....

Bonnes vacances a tous et à la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

j'espere qu'il restera que vous n'etes pas tous parti en vacances et qu'il restera quelques personnes pour m'aider...

Alors, je me decide enfinà renvoyer tous les papiers... oui je sais je m'y prend un peu tard mais je n'ai pas eu le temps avant...

Mon probleme c'est que je ne sais pas quel cadre remplir... le 1 ou le 2... J'ai été assistante d'education donc ca je pense que c'est le 2 mais ce n'est pas mon dernier emploi... Mon dernier emploi c'est educatrice sportive dans un club de gym municipal. Il me semble que c'est une collectivité locale donc ca serait le cadre 2 egalement?

2eme probleme: faire parvenir un etat de service.... ok mais comment faire si tout le monde est en vacances!? Vous pensez que je peux le faire parvenir plus tard!? Et toujours meme probleme, assistante d'education, educatrice sportive, travailler pour des mairies et faire des centres de loisirs et des colos est ce que ca rentre dans le cadre de la fonction publique...

voila je crois que j'en ai fini avec mes interogations... J'espere qu'il y aura quelqu'un pour m'aider....

Bonnes vacances a tous et à la rentrée...

Coucou :)

Alors je prends tes problèmes à l'envers, pour l'état de service, mon collège est fermé donc je n'ai pas pu le faire, je le ferai donc fin août quand il rouvrira, j'ai photocopié mon contrat ainsi que mon procès verbal d'installation, et également mes 3 derniers bulletins de salaire en attendant.

Pour ce qui est de la fonction publique, le mieux c'est que tu regardes sur tes contrats ou tes bulletins de salaire, je pense que la mairie ou les centres de loisirs dépendent de la fonction publique. J'étais assistante d'éducation, j'ai rempli le cadre 2, pourtant les assistants d'éducation sont "assimilés fonctionnaires" mais pas fonctionnaires titulaires. J'avoue que ce n'est pas très clair tout ça <_< . Mais si tu fournis ton contrat de travail ainsi que tes bulletins de salaire, ils auront toutes les informations qu'ils recherchent et que ça suffira. Et au pire, tu leur fourniras un état de service à la rentrée qui complètera ce qui leur manque.

Voilà, j'espère avoir pu un peu t'aider, bon courage avec la paperasse c'est pas très agréable mais faut bien s'y coller on a le bonheur d'avoir eu le concours :D

Biz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes !!

Je me présente, j'ai 29 ans, mariée, une petite poulette de bientôt 2 ans (que ça passe vite !!) et je serais en PE2 à Etiolles en septembre.

Il s'agit pour moi aussi d'une reconversion, j'avais besoin de donner un vrai sens à mon métier et marre de bosser pour des requins qui ne pensent qu'à s'enrichir.

J'ai préparé le concours avec Forprof au sein d'un groupe extra et je suis admise sur LP du premier coup, trop cool !!

Moi aussi j'ai un peu hâte d'être à la rentrée mais il faut profiter à fond de nos vacances bien méritées !!

Mes voeux : 1C - 2D - 3A - 4B - 5E et je fais anglais.

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'étais en PE1 à Etiolles et j'y serai en PE2!

J'ai 26 ans, j'habite pour l'instant à Marne-la-Vallée mais je chercherai peut-être un appart sur Corbeil en cours d'année.

Mes voeux : A,B,C,D,E je crois. Et j'ai pris anglais.

Et l'option (genre arts visuels pour moi) on s'en fiche?

Moi j'ai pas trop hâte d'être à la rentrée tellement ça me fait peur... Suis-je normale!? :wacko:

En attendant, bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Framboisine! et les autres !

Pour l'option du CRPE, je ne pense pas qu'elle influence notre formation de PE2.

Je suis vraiment pressée d'être à la rentrée ... Moi je n'ai pas encore d'enfant, alors 2 mois de vacances, ça fait long! Je me doute bien que je vais regretter par la suite de ne pas profiter à fond de mes vacances ... Enfin!

Biz, Louloute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...