Julie32 Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Coucou à tous, je viens de découvrir via le site de l'IUFM que je suis affectée dans l'Aveyron (ps:toujours pas de lettre d'affectation en vue!!). Je suis d'Auch, si quelqu'un est intéressé pour échanger avec moi, svp répondez-moi!! Bon courage à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sofi65 Posté(e) 30 août 2007 Partager Posté(e) 30 août 2007 Coucou à tous, je viens de découvrir via le site de l'IUFM que je suis affectée dans l'Aveyron (ps:toujours pas de lettre d'affectation en vue!!). Je suis d'Auch, si quelqu'un est intéressé pour échanger avec moi, svp répondez-moi!!Bon courage à tous! salut, je suis ex-LC normalement affectée dans le Gers sauf que pour cette année de PE2 j'ai eu un transfert de scolarité pour les Hautes Pyrénées. aprés l'année de PE2 je retourne normalement dans le Gers mais je cherche des contacts pour échanger l'année prochaine alors on se tient au jus. il faudrait trouver quelqu'un des HP qui veuille aller en Aveyron, comme ça moi je peux rentrer et toi aussi!!! que de beaux rêves, malheureusement c'est pas aussi facile que ça, mais c'est bien de savoir un peu... à très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Julie32 Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Coucou, désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt je viens de lire ton mail. Pour la rentrée prochaine, on se tient au courant, mon fiancé et moi espérons rapidement retourner dans le GERS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés