douzozo Posté(e) 2 janvier 2004 Auteur Posté(e) 2 janvier 2004 merci!!d'autant plus que mon inspection approche!!!!!!!
Sherpa Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Qui a dit que le Père Noël ne passait que le 25 décembre ? Douzozo nous prouve le contraire Alors un immense merci à toi, un gros bisou et une super année pour toi
douzozo Posté(e) 2 janvier 2004 Auteur Posté(e) 2 janvier 2004 je n'ai ni barbe blanche ni hotte ni manteau rouge mais je trouve normal de partager! Bonne année à vous aussi
annelylou Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 merci beaucoup, je viens juste de télécharger, je te dirai mes impressions dès que j'aurai lu. Bonne année
moische Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 ou la y pas etre content l'inspecteur! moi j'vois pas grand chose a y redire! tu bosses serieusement! bon maintenant sur le contenu difficile a dire g pas de cp ! mais c sympa et courageux de faire part de son boulot!
keyaga Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 ça existe les inspecteurs contents? :P ..... pourquoi ils font toujours peur d'abord??? en tout cas, je pars en SR2 en CP bientôt et tes progressions me donnent une meilleure visin de ce que l'on peut faire sur l'année; je n'ai pas encore vu l'instit que je remplace donc je ne sais pas encore où ils en sont... cependant, je souhaitais tout particulièrement axer mon stage sur les arts plastics, la musique aussi (pas trop eu le temps au SR précédent ) et je trouve tes idées très sympas....... je comptais leur faire écouter des musiques du monde entier et travailler en AP sur qques tableaux, car je n'y connais rien en peinture, mais ça ne m'empêche aps de trouver ça beau (je complexe en fait :P ) merci d'avoir partagé ton travail, je vais particulièrement assayer de trouver les artistes dont tu parles...ça sera tout bénéf pour ma culture perso isa, pe2
douzozo Posté(e) 17 janvier 2004 Auteur Posté(e) 17 janvier 2004 Alors là...125 telechargements et si peu de gens qui disent ce qu'ils en pensent!!! Dommage
kti Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 moi je te l'ai déjà dit mais je te le répète: GENIAL je t'ai envoyé un mail
douzozo Posté(e) 17 janvier 2004 Auteur Posté(e) 17 janvier 2004 je l'ai pas eu ton mail!!ou du moins je me souviens plus! lol Merci
Messages recommandés