Jump to content
Sign in to follow this  
stefreiter

PE2 GUEBWILLER à la rentrée 2007-2008

Recommended Posts

stefreiter

Salut Gwenhaelle !

Merci pour l'info, ça m'évitera de stresser à chaque fois que j'ouvre la boîte aux lettres d'ici la semaine prochaine !

J'espère juste ne pas être trop loin de chez moi, ... histoire de pouvoir dormir à la maison le dimanche soir, et peut-être le lundi aussi. A suivre, donc.

Pour samedi 1er, je ne serai pas sur place avant et passerai donc par Colmar ou à proximité. L'idéal serait que tu puisses attendre à un endroit pratique et accessible en voiture.Si tu es intéressée, il n'y a pas de problème. Par contre, nous serons un peu chargés, car je profite du trajet pour déposer quelques affaires dans ma nouvelle chambre et faire l'état des lieux. Tiens-moi au courant !

A bientôt,

Stéph'

Jane68

[>>> Si d'ailleurs, Stephanie, tu venais à passer par Colmar samedi 1er matin...! (mais je pense que tu seras dès la veille á Guebwiller).

Coucou!

Est-ce un appel au covoiturage?? Si c'est le cas, je pourrais éventuellement aider... Je pars le 1er d'Ingersheim (juste à côté de Colmar) et j'ai 4 places dans ma 206...

Si ça intéresse quelqu'un...

Par contre, je crains fortement qu'ils nous gardent jusqu'à 16h... Mais y'a pas moyen, faudra que je parte à 14h! Au pire, je fugue!!... bon début! ;)

Gwenhaelle

Salut Jeanne et Stéphanie!

J'habite(-rai) tout près de la gare de Colmar, quasiment en face, donc je peux me trouver sur le parking derrière la gare, près d'une voie assez rapide me semble-t-il. Mais bon je connais pas trop Colmar. Ceci dit, si l'une de vous deux peut m'emmener, je peux me rendre à n'importe quel endroit pratique pour vous!

Bonne soirée!

Gwen

Jane68

Salut Gwen!

Alors pour samedi... euh, demain.... désolée de ne répondre que maintenant.

Si tu veux, je passe te prendre à 7h50 environ près du parking derrière la gare de Colmar. Je viendrais dans une 206 rouge immatriculée 68. Attends-moi au bord de la rue du Tir.

J'espère que tu liras encore ce mot!

A demain,

Jeanne

Salut Jeanne et Stéphanie!

J'habite(-rai) tout près de la gare de Colmar, quasiment en face, donc je peux me trouver sur le parking derrière la gare, près d'une voie assez rapide me semble-t-il. Mais bon je connais pas trop Colmar. Ceci dit, si l'une de vous deux peut m'emmener, je peux me rendre à n'importe quel endroit pratique pour vous!

Bonne soirée!

Gwen

kalista

punaise, c'est notre dernier jour en tant qu'étudiante (enfin on sera encore stagiaire, mais à mes yeux, le fait qu'on soit payé fait qu'on est loin d'être étudiante au sens propre du terme)

:D

Gwenhaelle

Salut Gwen!

Alors pour samedi... euh, demain.... désolée de ne répondre que maintenant.

Si tu veux, je passe te prendre à 7h50 environ près du parking derrière la gare de Colmar. Je viendrais dans une 206 rouge immatriculée 68. Attends-moi au bord de la rue du Tir.

J'espère que tu liras encore ce mot!

A demain,

Jeanne

Ah très volontiers!!

Je serai là, merci beaucoup d'avance!!!

A demain!

Gwen