~didou~ Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Bonjour, suite à une discussion avec une amis prof d'éco qui a du assurer la correction du bac et les oraux, je me demandais si on pouvait participer au jury des oraux pour le concours ?? Faut-il être EMF ??
pitch79 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 à condition que tu fasse partie de ce jury là ! sinon, je n'en ai aucune idée...(au moins mon message aura l'avntage de faire remonter un chouilla le topic...) (mais je sais qu'une amie a corrigé les copies de français en étant PE en école maternelle....)
Tonicelo Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 J'ai été jury pendant 3 ans; en fait j'ai corrigé les copies de maths, mais tu peux être jury des oraux si tu le souhaites. La 1ere année qu'ils m'ont sollicité, c'était par rapport à mes résultats perso au CRPE, puis les autres années j'ai rempilé. Je sais que depuis 2 ans le rectorat d'Aix-Marseille fait appel aux candidatures, c'est une circulaire qui parait en octobre (je crois, à vérifier), si tu es interessé, tu remplies une fiche en précisant la (ou les ) matière(s) que tu souhaiterais corriger et tu fais remonter au rectorat par voie hiérarchique. Il faut savoir que tu n'es pas déchargé(e) de cours pour les corrections de copies, exceptées 2 demi-journées qui sont censées te permettre d'échanger les copies avec ton binôme. Pour les oraux, je ne sais pas précisément comment ça se passe
Sandrine78 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Question plus matérialiste perçoit-on une indemnité? Merci.
Tonicelo Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Question plus matérialiste perçoit-on une indemnité? Merci. Bien sûr, mais je suis incapable de te dire combien, en fait tu le perçois plusieurs mois après
wiffee23 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Ah ouais, ca, ca m'interesserait!! l'anglais se fait il a l'écrit au concours?
Messages recommandés