Delphine14 Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Les progressions ont l'air très intéressantes à lire vos commentaires mais je ne les trouve pas! Est-ce que quelqu'un les aurait?
yvonne Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Les progressions ont l'air très intéressantes à lire vos commentaires mais je ne les trouve pas! Est-ce que quelqu'un les aurait? coucou, d'abord un grand merci à douzozo, je ne sais pas encore quel niveau j'aurai en septembre, mais si j'ai un cp, je suis déjà bien armée!!!! Delphine14, tu peux copier coller cette adresse dans ta barre d'adresse et tu devrais "normalement" voir les progressions de douzozo... http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=attac...st&id=26382
nathali99 Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Merci Le lien est bien une page avant et il marche !!! J'y jète un oeil et je laisse mon commentaire ...
lilac31 Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Merci d'avoir mis en ligne ces documents pour nous les faire partager! Je trouve ces progressions très intéressantes, et je pense m'en inspirer pour construire les miennes.(le CP sera une première pour moi cette année!) Cependant celles concernant la matière et le vivant me semblent trop ambitieuses...! Est-il vraiment possible d'aborder tout ça en CP? Il ne reste plus grand chose pour le ce1... En tout cas bravo à Douzozo et merci!
gwenadroop Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Est-ce que quelqu'un aurait une progression sur la Grammaire. Première fois en CP et avec ces nouveaux programmes j'ai du mal à planifier les découvertes en fonctionnement de la langue (nom, verbe, ...). Si vous avez des idées?
Messages recommandés