marian17 Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 bonjour je cherche à acheter une imprimante photos essentiellement pour l'école pour le langage oral - imprimer des photos d'albums en A4 et retravailler le langage oral en groupe - imprmer des photos en A4 lors de sorties auriez-vous des conseils , erreurs ou materiel à éviter je suis nulle en inormatique et actuellement je dispose d'une EPSON 640 qui est bien pour le texte mais me donne d'horribles photos j'ai envie d'avancer dans mon travail et ce serait super surtout avec des petits merci beaucoup pour vos conseils odile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jedi Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Bonjour, Pour ma part je te déconseillerai ce genre d'achat. Autant passé dans une boutique photo où sont prises les cartes mémoires, où les tirages sont ultra-rapides et la qualité des milliers de fois meilleures, sans compter l'énorme économie en papier/cartouche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés