douzozo Posté(e) 31 décembre 2003 Auteur Posté(e) 31 décembre 2003 Pas de soucis!!! Je vais aussi bientot y aller!!!!!
ytreza Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 coucou et merci!!! pour moi pas de réveillon , mon copain bosse alors je parcours le forum.... un grand merci à toi Douzozo pour ces documents. Je vous pleins de bons voeux pour cette nouvelle année!!! joie, santé et réussite dans vos projets!!! Encore une fois MERCI!!!! S.
titi80 Posté(e) 1 janvier 2004 Posté(e) 1 janvier 2004 bonne année:bien réveillez!alors au boulot!......................JE PLAISANTE!!!!!!!!!! enfin peut-être SUPER/SUPER Douzozo!:tu pourrais peut-être me venir en aide :je recherche surtout des docts (fiches de prép et exos en découverte du monde et en lecture sur la galette de la sorcière:je n'ai que le manuel élève:comment procèdes-tu?) voici mon mail au cas où tu pourrais m'envoyer des choses de la pèriode janvier à février: sertiti@tiscali.fr GRANDS MERCI à toi vraiment;en échange je t'envoies ce que j'ai A+
douzozo Posté(e) 1 janvier 2004 Auteur Posté(e) 1 janvier 2004 Merci à ceux ou celles qui m'ont mis un post pour me dire ce qu'ils ou elles en pensaient!
Roubinet7 Posté(e) 1 janvier 2004 Posté(e) 1 janvier 2004 Merci bcp Douzozo, c très sympa de ta part et bonne année !!!!! B) Dis moi je suisen stage à la rentée en CP, pourras-tu éventuellement me donner un petit coup de main ??? Allez @+
kti Posté(e) 1 janvier 2004 Posté(e) 1 janvier 2004 j'ai tout regardé. super boulot douzozo. félicitations peut être qu'à la rentrée de septembre j'en ferai
douzozo Posté(e) 1 janvier 2004 Auteur Posté(e) 1 janvier 2004 Merci pour les compliments! _bl_sh_ Roubinet...pas de soucis je psse là tous les soirs ou matins alors uand t'as besoin tu me mets un MP!
nanie0410 Posté(e) 1 janvier 2004 Posté(e) 1 janvier 2004 ça c'est que j'appelle du super boulot. c'est vraiment super gentil de partager de cette façon. Merci beaucoup. Nanie
douzozo Posté(e) 1 janvier 2004 Auteur Posté(e) 1 janvier 2004 Je trouve cela "normal" car ici c'est quand meme la regle d'or non????Chaque fois que j'ai eu besoin...il y a eu quelqu'un!!!!
douzozo Posté(e) 2 janvier 2004 Auteur Posté(e) 2 janvier 2004 pensezbien à me donner votre avis meme si vous ne trouvez pas ça top!!!!!!!!!!!!!!merci
Roubinet7 Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Merci bcp, c vraiment sympa. A bientôt. Steph -'`ncnt-
gillou Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 En tout cas c sympa douzozo de partager. G pas encore tout lu mais compte sur moi pour te donner des commentaires.
Messages recommandés