Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou ! Je n'ai regardé et imprimé que la progresison en arts pla, il faut dire que je suis en LC et pas encore appelée mais je tente de regarder ce qui se fait un peu partout !

En tous les cas bon travail, très organisé et quel courage d'avoir fait ça dans toutes les matières!

Tu t'y es prise comment, Tu as organisé ça avant ou tu l'as rédigé après avoir expérimenté ?

Posté(e)

Merci (près d'un an de retard... <_< )

Je crois que tes fiches me seront d'un grand secours pour vraiment comprendre ce qu'est une progression. J'ai vraiment du mal avec ça.

A bientôt !

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Je fais remonter ce sujet car je recherche des progressions pour le CP et celles-ci qui font l'unanimité semble-t-il n'apparaissent malheureusement pas à l'écran (ou bien, je ne fais pas ce qu'il faut!) Merci de votre aide.

Posté(e)

idem, ça m'interesse beaucoup, meme si je ne sais pas encore si je vais avoir un cp :P , je n'arrive pas non plus à voir le lien pour télécharger...Il n'existe plus? Est ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de les remettre en ligne svp? :)

Posté(e)

J'en ai mis là... :blush:

Posté(e)
J'en ai mis là... :blush:

Merci Hamster ca nous donne une base et des idées :)

Posté(e)
idem, ça m'interesse beaucoup, meme si je ne sais pas encore si je vais avoir un cp :P , je n'arrive pas non plus à voir le lien pour télécharger...Il n'existe plus? Est ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de les remettre en ligne svp? :)

C'est pareil...Je crois que le lien est "parti"

Posté(e)

Bonjour douzozo,

Je suis étonné je n'arrive pas à télécharger tes progressions...sur chaque message je lis ta petite phrase mais ne trouve pas où cliquer pour télécharger......

Suis-je miro?

Posté(e)
Je fais remonter ce sujet car je recherche des progressions pour le CP et celles-ci qui font l'unanimité semble-t-il n'apparaissent malheureusement pas à l'écran (ou bien, je ne fais pas ce qu'il faut!) Merci de votre aide.

Pour moi non plus elles n'apparaissent pas ! :cry:

Posté(e)

bon...je viens de fouiller la memoire de mon ordi...et je vous remet en ligne mes progressions de l'epoque...

Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi elles ont disparu...

A plus

progressions_CP.zip

Posté(e)

Merci beaucoup, tes progressions sont bien faites et me permette de situer le niveau d'une classe de cp et évaluer ainsi les compétences de mes Clis.