ode Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Cliquez ici ! source : http://www.education.gouv.fr/
Tahoney Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Les vacances d'été commenceront donc le jeudi soir après la classe pendant 2 ans ? C'est du grand n'importe quoi ou.. c'est du grand n'importe quoi ?!
ode Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Posté(e) 12 juillet 2007 Les vacances d'été commenceront donc le jeudi soir après la classe pendant 2 ans ? C'est du grand n'importe quoi ou.. c'est du grand n'importe quoi ?! Entierement d'accord avec toi!!!.... Cependant pour débattre de ce point on pourrait ouvrir un autre post, non? (je voulais juste mettre en avant l'aspect pratique ici )
Sunday Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Ce qui est étrange c'est que sur la version imprimable le jeudi 3 juillet 2008 apparait comme premier jour des vacances !
ode Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Posté(e) 12 juillet 2007 Ce qui est étrange c'est que sur la version imprimable le jeudi 3 juillet 2008 apparait comme premier jour des vacances ! moi qui voulais etre utile
andcelou Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Wahoo !! ça fait rêver de s'imaginer en 2010 ! Merci pour ce lien
Fanoue Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Merci Ode, mais cela me paraît bizarre qu'ils soient définitifs, non ? Il y'a toujours des changements...Pour preuve, j'en ai reçu trois avant d'avoir le jet final :P pour la rentrée
Messages recommandés